I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptyVen 1 Mar - 18:04


GAVROCHE TIMOTHEE ROSTAND
« There are men who seem to be born to be the reverse, the obverse, the wrong side. They are Pollux, Patrocles, Nisus, Eudamidas, Ephestion, Pechmeja. They only exist on condition that they are backed up with another man; their name is a sequel, and is only written preceded by the conjunction and; and their existence is not their own; it is the other side of an existence which is not theirs. Grantaire was one of these men. He was the obverse of Enjolras. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. ROSTAND GAVROCHE TIMOTHEE

DATE DE NAISSANCE : 14/09
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Francaise ▹ ORIGINES : Britanniques, Francaises
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Artiste peintre, dessinateur, sans grand espoir quand à s'il pourra continuer à en vivre. N'en vis pas d'ailleurs, enchaînant les CDD au Mc Do.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m80
STYLE VESTIMENTAIRE Basique et banal. Il ne se permets qu'une fantaisie, veste en cuir jeté chaque jour sur ses épaules frêles.
SIGNES PARTICULIERS Adepte des bonnets et des couleurs qui ne sont pas supposées aller ensemble. Ses mains sont souvent un bloc notes pour ses poèmes divers et variés.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus. L'abstinence, c'est pour moi
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Anglais, Francais et le langage international des signes couramment. Un peu de polonais, de russe et d'Italien aussi.
MOYENS DE TRANSPORT : Vélo. Parce que je suis un hipster. Et un sans permis.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Vivant, fatiguant.


I ♥ RIEN, JE SUIS... sa maladresse est ce qui fait sa renommée. Ce qui l'a fait descendre dans l'estime de beaucoup d'ailleurs. ◭ intelligent, en revanche, il a parfaitement conscience de sa différence, et de l'effet que ses bourdes et ses simples pensées pourraient provoquer si proférées à voix haute. c'est ainsi qu'il garde pour lui ses remarques pessimistes et son cynisme ◭ il fait les choses qu'il aime, parce qu'il les aime. et s'il dit qu'il fera quelque chose, même si elle doit le mener à l'échafaud, il le fera. même s'il n'adhère pas aux idées données. il respecte ses engagements. définitivement pas un politique né ◭ tendre, quand on le voit couver les gens qu'il aime des yeux, on ne peut juste pas douter de ses sentiments sincères ◭ romantique, pour le coup ne demande pas beaucoup d'explication. au sens littéraire tant qu'au sens moral du terme, il n'a jamais rêvé que de son prince charmant et sa fin heureuse ◭ il marche à part, toujours dans son monde, rêveur. rêvant à un ailleurs auquel il n'aura jamais accès ◭ distrait, perdu dans cet ailleurs, parfois il n'entendra même pas ce qu'on peut lui dire. sa mémoire est affreuse quand aux reproches en revanche, qu'il garde tous en mémoire. qui le font pleurer au plus profond de ses cauchemars ◭ musical. car malgré tout il rit. il trouve moyen, en ayant plus rien en quoi croire de rire toujours, écrivant, jouant, chantant, se perdant ◭ à part, réservé, les clés de son monde ne pourraient êtres tendues à qui ne le mériterait pas ◭ il ne sera jamais celui qui commencera une conversation, ou qui se mettra de lui-même sous un projecteur, à moins d'avoir un but très précis. timide, presque maladivement, il rougit pour un rien et bégaye pour un tout. ◭ renfermé. avec les années, en grandissant, en perdant foi en l'humanité, il s'est renfermé autour de son monde et de ses mots. au point qu'il ne parle plus de ses émotions vrais, et que les seuls qui peuvent se vanter de le connaitre vraiment sont ceux à qui il aurait laissé lire ces poèmes ◭ il croit la moindre rumeur, le moindre mort. naif au possible, il a cru jusqu'à ces quinze ans que le père noël existait. il aimerait y croire encore. croire qu'il puisse l'emmener loin sur son traîneau. Il aimerait peut-être simplement croire, et d'avoir au lieu de ce noir, de ce vide, de ce cynisme triste qui emplit sa cervelle, quelque chose d'autre. De retrouver ses vieux rêves ◭ talentueux, tant avec ses doigts qu'avec ses mots, il manque pourtant de charisme, ce qui fait qu'on ne prête que pas assez attention à ce qu'il peut parfois dire ◭ unwanted ◭ sans vraiment d'espoir, il ne sait plus en quoi croire. alors il se perds dans quelque monde imaginaire. dans zack, son zack, son seul amour, son seul espoir ◭ poète, il rimaille constamment, sans même parfois y faire attention, des lignes qui l’emmèneraient ailleurs, loin des cuisines graisseuses et des histoires maussades. loin de tout, mais dans les bras de son amant. ◭ il dessine aussi, autant qu'il peut, à la moindre pause qu'il puisse avoir. ◭ tant un artiste qu'un cynique, mélange bien étrange. Peu de gens le voient, encore moins veulent le comprendre.
J'AIME la poésie, la naiveté enfantine, les romans à l'eau de rose, plaisir caché, plaisir coupable, écrire, avoir les mains pleines de mots et un sourire sur le visage. les vielles choses, chiner, boire, fumer, hurler, rire aux éclats, l'odeur de la peinture en train de sécher, ses cheveux, et passer ses mains dedans, danser sans savoir danser, être ennuyeux, ennuyer les gens, les siestes dans un hamac au beau milieu d'un appartement, peindre à la lueur d'une bougie, regarder le soleil se lever sur Paris, se prendre pour Rimbaud et Baudelaire, avoir des débats intérieurs, rêver avant de hurler car les rêves sont une utopie qu'il faudrait oublier, les enfants, les Misérables, les yeux des enfants, disney, les blagues idiotes, se soûler à n'en plus marcher droit, parler pendant dix minutes de combien il n'a rien a faire de rien, pleurer aussi. Pleurer fait toujours du bien, les vers lancinants de Baudelaire et ceux plus doux de Rimbaud, Tchaikovsky et Glenn Gould, La Bayadère et le Lac des Cygnes, regarder les avions en papier s'envoler, pleins de poésies, depuis sa fenêtre, s'endormir à l'ouvrage, ivre mort, se poudrer le nez avec de la farine, Paris, oublier et se souvenir, la beauté, l'art pour l'art, le beau pour le beau, le rien parce qu'il est tout. Les petites choses qui font tourner le monde.
JE N'AIME PAS la société humaine, les gens, la fumée, les meurtres, le sang, ce qui fait peur, ce qui se passe tous les jours, les informations télévisées, les informations dans les journaux, la guerre, la mort, l'humanité, les adultes, les gens qui ne pensent plus, les gens collés à leurs écrans, les écrans, facebook, twitter, tumblr, internet, les téléphones, le paintball, la violence enseignée trop tôt, les paris, les Parisiens, les sourires faux, les façades, le neuf qui n'est que du faux, les faux semblants, les larmes de crocodiles, la malhonnêteté, le mensonge, son père, ceux qui croient et en profitent pour hair, ce qui ne croient pas sans raison. Tout et rien. Ce qui vit. Ce qui meurt. Ce qui pleure. Ce qui donne lieu à son cynisme.


