(M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
(M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO Empty
MessageSujet: (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO   (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO EmptyDim 3 Mar - 14:46


LES LIENS
« On s'est connu, on s'est reconnu... »

LIEN AVEC CARRIE SAINT LAURENT
« J’aime pas qu'on me prenne pour une conne. Je suis peut être fun, drôle tout ce que tu veux mais je ne suis en tout cas pas conne. »« Arrête Carrie, fait pas ta gamine.. »« Ah parce que maintenant je suis une gamine ? Tu ne disais pas ça hier dans ce bar, ou alors la dernière fois sur ton bureau ou alors dans ton lit, ou dans mon lit puis dans le parc, quand on est parti en randonnée, tu sais contre cet arbre ? Tu ne me disais pas tout ça si je me souviens bien ! »« Arrête un peu Carrie. Ou alors.. »« Ou alors quoi ? »« Tu sais très bien ce que je veux dire. »« Non je ne sais pas continue ! »« Là j'en ai ma claque, t'es qu'une putain de gamine Carrie, va te faire foutre ! T'as pas intérêt à m'appeler ! »« Va-t'en mec, casse-toi je veux plus jamais te revoir. » Il est partie, ouais il est partie. Je ne le reverrai surement jamais, et tout ça parce que monsieur prends ses grand air. J'en ai marre, je veux un peu plus de respect je mérite mieux, Mieux que se connard, ouais je mérite mieux que lui. Et je le revendique haut et fort. Ce jour-là, il est partie, une partie de moi s'en est allé avec lui, mais le sentiment de soulagement que j'ai eu après ça était juste immense, donc je ne regrette pas cette partie de moi, elle était surement mauvaise de toute façon. On s'était rencontré quand on était petit, on a grandi ensemble, nos pères jouait au échec ensemble, j'avais jamais compris pourquoi ça les passionnait autant. Chaque jour il jouait une partie, sans jamais l'oublier. Qui pleuve ou qu'il neige, tout le jour il débarquait à la maison avec son fils et on jouait à plein de jeu (entre autre, au docteur mais bon que dieu nous pardonne on était petit). En grandissant, comment dire ? Le jeu du docteur est devenue bien plus.. hum.. Profond ? Enfin vous voyez le tableau quoi. On était toujours scotché l'un sur l'autre, se mettre ensemble a été plus qu’une évidence. On s’est aimé comme des fou. J’ai perdu ma virginité avec lui quand j'avais 14 ans, à mes 16 on avait déjà fait une partie du livre "kamasutra" des vrais chauds lapins, c'était fun à l'époque et aujourd'hui d'ailleurs pour moi ça l'est toujours, le sex c'est comme une longue partie d’échec. On ne sait jamais comment commencé, mais on a déjà une petite idée de comment ça va finir. Généralement, ça se finit bien pour moi, j'adore ça !

+++

Salut Luckaël,
Est-ce que tu te souviens de moi ? J'imagine que non. Je me rappelle de la dernière fois que je t'ai vu, on c'était violemment disputé et ni l'un ni l'autre n''avait eu le courage d'admettre ses tort. On est plus des adolescents maintenant, je me sens obligé de te dire ce que je pense désormais : ce jour-là, j'ai fait une erreur. Je t'avais dit que je ne voulais plus jamais te revoir alors que le soir même je serais tombé dans tes bras sans même trop y penser. Tu dois en avoir rien à foutre aujourd'hui, après tout ça fait déjà trois ans, mais à l'époque tu étais mon meilleur ami, mon confident en plus de tout le reste et je te considère toujours comme quelqu'un en qui je peux avoir confiance aujourd'hui. Mon père est mort, il y a bientôt 4 mois. Depuis on peut dire que j'ai touché le fond, j'ai arrêté mes études, j'ai commencé à me droguer, à en avoir rien à foutre de tout le monde. J'habite toujours dans ce duplex qu'il avait acheté avant de se construire une maison dans la compagne, je n'arrive toujours pas à m'habituer à la vie en ville, mais toi si non ? Ta mère m'a dit dernièrement que ta carrière de mannequin décollait, que tu habitais en ville et que tu traînais avec les plus grands, mais que tu n'avais pas le temps de voir ta famille. C'était une façon subtile de me dire que j'aurai dû t'épouser et te convaincre de devenir médecin comme ton père. Bref, dernièrement ma meilleure amie (cette garce) m'a fait faire une cure, quelle belle hypocrite elle est encore plus défoncée que moi H24. Selon elle, j'ai commencé trop vite et trop tôt, mais j'ai pas envie d'arrêter. Ça e fait me sentir bien et en vie, est-ce que c'est trop demandé ? Je n'ai pas envie de mourir en ayant des regrets comme mon père, je veux des souvenirs, trop de souvenirs ! A la base, je devais t'envoyer une lettre en m'excusant de tout ce que j'aurai pu te faire de mal, je dis bien à la base. Je me rappelle que d’un seul mauvais moment avec toi, le reste n’est que plaisir et ça me manque parce que là tout de suite, j'aurai juste besoin que tu sois là pour enfin pleurer la mort de mon père. Je n'ai pas réussi à pleurer à son enterrement, ça fait de moi un monstre ?


Dernière édition par Carrie T. Saint Laurent le Dim 3 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
(M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO   (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO EmptyDim 3 Mar - 14:53

BONJOUR INVITÉÉÉÉÉ pompom
Je vous présente mon scénario avec le beau mariano di vaio (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO 2494326585
Il est beau n'est-ce pas ? Cher membre, si vous voulez des liens avec lui envoyez moi un mp je ne mords pas walala
L'AVATAR (+) l'avatar n'est aps vraiment négocable je ne voit que le beau jeune homme (ou hunter parrish qui est pris :s) dans le rôle pinkie
LE PSEUDO + est totalement libre, je n'avais pas d'idée alors au début j'ai essayé plein de prénom voir si ça me plairait itout puis j'ai mis luckaël, j'sais pas.. Enfin bref, c'est libre (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO 2288098084
LA PRÉSENCE ET MES EXIGENCES + se que j'exige ? Et bien rien Je n'aime pas imposer trop de truc au gens qui veulent prendre mes scénarios. Je vous demande de venir une fois par semaine et autant de réponses alors, ça vous va ? moi oui (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO 318054812

Si vous avez des questions, n'hésitez vraiment pas je suis là pour ça. La partie invité est ouverte et n'attends plus que vous, le scénario aussi (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO 2640067651 (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO 2338005491 andréa lili
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
(M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

(M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO   (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO EmptyDim 3 Mar - 15:50

Comme promis cutie pinkie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
(M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO   (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO EmptyDim 3 Mar - 15:52

GOOOOOOOOOOOOOSH pinkie
MARIANO RIEN QUE POUR MOI pompom sniif (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO 3885305179
merci encore et n'hésite pas à me poser une question (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO 318054812
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
(M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

(M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO   (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO EmptyDim 3 Mar - 15:57

Il est tellement beaaauw (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO 4287449721 mouche
Merci cutie

Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
(M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

(M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO   (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO EmptyDim 3 Mar - 20:58

SCENARIO PRIS pinkie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Contenu sponsorisé


(M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO   (M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVÉ) MARIANO DI VAIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PARISIEN 2.0 :: je récupère ... et je vais faire la teuuuf !-