Jesus was a lonely boy (hortense) - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Jesus was a lonely boy (hortense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Jesus was a lonely boy (hortense) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus was a lonely boy (hortense)   Jesus was a lonely boy (hortense) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:38

euh je vais pas aidé, mais honnêtement il me faut de tout.
mais Hortense va l'adoré ta Carrie ! Pourquoi pas cousine proche ? Elles feraient les quatre-cent coups ensemble même si Hortense est plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
Jesus was a lonely boy (hortense) - Page 2 Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: Jesus was a lonely boy (hortense)   Jesus was a lonely boy (hortense) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:25

carrie est une héritière, ça va avec ton histoire ? si oui ça ne me dérange pas, j'imagine même bien Carrie apprendre des trucs "pas très catholique" à Hortense. Carrie serait THE bad conscience t'en dit quoi ?
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesus was a lonely boy (hortense)   Jesus was a lonely boy (hortense) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:45

Hortense vient d'une famille aisée aussi, anciennement bourgeoise, elle est la descendante d'un ancien duc, mort assassiné le pauvre. lol
donc oui, totalement. et elles vont très bien s'entendre, Hortense n'est pas une sainte même si elle a que dix-huit ans. elles pourraient faire les quatre cent coups ensemble ? La mère d'Hortense pourrait même voir Carrie d'un mauvais oeil ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesus was a lonely boy (hortense)   Jesus was a lonely boy (hortense) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:19

moi je veux un lien. fuck même si elles ont une grande différence d'âge, osef. mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesus was a lonely boy (hortense)   Jesus was a lonely boy (hortense) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:23

on fera avec. Jesus was a lonely boy (hortense) - Page 2 2267033660
avec plaisir pour le lien, Candice est tellement parfaite, c'est hallucinant ! love une idée peut-être ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesus was a lonely boy (hortense)   Jesus was a lonely boy (hortense) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:39

je peux en dire autant de willa, dans arrow elle me fait rêver. Jesus was a lonely boy (hortense) - Page 2 3653090078 love alors pas vraiment d'idées mais des bribes d'un quelque chose. mdr j'ai lu qu'avec carrie vous vouliez faire hortense et cette dernière cousines. cassiopée est la sœur de carrie donc si vous les faites bien de la même famille, on pourrait partir du lien cousine puis exploiter l'amour inconditionnel de hortense pour la mode. cassie est rédactrice en chef de elle et la blonde a fait des études de stylisme/design donc c'est pareil pour elle, la mode compte énormément dans sa vie. siffle et donc cassie aurait pu donner à hortense des passes vip pour les défiles de mode, ou que sais-je encore.. hum 'fin c'est ce qui me vient en tête pour l'instant, rien de précis quoi. mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesus was a lonely boy (hortense)   Jesus was a lonely boy (hortense) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 12:28

j'avais même pas fait le rapprochement, que j'suis nulle. mdr
ouiii avec son frère, ils sont trop chou. et puis elle est bien mieux dans Arrow que dans GG, enfin j'dis ça, j'dis rien. (haaaan il manque le smiley 👅 noooooon Jesus was a lonely boy (hortense) - Page 2 4013187033 Jesus was a lonely boy (hortense) - Page 2 4013187033 )
ces cousines c'est des bombes, en fait c'est d'famille j'crois. Jesus was a lonely boy (hortense) - Page 2 2267033660 (elles vont bien les chevilles, si, si.) donc moi j'suis totalement ok. en plus si elle lui donne des places VIP, mais Hortense elle meurt sur place quoi. La mode c'est toute sa vie. Hortense pourrait demander des conseils à Cassie ? D'ailleurs vu qu'elle aime la mode, elle aime forcément "Elle", dommage que c'est pas Vogue. cam
donc elles seraient aussi assez proche ? même si Cassie est beaucoup plus posée et sage que Carrie ?
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: Jesus was a lonely boy (hortense)   Jesus was a lonely boy (hortense) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:13

Hortense Montmorency a écrit:
Hortense vient d'une famille aisée aussi, anciennement bourgeoise, elle est la descendante d'un ancien duc, mort assassiné le pauvre. lol
donc oui, totalement. et elles vont très bien s'entendre, Hortense n'est pas une sainte même si elle a que dix-huit ans. elles pourraient faire les quatre cent coups ensemble ? La mère d'Hortense pourrait même voir Carrie d'un mauvais oeil ?

ouais ce serraient super cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jesus was a lonely boy (hortense)   Jesus was a lonely boy (hortense) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:17

alors c'est parfait, je t'ajoute à ma prochaine MAJ, et dès que t'es libre pour un sujet, tiens moi au courant. love
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: Jesus was a lonely boy (hortense)   Jesus was a lonely boy (hortense) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:38

Pour l'instant c'est un peu chaud mais d'ici peu j'imagine que je pourrai ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jesus was a lonely boy (hortense)   Jesus was a lonely boy (hortense) - Page 2 Empty

Jesus was a lonely boy (hortense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2