Dernière édition par G. Timothée Rostand le Ven 1 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptyVen 1 Mar - 18:13

sujets en cours (3)
stranger in a strange land (HARLEM)
lay your lips upon my scars (ZACHARY)
feels like yesterday but it was a long time ago (BERENICE)




sujets terminés (0)





sujets en attente (0)

› pseudo.
› pseudo.


Dernière édition par G. Timothée Rostand le Dim 3 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptyVen 1 Mar - 18:13

deux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptyVen 1 Mar - 18:14

et de trois, c'est tout bon chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptyVen 1 Mar - 19:04

Moi moi moi rosie En plus je suis la première lili
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptyVen 1 Mar - 19:19

Avec plaisir miss! Tu avais une idée, envie quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptyVen 1 Mar - 19:21

J'avais pensé à un truc plutôt négatif au départ hum Que pense Gavy des stars et de la jet-set en général ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptyVen 1 Mar - 19:23

Il n'en a strictement rien à foutre, comme de la majorité de l'humanité soldes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptyVen 1 Mar - 19:25

MON GAVROCHE I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) 613775861 love
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptyVen 1 Mar - 19:26

Alaska est une ex-bébé star de la chanson britannique, et ex-starlette mondiale siffle Il pourrait la mépriser un peu au début, parce qu'il la prend pour le genre de poufiasse stupide à la P. Hilton qui jonchent les magazines people hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptyVen 1 Mar - 19:29

LOUANE: MA BAYBAY. VIVE LA SYNCHRONISATION, JE VIENS D'ALLER POSTER CHEZ TOI.
Je t'oublies pas, promis love

ALASKA: Tim a beau être un cynique complet, il est en apparence complètement neutre face aux gens. En fait, tant qu'on le laisse faire ce dont il a envie -boire, se plaindre de l'humanité-, il n'a rien à foutre de qui tu peux avoir été, être, ou faire. C'est vraiment un je m'en foutiste chronique qui restera neutre, donc je le vois mal mépriser qui que ce soit, peu importe ce qu'il en pense, surtout que bon, pour mépriser quelqu'un faudra déjà être un tant soi peu social avec eux, et s'il n'a pas envie d'aimer quelqu'un, parce que la tête lui revient pas, il ira simplement pas vers elle, donc bon puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptySam 2 Mar - 21:19

Entre alcooliques ecrivains fan des miserables, il nous faut un lien non ?


