| Jesus was a lonely boy (hortense) | |
|
|
| Sujet: Re: Jesus was a lonely boy (hortense) Lun 4 Mar - 16:38 | |
| euh je vais pas aidé, mais honnêtement il me faut de tout. mais Hortense va l'adoré ta Carrie ! Pourquoi pas cousine proche ? Elles feraient les quatre-cent coups ensemble même si Hortense est plus jeune ? |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 221 ▹ PSEUDO : fucking face. ▹ CREDITS : Kowalski. (avatar)
| Sujet: Re: Jesus was a lonely boy (hortense) Mar 5 Mar - 16:25 | |
| carrie est une héritière, ça va avec ton histoire ? si oui ça ne me dérange pas, j'imagine même bien Carrie apprendre des trucs "pas très catholique" à Hortense. Carrie serait THE bad conscience t'en dit quoi ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jesus was a lonely boy (hortense) Mer 6 Mar - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jesus was a lonely boy (hortense) Jeu 7 Mar - 12:28 | |
| j'avais même pas fait le rapprochement, que j'suis nulle. ouiii avec son frère, ils sont trop chou. et puis elle est bien mieux dans Arrow que dans GG, enfin j'dis ça, j'dis rien. (haaaan il manque le smiley noooooon ) ces cousines c'est des bombes, en fait c'est d'famille j'crois. (elles vont bien les chevilles, si, si.) donc moi j'suis totalement ok. en plus si elle lui donne des places VIP, mais Hortense elle meurt sur place quoi. La mode c'est toute sa vie. Hortense pourrait demander des conseils à Cassie ? D'ailleurs vu qu'elle aime la mode, elle aime forcément "Elle", dommage que c'est pas Vogue. donc elles seraient aussi assez proche ? même si Cassie est beaucoup plus posée et sage que Carrie ? |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 221 ▹ PSEUDO : fucking face. ▹ CREDITS : Kowalski. (avatar)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jesus was a lonely boy (hortense) Mar 12 Mar - 15:38 | |
| Pour l'instant c'est un peu chaud mais d'ici peu j'imagine que je pourrai ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Jesus was a lonely boy (hortense) | |
| |
|
| |
| Jesus was a lonely boy (hortense) | |
|