| Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines | |
|
|
| Sujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Ven 1 Mar - 20:46 | |
| tu me dis quand tu veux le faire et on voit ça ♥ |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Ven 1 Mar - 20:47 | |
| Alors explique moi ce que tu vois |
|
| |
| Sujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Ven 1 Mar - 20:49 | |
| Je vois, je vois, du chocolat. Un piscine en chocolat. Vas-y, tu m'offres ca? -je sors- |
|
| |
| Sujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Sam 2 Mar - 9:31 | |
| - M. Justine St James a écrit:
- tu me dis quand tu veux le faire et on voit ça
Ma Juju je fais un rp et ensuite je te fais signe promis ma belle - Julian M. Azyrée a écrit:
- Alors explique moi ce que tu vois
ahhhhh alors alors Lou' pourrait voir d'un mauvais oeil votre relation comprenant parfaitement l'impact que tu as sur la vie de Justine. Elle aurait l'impression que tu te serves de sa meilleure amie et pourrait être assez mauvaise avec toi * ma Lou' aime la solitude et ne s'occupe généralement pas des problèmes des autres mais la tu touches à quelqu'un qu'elle apprécie *. En gros, l'attitude de Julian à jouer sur les deux tableaux insupporteraient ma jolie Louane. * bon ok ça va être dur de détesté Irons mais je suis obligée * - G. Timothée Rostand a écrit:
- Je vois, je vois, du chocolat. Un piscine en chocolat. Vas-y, tu m'offres ca? -je sors-
Han et moi je me vois nager dans cette piscine de chocolat je te l'offre si je peux nager dedans * bordel tu me donnes envie là * |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Sam 2 Mar - 10:21 | |
| GOOOOOOD ackles + chirurgien + ton avatar = tu veux me vendre du rêve avoue qu'es qui te ferais plaisir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Sam 2 Mar - 10:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Sam 2 Mar - 11:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Sam 2 Mar - 11:41 | |
| Avoue le surnom est kiffant tu m'étonnes ça donne grave envie en plus, je sais pas toi mais y a un effet trois D il sort de l'image le boy j'adore ooooh j'aime trop ton caractère alors ma Louane - Citation :
- C'est une véritable intello, elle adore étudié. - Elle est très intelligente, owiiiii parfois ça fait même très peur - Elle peut se montrer très marrante, elle adore rigoler, profiter de la vie. Elle ne fume et ne boit peut être pas mais elle sait s'amuser la petite - Elle peut se montrer très enfantine elle adore les jeux débiles comme Mario. Elle aime les dessins animés. - Elle est très romantique, elle rêve du prince charmant. - Elle s'attache très vite au gens, elle est très affective. Et n'hésite pas à montrer quand elle aime quelqu'un.
La jolie Louana a aussi de nombreux défaut, elle reste très peu sur d'elle avec les garçons. Elle a beaucoup de mal à être normal lorsque quelqu'un lui plait. En gros, c'est une vrai merde lorsqu'il s'agit de draguer ou quand elle est dragué * elle rougit vite *- Elle est également très mystérieuse, son passé n'a pas été très glorieux et il ne lui reste plus beaucoup de famille à part sa grand-mère. Une douloureuse période dont-elle ne parle pas. - Elle est aussi très têtu, ouaiiiiii, elle aime avoir raison la blondie. - Un peu trop franche parfois, elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense même si parfois ses paroles peuvent être blessantes. Elle finit toujours pas le regretter - Elle est un peu trop parfaite, ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas. Elle en oublis parfois de s'amuser. - Elle est très étourdie et peu se prendre une porte en pleine tête En gros, c'est une fifille parfaite la petite |
|
| |
| Sujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Sam 2 Mar - 12:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Sam 2 Mar - 12:11 | |
| Piiiire que ça, ça te va très bien PIRE IL DIT : " VIENT ME REJOINDRE SUR LA PHOTO " mdrrrr ouiiiiiii beaucoup alors ma Louane à vingt-cinq ans, elle est arrivée à Paris à l'age de 18 ans. et j'ai vu que tu avais un lien avec Justine * qui est la meilleure amie de Louane * on pourrait peut être partir au début sur ça et vu qu'ils se ressemblent assez : ils auraient pu rapidement devenir de très bon ami (à voir si tu veux un truc ambiguë ou pas ) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Sam 2 Mar - 12:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Sam 2 Mar - 12:29 | |
| Le début parfait vu qu'en plus ma Louane est du genre à être présente pour un peu tout le monde rajoutons de l'ambiguïté alors Louane et Sloan seraient par la suite lié d'une étrange amitié * bon ce n'est pas du tout le genre de Louane de coucher à droite à gauche * mais disons qu'une espèce de désir et d'attirance pourrait naître. En gros dès que l’ambiance le permet, le désir monte (Ce qui gênerait beaucoup Louane étant donner que tu es déjà l'ex de sa meilleure amie mais aussi parce qu'elle est éperdument éprise d'un homme * mon scénario *) qu'es tu en dis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Sam 2 Mar - 18:15 | |
| je t'oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Dim 3 Mar - 18:39 | |
| |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Dim 3 Mar - 21:07 | |
| Mais je ne me sers pas de Justine il faut arrêter !! Elle devait pas m'aimer au début (a) mais ça me va totalement Lou |
|
| |
| Sujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Dim 3 Mar - 22:08 | |
| tu m'aimes aussi ! comment qu't'es ! |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Dim 3 Mar - 22:09 | |
| Normal tu es ma meilleure amie ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Lun 4 Mar - 1:22 | |
| Or not Ta une meilleure amie ? Tu es une fille qui ressemble a Mallau ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines | |
| |
|
| |
| Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines | |
|