Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 20:46

tu me dis quand tu veux le faire et on voit ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 20:47

Alors explique moi ce que tu vois Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 4213355403
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 20:49

Je vois, je vois, du chocolat. Un piscine en chocolat. Vas-y, tu m'offres ca? -je sors-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptySam 2 Mar - 9:31

M. Justine St James a écrit:
tu me dis quand tu veux le faire et on voit ça ♥️
Ma Juju I love you
je fais un rp et ensuite je te fais signe pinkie promis ma belle pinkie
Julian M. Azyrée a écrit:
Alors explique moi ce que tu vois Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 4213355403
ahhhhh alors alors Lou' pourrait voir d'un mauvais oeil votre relation comprenant parfaitement l'impact que tu as sur la vie de Justine. Elle aurait l'impression que tu te serves de sa meilleure amie siffle et pourrait être assez mauvaise avec toi * ma Lou' aime la solitude et ne s'occupe généralement pas des problèmes des autres mais la tu touches à quelqu'un qu'elle apprécie *. En gros, l'attitude de Julian à jouer sur les deux tableaux insupporteraient ma jolie Louane. Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 2994664972
* bon ok ça va être dur de détesté Irons mais je suis obligée Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 2338005491 *

G. Timothée Rostand a écrit:
Je vois, je vois, du chocolat. Un piscine en chocolat. Vas-y, tu m'offres ca? -je sors-
Han et moi je me vois nager dans cette piscine de chocolat Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 2338005491 je te l'offre si je peux nager dedans Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 2640067651 Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 3653090078 * bordel tu me donnes envie là Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 3653090078 Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 3542955102 *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptySam 2 Mar - 10:19

Je veux ! siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptySam 2 Mar - 10:21

GOOOOOOD pinkie
ackles + chirurgien + ton avatar = tu veux me vendre du rêve avoue siffle
qu'es qui te ferais plaisir ? cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptySam 2 Mar - 10:24

Louane-Marni. Stevensen a écrit:
GOOOOOOD pinkie
ackles + chirurgien + ton avatar = tu veux me vendre du rêve avoue siffle
qu'es qui te ferais plaisir ? cutie

Appelle moi Sloan plutôt ! mdr

Vendeur de rêve professionnel siffle
Je veux du positif avec la belle Louane - j'aime beaucoup ton pseudo au passage - si c'est possible Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 2288098084

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptySam 2 Mar - 10:53

mdr GOOD SLOAN ça te va mdr Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 3916890345
tu m'étonnes Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 613775861
owiiiiiiiiiiiiiiiii du positif * ouuuuuh c'est gentil moi j'aime ton pseudo et j'aime ton Ackles * Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 2288098084 alors il est comment ton sloan ? * au niveau du caractère ? * Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 2288098084

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:21

GOOD SLOAN, c'est parfait mdr

J'avoue que quand j'ai vu cet avatar, ça m'a donné envie de prendre une douche avec lui !! Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 4287449721 Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 3653090078

Citation :
Modeste - Impulsif - Sensible - Colérique - Capricieux - Maladroit - Digne de confiance - Doté d'un humour douteux - Rêveur - Rancunier - Optimiste - Intelligent et ambitieux.

Sloan est un peu un handicapé des sentiments et il accorde beaucoup d'importance à son travail. Et la petite Louane ? lili

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:41

Avoue le surnom est kiffant mdr cutie
tu m'étonnes ça donne grave envie en plus, je sais pas toi mais y a un effet trois D il sort de l'image le boy pinkie j'adore cutie

ooooh j'aime trop ton caractère siffle pinkie alors ma Louane
Citation :
C'est une véritable intello, elle adore étudié. - Elle est très intelligente, owiiiii parfois ça fait même très peur - Elle peut se montrer très marrante, elle adore rigoler, profiter de la vie. Elle ne fume et ne boit peut être pas mais elle sait s'amuser la petite - Elle peut se montrer très enfantine elle adore les jeux débiles comme Mario. Elle aime les dessins animés. - Elle est très romantique, elle rêve du prince charmant. - Elle s'attache très vite au gens, elle est très affective. Et n'hésite pas à montrer quand elle aime quelqu'un.

