∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours ! - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !    ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:56

Esteban Jr. Lefebvre a écrit:

oui mais ça colle pas avec ce que tu dis si elle tombe raide dingue de lui itout ? siffle sinon on peut partir sur ton idée de base que oui elle tombe raide dingue de lui puisqu'il est très tactile et je ne sais pas elle pourrait lui dire et lui pourrait se poser des questions la dessus justement non ? cutie
désolé je crois qu'on se comprend plus mdr ça colle pas avec quoi ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !    ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:47

Et bien Justine c'est la chieuse de ma vie je ne peux pas vivre sans elle mais en même temps quand elle est là elle m'énerve à me pourrir la vie mdr je suis très possessif et jaloux lorsqu'un homme s'approche d'elle et je lui rends la vie impossible (enfin moi qu'elle Rolling Eyes)
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !    ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 17:55

M. Justine St James a écrit:
Moi je voyais plus leur relation super proche, limite ils se comportent comme un couple sans du tout l'être, y'a rien de plus que de l'amitié :) si ça te va bien entendu pour la demande etc, nickel !

oui c'est parfait dans ce cas I love you bon attend je vais voir si j'ai bien fait la demande Arrow

Romane Dupuis a écrit:
désolé je crois qu'on se comprend plus mdr ça colle pas avec quoi ? puppy

ouaip bon attends réexplique moi ton idée pour voir please I love you

Julian M. Azyrée a écrit:
Et bien Justine c'est la chieuse de ma vie je ne peux pas vivre sans elle mais en même temps quand elle est là elle m'énerve à me pourrir la vie mdr je suis très possessif et jaloux lorsqu'un homme s'approche d'elle et je lui rends la vie impossible (enfin moi qu'elle Rolling Eyes)

Aaah bah j'ai une idée mon chou pompom Ils pourraient ne pas pouvoir se voir ? Se haïrent itout ? Sachant qu'Esteban et super proche de Justine (cf plus haut dans mon poste puppy ) donc bon forcément entre eux il y aurait de grosse tensions limite ils se frappent dessus au quoi mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !    ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 17:58

Je viens en touriste (pour l'instant) je reviendrai après avoir lu ta fiche bazinga

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !    ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !  - Page 2 EmptySam 9 Mar - 21:45

bon alors attend, esteban est le coloc de justine ? parce que justine et romane se connaissent, elles font partie d'une petite bande qui se réunis régulièrement avec jules et julian.
ils sont coloc depuis combien de temps ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !    ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:28

Océane Roche a écrit:
Je viens en touriste (pour l'instant) je reviendrai après avoir lu ta fiche bazinga

fais moi signe quand tu auras des idées I love you

Romane Dupuis a écrit:
bon alors attend, esteban est le coloc de justine ? parce que justine et romane se connaissent, elles font partie d'une petite bande qui se réunis régulièrement avec jules et julian.
ils sont coloc depuis combien de temps ?

c'est assez récent (: mais on peut dire que Romane serait venue un jour voir Justine et tombe nez à nez avec Esteban en boxer ? Et là elle se fait tout un scénario dans sa tête genre qu'ils couchent ensembles itout enfin tu vois le genre ? siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !    ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:43

Esteban Jr. Lefebvre a écrit:

Mallaury Dancourt a écrit:
∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !  - Page 2 3620902867
ferais tu ta chaude lapine ? siffle brefons tu as des idées ? ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !  - Page 2 1295985356

biensur que non Rolling Eyes lol bazinga
j'ai une tête à en avoir ? rosie love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !    ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !  - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:06

on peut dire ça ouais cutie elle pense que justine et lui couchent ensemble, elle cherche pas à lui parler plus que ça et quand ça n'ira plus du tout avec mad elle viendra voir justine, mais elle sera pas à l'appart et esteban s'occupera d'elle, et ensuite ils seront bon potes hug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !    ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !  - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 21:24

Mallaury Dancourt a écrit:

biensur que non Rolling Eyes lol bazinga
j'ai une tête à en avoir ? rosie love

mdr parle de Mal' alors I love you

Romane Dupuis a écrit:
on peut dire ça ouais cutie elle pense que justine et lui couchent ensemble, elle cherche pas à lui parler plus que ça et quand ça n'ira plus du tout avec mad elle viendra voir justine, mais elle sera pas à l'appart et esteban s'occupera d'elle, et ensuite ils seront bon potes hug

ouiiiii ça marche comme ça ma belle love rosie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !    ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !  - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 22:02

on se fera un rp en temps voulu love

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !    ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !  - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 22:50

J'avoue je vais te bouffer yeah
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !    ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 0:06

Mallaury est une universitaire brillante en littérature provenat d'une famille.riche.de Passy mais Mallau est le contraire de ses parents et de sa soeur. Il y a environ un an elle a sombrait dans l'alcoolisme devenant plus distante avec les gens "aux bonnes manieres" et cotoyant de mauvais milieu meme si sobre Mallaury est une personne pleine de vie et respectable. Elle aspire a etre ecrivain et ne pas devenir comme sa mere.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !    ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 12:13

Un étudiant en droit cutie Je ne sais pas trop sur quoi on peut partir vu que je ne sais pas trop quels genres de liens tu possèdes déjà, mais voilà quoi rosie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !    ∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !  - Page 2 Empty

∞ mets tes chausettes et rejoins la team bisounours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2