| Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. | |
|
|
| Sujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. Mer 20 Mar - 19:31 | |
| Alban j'aime carrément ton idée Il aurait pu ce prendre le bec avec une bonne amie à Jade pour commencer cette petite haine |
|
| |
| Sujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. Mer 20 Mar - 20:28 | |
| Ahahah. :D Ouais pourquoi pas. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. Mer 20 Mar - 20:34 | |
| Si sa te va comme ça tu me réserve un sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. Mer 20 Mar - 20:52 | |
| Pas de soucis, mais je vais y aller doucement parce que j'ai du mal à rp et tout, en fait.. Tu as une idée de la dispute ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. Mer 20 Mar - 20:55 | |
| Pas de soucis je demande simplement Il y aurait pu avoir une bousculade un truc tout banal mais sa aurait prit des proportions énorme et vu que Jade était présente elle s'est senti concerné |
|
| |
| Sujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. Mer 20 Mar - 21:04 | |
| Oui mais moi je précise seulement C'est à dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. Mer 20 Mar - 21:07 | |
| Pas de soucis. L'amie en question aurait pu être assez agacée et elle aurait exiger des excuses mais ton perso était contre des excuses parce que pour lui c'était à elle de ces excuser, le ton aurait monter et Jade aurait prit parti pour son amie tout en prenant en compte qu'un homme ne doit pas parler comme ça à une femme, un truc tout banal quoi.. |
|
| |
| Sujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. Mer 20 Mar - 21:29 | |
| Ouais ça peut le faire, Alban aurait bien fait son connard pro. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. Mer 20 Mar - 21:31 | |
| Et Jade aurait pu lui vouer une haine depuis ce jour là |
|
| |
| Sujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. Mer 20 Mar - 21:40 | |
| Une haine où ils se croisent tout le temps et s'envoient des piques à la gueule et où Alban fait bien son connard ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. Mer 20 Mar - 21:41 | |
| Oui voilà sa c'est le plan parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. Sam 23 Mar - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. Sam 23 Mar - 15:42 | |
| tu me tiendra au courant pour le sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. Lun 25 Mar - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. Lun 25 Mar - 20:14 | |
| Minka Avec plaisir que désire tu?? |
|
| |
| Sujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. Jeu 28 Mar - 19:49 | |
| Je me disais que les filles auraient pu être super copines, voir même meilleure amie ! qu'en dis tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. Ven 29 Mar - 20:42 | |
| Oui de meilleure amie sa me dit bien, un petit scéna avec?? |
|
| |
| Sujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. Sam 30 Mar - 14:09 | |
| et bien hm, je pense qu'elles auraient pu se croisaient sur le campus ! Genre Max' était en galère pour trouver une salle ou quoi et elle a chercher quelqu'un a qui demander et c'est tomber sur Jade. Ensuite elles se sont revues et petit à petit elles sont devenues inséparables ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. | |
| |
|
| |
| Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. | |
|