| + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) | |
|
|
| Sujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Ven 1 Mar - 0:11 | |
| J'ADORE Dès que t'es dispo pour ce topic dans lequel tout va péter, tu me fais signe ! |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Ven 1 Mar - 9:12 | |
| Pauvre Zoé mais faut pas se fier à elles c'est Soso la meilleure elle va bien t'aimer obligée ! Sinon je lui fait la misère et Danou aussi et Raphaëlle ma colocataire |
|
| |
| Sujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Ven 1 Mar - 12:17 | |
| Viens Zoé on fait des bébés et on liasse Julian → [] |
|
| |
| Sujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Ven 1 Mar - 12:42 | |
| Béré; bah quand tu veux, je suis libre pour un rp Julian; bon c'est déjà ça Au pire tout ça rendra Zoé folle à lier, ça peut être super drôle ça aussi Justine; Ouais t'as raison, on quitte la ville ensemble et on laisse Julian tout seul D'ailleurs je me demande si on devrait pas approfondir notre lien |
|
| |
| Sujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Ven 1 Mar - 12:46 | |
| tu veux approfondir dans quel sens ma belle ? → tu as vu j'ai toujours de bonne idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Ven 1 Mar - 12:59 | |
| Juste les détails, Justine n'aime pas Zoé et vice versa ça c'est claire mais genre la façon dont elles se conduisent l'une envers l'autre (j'aime avoir tous les détails) genre si c'est plus dans l'hypocrisie genre les coups par derrière ou alors carrément le verre à la figure |
|
| |
| Sujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Ven 1 Mar - 13:00 | |
| Hum, tu préfères quoi toi ? Justine peut faire les deux, elle est reine des coups bas, mais grande gueule aussi :) ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Ven 1 Mar - 13:04 | |
| Peut-être au début les coups bas, quand Zoé et Julian était ensemble, histoire de pas trop se faire griller, puis depuis qu'elle a lâché sa bombe ce serait carrément en face à face les rares fois où elles se trouvent dans la même pièce |
|
| |
| Sujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Ven 1 Mar - 13:25 | |
| ça me va parfaitement, ça colle bien :) |
|
| |
| Sujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Ven 1 Mar - 14:46 | |
| Je nous commence un topic aujourd'hui alors |
|
| |
| Sujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Ven 1 Mar - 15:24 | |
| Super mpotte moi dès que tu as créé |
|
| |
| Sujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Dim 3 Mar - 21:38 | |
| T'aurai une tite place pour moi (a) ? |
|
| |
| Sujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Dim 3 Mar - 21:53 | |
| Evidemment Une petite idée de lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Dim 3 Mar - 21:56 | |
| Not really :s On peut chercher together :D |
|
| |
| Sujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Dim 3 Mar - 22:10 | |
| Bien sûr Positif ou négatif déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Dim 3 Mar - 22:12 | |
| Je m'en voudrais d'avoir du negatif avec toi :s Donc misons sur du positif :D |
|
| |
| Sujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) | |
| |
|
| |
| + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) | |
|