La jolie Louana a aussi de nombreux défaut, elle reste très peu sur d'elle avec les garçons. Elle a beaucoup de mal à être normal lorsque quelqu'un lui plait. En gros, c'est une vrai merde lorsqu'il s'agit de draguer ou quand elle est dragué * elle rougit vite Arrow *- Elle est également très mystérieuse, son passé n'a pas été très glorieux et il ne lui reste plus beaucoup de famille à part sa grand-mère. Une douloureuse période dont-elle ne parle pas. - Elle est aussi très têtu, ouaiiiiii, elle aime avoir raison la blondie. - Un peu trop franche parfois, elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense même si parfois ses paroles peuvent être blessantes. Elle finit toujours pas le regretter - Elle est un peu trop parfaite, ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas. Elle en oublis parfois de s'amuser. - Elle est très étourdie et peu se prendre une porte en pleine tête
En gros, c'est une fifille parfaite la petite Arrow mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:03

J'avoue, ce surnom me colle à la peau pinkie
OH OUIIII, JESEN EN 3D lili

Ils ont beaucoup de choses en commun, ils accordent pas mal d'importance au travail. Elle a quel age Louane et elle a toujours vécut à Paris ? love cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:11

Piiiire que ça, ça te va très bien mdr love
PIRE IL DIT : " VIENT ME REJOINDRE SUR LA PHOTO " mdrrrr mdr siffle

ouiiiiiii beaucoup alors ma Louane à vingt-cinq ans, elle est arrivée à Paris à l'age de 18 ans. love et j'ai vu que tu avais un lien avec Justine * qui est la meilleure amie de Louane love * on pourrait peut être partir au début sur ça et vu qu'ils se ressemblent assez : ils auraient pu rapidement devenir de très bon ami (à voir si tu veux un truc ambiguë ou pas Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 4213355403) ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:18

Effectivement, Sloan est l'ex de Justine, ils sont resté ensemble quelques mois et se sont séparés d'un accord commun. Sloan accordant trop d'importance à son travail et Justine à son Julian. Donc on peut partir de là. rosie Lou et Sloan auraient pu se rencontrer à l'époque, au début de la relation Sloan/Justine. Le feeling serait bien passé entre les deux. Puis lorsqu'ils se sont séparer, Louane se serait montré présente pour lui, lui profitant un peu de la situation, faisant croire que cela l'affectait beaucoup (alors qu'en vérité pas tant que cela). love

Ce n'est qu'un début mais je veux bien rajouter de l’ambiguïté. J'aime les liens compliqués siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:29

Le début parfait love vu qu'en plus ma Louane est du genre à être présente pour un peu tout le monde siffle love rajoutons de l'ambiguïté alors bazinga
Louane et Sloan seraient par la suite lié d'une étrange amitié * bon ce n'est pas du tout le genre de Louane de coucher à droite à gauche * mais disons qu'une espèce de désir et d'attirance pourrait naître. pinkie En gros dès que l’ambiance le permet, le désir monte (Ce qui gênerait beaucoup Louane étant donner que tu es déjà l'ex de sa meilleure amie mais aussi parce qu'elle est éperdument éprise d'un homme * mon scénario *) cutie qu'es tu en dis ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptySam 2 Mar - 18:15

je t'oublie pas love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:39

MAMA pinkie cutie
owiiiiiiiiiiiiiiiii, il nous faut un super truc Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 2288098084 pinkie
ta une idée ma poule or not ? love

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:07

Mais je ne me sers pas de Justine il faut arrêter !! Elle devait pas m'aimer au début (a) mais ça me va totalement Lou bazinga
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:08

tu m'aimes aussi ! comment qu't'es !

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 22:09

Normal tu es ma meilleure amie ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 1:22

Or not mdr
Ta une meilleure amie ? Tu es une fille qui ressemble a Mallau ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 13:41

han, moi je veux un lien ma poule ! bazinga

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines - Page 2 Empty

Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2