Dernière édition par Mallaury Dancourt le Sam 2 Mar - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptySam 2 Mar - 21:21

Avec plaisir miss! Tu aurais une idée de départ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptySam 2 Mar - 21:27

Hum... il aurait pu se rencontrer par hasard dans un bar, se trouvant pleins de points communs. Quelque part mallau trouverai en tim quelque chose de special et (torturé ?) Qui lui plairait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptySam 2 Mar - 21:42

La chose pourrait marcher dans ce sens-là, oui! Fin, après, Tim bois avec des gens différent tous les soirs, étant un peu beaucoup alcoolique sur les bords, donc, faudrait qu'elle soit revenue vers lui après coup pour aboutir à un vrai lien, parce que lui ne serait je pense pas venu vers elle, étant donné qu'il ne va vers personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptySam 2 Mar - 21:52

Super ! C'est bien lgenre a mallau en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptySam 2 Mar - 21:58

Okaydac, donc je t'ajoutes sous peu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptySam 2 Mar - 22:00

Super :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptyMer 13 Mar - 21:10

J'aime ton personnage, je veux un lien I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) 3301478411 I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) 3620902867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptyJeu 14 Mar - 8:12

Avec plaisir dearest! Tu as une envie ou idée déjà?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptyJeu 14 Mar - 13:35

Alors alors, je n'ai pas d'idée bien définie encore mais je leur trouve des nombreux points communs. Elsa, comme ton personnage, écrit beaucoup, elle se réfugie dans un autre monde, elle tente de trouver de la poésie dans les choses du quotidien. C'est une grande romantique, idéaliste, jamais satisfaite de ce monde ci, du coup elle s'invente un peu des histoires pour être plus heureuse. Elle a un peu l'impression d'avoir raté sa vie, parce qu'elle n'a pas fait d'études, elle ne bosse pas. Elle s’accommode de la situation mais elle aimerait surtout qu'on publie un jour ce qu'elle écrit.

Donc je me disais qu'ils pourraient s'être rencontrés dans Paris, un soir, tous les deux désespérés pour x raison. Ils auraient commencé à se parler, ça peut faire du bien de parler à un inconnu qui ne juge pas etc. Là, ils se trouvent des points communs, des sensibilités semblables. Ensuite, ils pourraient lier un lien d'amitié, je vois bien Elsa proposer à son nouvel ami de lire ses écrits, et vice versa peut être.

Gavroche, c'est juste trop parfait comme prénom I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) 3653090078
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptyJeu 14 Mar - 14:01

TU M'OUBLIES PAS N'EST-CE PAS?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptyJeu 14 Mar - 20:59

Eliott: JAMAIS.

Elsa: J'aime beaucoup l'idée! Ca changera du néant Gavroche et son asociabilité. Ceci dit, lors de leur première rencontre, je ne vois pas forcément Gav se confier. Il ne s'ouvre vraiment à personne, ou très peu, préférant écouter et se faire discret. Mais ses points communs et affinités aurait pu se découvrir au fur et à mesure. Elsa aurait pu le ramener chez lui ivre mort et voir ses tableaux par exemple? Puis en discuter par la suite.
Enfin, j'aime vraiment beaucoup. Et merci quand au prénom love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptyJeu 14 Mar - 23:05

D'accord, oui, ça peut se faire au fur et à mesure. Elle peut voir ses tableaux et ensuite l'interroger sur son "art". Après, si elle l'a ramené ivre mort, elle risque de vouloir le materner un peu. Il est plus jeune qu'elle et Elsa est assez dévouée avec les autres, elle privilégie toujours le bonheur d'autrui au détriment du sien, donc elle serait du genre à le réprimander un peu sur son hygiène de vie, à essayer de le convaincre qu'on peut être heureux sans se bourrer la gueule etc. Ca ne marche pas forcément, mais au moins, elle essaie, elle a de la bonne volonté la petite xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) EmptySam 16 Mar - 15:36

J'aime beaucoup beaucoup! Donc on part là dessus, et well, on peut se faire un petit rpay quand tu veux miss!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty
MessageSujet: Re: I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)   I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» give me love.
» DENIZ ☄ let me love you.
»  ∆ please don’t go, please don’t go, i love you so, i love you so
» I love the way you lie | Alice
» † love you more than those bitches before

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-