MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez
 

 MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:49

un peu en retard Arrow

Je ne vois pas trop l'idée que tu as mais je vais te dire en quelques mots comment est Elly' cutie

Alors, Ellyxir a été adopté dès son plus jeune âge. Un autre garçon avait été adopté puis deux autres après elle se sont fait également adopter et pour elle, rien n'est plus important que sa famille. Mais malheureusement à ses 18 ans, le jour de son anniversaire, elle perd ses parents dans un crash et du coup, elle ne veut plus entendu parler de son anniversaire. Elle préfère ne pas y penser... Elle vit pour être actrice (avec sa petite soeur). Ses frères sont partis mais rien n'est quand même plus important que ses 3 proches. Elle sourit quand même à la vie, est un peu folle sur les bords ce qui fait aussi bien son charme que l'inverse. Elle a cependant un caractère assez fort pour ne pas qu'on lui marche sur les pieds. Elle aime également être présente pour ses amis et ses proches (: Voilà ce que je peux dire vraiment sur Ellyxir (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 0:12

Les deux filles se ressemblent donc niveau caracteriel. Gout pour l'art proche et fofolle.je les vois bien amie confidente !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 0:31

amie, confidente/Meilleure amie? cutie
Je les vois en effet très proche l'une de l'autre cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 10:45

Oui love
Oublie pas que mallaury a un serieux probleme d'alcool ::p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:42

Elle pourrait essayer de l'aider justement en tant que meilleure amie, elle essaie de la sortir de cette "connerie" ??? pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 15:14

Mail elle y arriverai pas, lorsque Mallaury est soule, elle pourrait se montrer très agressive, mais Elly retserait calme et l'aiderait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 15:29

oooh Ouiiiii cutie Une vraie meilleure amie cutie

Tu me dis quand tu veux qu'on fasse un rp cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:30

quand tu veux love
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:29

Mallaury Dancourt a écrit:


coline : ah mais c'est super ça :rozie:

faudrait qu'on mette ça par rp siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:49

Yoh!!!


J'aimerais bien un lien avec toi cutie

Genre protecteur??? cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 EmptySam 23 Mar - 13:49

coline : pas de problème, masi pas tout de suite, je suis trop occupé MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 3653090078
aaron : liam love protecteur, je suis désolé mais c'est déjà prit hum tu aurais uen autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 EmptySam 23 Mar - 13:54

j'te comprends t'inquiète I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:02

Non pas vraiment :s... Je recherche une coloc si tu veux sinon j'ai pas trop trop d'idée à l'instant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 EmptySam 23 Mar - 17:43

Je vis en famille nion puppy
tu peux me décrire aaron ? on trouvera bien mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 EmptySam 23 Mar - 18:05

Aaron est un jeune homme qui à la vingtaine maintenant et qui débarque en France pour ses études. Il a quitté ses parents et sa famille, restés eux aux états- unis près de Los Angeles. Aaron a passé quasiment toute sa vie dans une petite ville près de L.A entouré de ses frères et de sa sœur. Sa famille est très unie. Un peu trop dirait-il...

Enfin bref, durant toute son enfance et son adolescence il a été passionné de skate, rollers, bmx, des sports à sensations fortes. Le jeune homme a fait des championnats dans tous les USA. Un passionné qui ne pensait qu' à ça...

Sa famille a resserré ses liens suite à l'accident du jeune homme. A ses 16 ans, une voiture l'a percuté alors qu'il faisait du skate. Un traumatisme violent dans une vie de famille si heureuse. Il passa un an et demi dans le coma. A son réveil il a alors presque dix-huit ans il doit reprendre les études et sa vie...

L'optimisme étant une de ses qualités, il a avancé avec son nouvel handicap, passant par dessus son expérience comme si c'était une suite logique de sa vie... Il traîne toujours dans les skates park avec son fauteuil... Un nouveau sport est né!

Voilà je l'ai copié de mon parrainage ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:50

désolé pour le retard, j'avais pas vu :(
alors... mallaury pourrait le croiser souvent à un certains skate park et elle aurait pu devenir vite proche de aaron ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 13:41

love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:43

hey oui pas de problème pour ça :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:22

ok :)
Oui Solveig ? twins
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau   MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MALLAURY ∞ je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire, le nez dans le ruisseau c'est la faute à rousseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis tombé par terre, c'est la faute à Voltaire ♫
» (ELIOTT) ET LA PLUIE TOMBE SUR LE GENIE
» Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes
» je suis juste une fille paumée qui cherche sa propre paix intérieure. Je suis pas parfaite !
» (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-