loup perfide. - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

loup perfide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité

loup perfide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 16:15

ce que t'en veux, ouaaais. bah écoutes, j'ai vu que tu voulais un lien avec gabin et vu qu'ils font parti de la même bande, ça peut être un point de départ. après si wolf (rah sa mère, comme je kiffe ce prénom **) est bi, je veux bien de l'ambiguë loup perfide. - Page 3 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 19:25

hinhin hinhin.. intéressaaaaant. ouais, faut juste que j'aille voir Gabinou pour lui parler x) mais sinon pour le coup du lien ambigue, puisque Mado n'est pas là, profitons eeeeen. moi j'aimerai bien, mais après Wolfgang, il sait pas trop si il est bi ou pas hein loup perfide. - Page 3 2640067651

Invité
Invité

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 6:02

Wolfgang Dalmais a écrit:
puisque Mado n'est pas là, profitons eeeeen.
VU ! boude wtf fuck

Invité
Invité

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 6:41

Pfff, ben toi y a Félix hein alors chut.
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 13:30

Coucou.
Je me suis demandé : vu leur différence d'âge, il y a possibilité pour qu'ils se connaissent par l'école ? ** Soit parce qu'avant que Gwenaël ait son bac, ils étaient au même lycée, soit parce qu'ils le sont maintenant que Gwenaël est en prépa et qu'il est arrivé dans son nouvel établissement. Après pour le lien proprement dit, ça dépend de ce que tu préfères.
Si ça te tente ? kya
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 20:35

pfeu. t'sais bien que c'est ton loup qui compte. (et puis en plus, Félix a un peu disparu. Arrow )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:27

Gwenaël L. Royer a écrit:
Coucou.
Je me suis demandé : vu leur différence d'âge, il y a possibilité pour qu'ils se connaissent par l'école ? ** Soit parce qu'avant que Gwenaël ait son bac, ils étaient au même lycée, soit parce qu'ils le sont maintenant que Gwenaël est en prépa et qu'il est arrivé dans son nouvel établissement. Après pour le lien proprement dit, ça dépend de ce que tu préfères.
Si ça te tente ? kya

hm hm... hm hm... Moi ça me plaît bien, après, je sais pas si Genaël est à Paris depuis sa naissance, mais ça aurait été cool un ami d'enfance, nop ? Genre du très très positif ? cutie

Mado d'Aubrac a écrit:
pfeu. t'sais bien que c'est ton loup qui compte. (et puis en plus, Félix a un peu disparu. Arrow )

Oh, c'est tellement magnon. IL SE PASSERA RIEN D'ACCORD ? C'est toi, toi, toi et toi rosie .
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 20:26

Lui ? Depuis sa naissance. Il envisage pas une seule fois de quitter Paris, même la banlieue c'est extrêmement loin pour y vivre. boude
Après, Gwenaël a toujours été un peu spécial, même s'il avait pas mal de potes, donc les gens qui comptent pour lui se comptent sur les doigts de la main (c'est moche la redondance, mais j'ai envie de dormir >>). Mais bon, il distingue sa vie de tous les jours où il est sérieux, le dehors où il est comme les autres, et sa vie privée où il se dévoile. Wolfgang pourrait appartenir à cette troisième sphère, et être du coup à part.

Alors euh... on peut faire genre amis d'enfance, depuis très très longtemps, comme ça Gwenou aurait une autre personne sur qui il compte. cutie Wolfgang saurait que Gwenaël en veut à mort à ses parents et tout et tout, et inversement, Gwenaël saurait des choses sur Wolfgang. Ils se verraient peut-être un peu moins depuis que Gwenaël a quitté le logement de ses parents pour son propre appartement, mais ils continueraient à se parler via internet, et genre essayer de se voir quand ça leur est possible. soldes
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 20:38

(ce message va probablement te casser les couilles, puisqu'inutile, mais quand même)

ça m'plaît hearty ouais, des choses genre... la maman de Wolfy qui fait les trottoiiiirs Arrow . oui oui oui, sinon, continuer via Internet, c'est top ♥️
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 20:43

(plus inutile que moi tu meurs)

Oh ouais, mais c'est trop cool. Ça fait trop "deux jeunes paumés qui se sentent délaissés par leurs parents", surtout que ça ferait trop réfléchir Gwenou s'il voit que la mère de Wolfgang fait les trottoirs... Ah bon sang, tu es géniale. bazinga

Invité
Invité

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 21:13

Mado d'Aubrac a écrit:

Oh, c'est tellement magnon. IL SE PASSERA RIEN D'ACCORD ? C'est toi, toi, toi et toi rosie .
Tu me fais ronronner. rosie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 21:23

Je sais, je suis parfait :hehe:

Hooo, Mado, ronronne donc, ronronne donc, petit chaton.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 23:27

je peux ? loup perfide. - Page 3 2267033660

Invité
Invité

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 23:31

Oeuf corse bazinga ! Surtout que j'avais prevu un lien avec vot' bande :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 23:35

oh beh va falloir trouver un truc qui déchire alors. t'as une idée, un besoin, un fantasme ou on creuse ensemble ? loup perfide. - Page 3 2994664972

Invité
Invité

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 23:40

Moi j'aime bien creuser loup perfide. - Page 3 2640067651

Invité
Invité

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 10:46

bon alors, on part sur du négatif, positif ou du farfelu ? D'jà ils peuvent être dans la même classe vu qu'ils sont tous en terminale L. Puis si j'ai bien compris, Wolf skate ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 11:10

tu sais watson + higginson c'est plus par plus et ca donne plus siffle

Affirmatif chef !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 11:37

j'suis assez d'accord avec toi loup perfide. - Page 3 2267033660
bon alors, les potes de Maddy skate pas et nos deux bébés sont tous les deux des emmerdeurs pleins temps qui baisent plus qu'ils n'aiment. j'pense qu'effectivement y a que du plus pour l'instant -> Après faut trouver un truc qui déchire et là. Je t'avoue que je vois bien un truc du style "je peux pas vivre avec toi, je peux pas vivre sans toi". Mais j't'avoue que ce matin, l'inspiration n'est pas au rdv.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:00

Moi aussi je voudrais bien un lien Monnnnsieur sivouplaitt. cutie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loup perfide.   loup perfide. - Page 3 Empty

loup perfide.