un monde sans danger (aelita)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 un monde sans danger (aelita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


un monde sans danger (aelita) Empty
MessageSujet: un monde sans danger (aelita)   un monde sans danger (aelita) EmptyDim 3 Mar - 23:04

le titre est pour lou siffle




AELITA LE COMPTE ∞ 17 YO.

je suis née à Nice où j'ai grandis jusqu'à mes sept ans ▹ puis sept nouvelles années passées en Suède, dans la neige et l'hiver sans fin ▹ Deux grand-frère ultraprotecteur ▹ un grand frère drogué ▹ des parents ultra stricte pour beaucoup ▹ une passion pour la mode qui n'a jamais cessé ▹ beaucoup de style vestimentaire testé ▹ une passion pour l’Australie▹ un nikon qui ne quitte jamais mon sac ▹ une dent cassée ▹ collège français en Suède ▹ la cinquième de sauté car j'avais trop d'avance ▹ un lycée anglais à mon retour sur Paris puis j'ai changé pour un lycée français privé au coeur de Paris ▹ bac à lauréat reçu avec les félicitations du jury ▹ j'ai pas coupé mes cheveux de plus de deux centimètres depuis huit ans ▹ pas plus d'une heure de préparation dans la salle de bain le matin ▹je bois pas de lait le matin ▹ je rie pour peu de chose ▹ j'ai un blog assez connu ▹ je déteste que les gens parler derrière mon dos ▹ je mange mes spaghetti bolo' pas mélangé ▹ j'aurais aimé savoir surfer ▹ je ne suis pas du genre casse-cou, sauf avec le longboard de mon meilleur ami ▹ je déteste les gens qui se plaigne ▹ j'ai porté un appareil dentaire jusqu'à treize ans ▹ je n'aimais pas forcément l'école jusqu'à mon entré en design ▹ je respecte toujours les lois, les règles ▹ pas faute de vouloir le transgresser mais bon... ▹ je suis vierge ▹ et je le vis bien ▹ je voudrais juste attendre le bon mec, pas forcément le mariage mais juste, le bon ▹ j'accorde assez facilement ma confiance ▹ je suis rancunière ▹ j'adore aider ▹ je suis la cadette de deux frères, donc sur-protéger ▹ je craque sur le dealer de mon frère ▹ enfin craquer est un bien grand mot ▹ mais il est... ▹ oui ba il est très "je-ne-sais-quoi" ▹ mais c'est le dealer de mon frère quoi ! ▹ je sors souvent le soir mais je ne rentre pas forcément à des heures impossible ▹ je bois pas plus que de raison ▹ non je n'ai pas de feu, je ne fume pas ▹ je déteste juger ▹ j'ai 47 paires de chaussures ▹ j'voudrais bien aller voir Soren ▹ je n'aime pas qu'on me prenne de haut ▹ ni que l'on me sermonne ▹ je déteste aussi qu'on se fige de moi ou qu'on me prenne pour une poire ▹ mais je ne le dis jamais, c'est très rare que je m'énerve contre quelqu'un ▹ j'aime pas ça et puis... j'ai vite les larmes qui me montent aux yeux fait dire.
meilleure amie : une fille dans le même état d'esprit qu'Aelita, douce, drôle, souriante pourquoi pas aussi bloggeuse, ou alors souvent à aider aelita pour son blog. Je la vois bien un brin plus "garce" et mauvaise langue, mais dans le côté langue de vipère amusante mais méchante.
l'ennemie : Aelita aurait bien aimé l'avoir en amie mais... la fille a décidé autrement, trop douce, gentille et "parfaite" trop quoi. Donc quand c'est de mettre des bâtons dans les roues X est aux abonné inscrit..
prétendants : une fille toujours souriante, drôle et pétillante évidement ça fait tourner des têtes. Que ce soit du mec qui la veut juste dans son lit, au meilleur ami qui en pince pour elle, laissez vous aller.
(c) fiche de lien crée par eylika.





Dernière édition par Aelita Le Compte le Lun 4 Mar - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un monde sans danger (aelita) Empty
MessageSujet: Re: un monde sans danger (aelita)   un monde sans danger (aelita) EmptyDim 3 Mar - 23:05


soren aurigny : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un monde sans danger (aelita) Empty
MessageSujet: Re: un monde sans danger (aelita)   un monde sans danger (aelita) EmptyLun 4 Mar - 10:46

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un monde sans danger (aelita) Empty
MessageSujet: Re: un monde sans danger (aelita)   un monde sans danger (aelita) EmptyLun 4 Mar - 13:36

mon territoire Arrow
love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un monde sans danger (aelita) Empty
MessageSujet: Re: un monde sans danger (aelita)   un monde sans danger (aelita) EmptyLun 4 Mar - 13:51

ahahah pire qu'un animal qui le marque ton territoire en effet.
un rp ça te dirait ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un monde sans danger (aelita) Empty
MessageSujet: Re: un monde sans danger (aelita)   un monde sans danger (aelita) EmptyLun 4 Mar - 13:59

j'ai pas dis que je le marqué nuance :p j'indique Arrow
oui p'tit rp cutie tu as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un monde sans danger (aelita) Empty
MessageSujet: Re: un monde sans danger (aelita)   un monde sans danger (aelita) EmptyLun 4 Mar - 14:00

quelle nuance, mille excuses Arrow

hum, aelita ne voulant pas (enfin n'osant toujours pas) aller le revoir, soren pourrait par exemple un soir assez tard reconduire tobias le grand frère d'Aelita chez lui et ça serait la blonde qui viendrait en bas le récupérer ses parents étant sortit... non ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un monde sans danger (aelita) Empty
MessageSujet: Re: un monde sans danger (aelita)   un monde sans danger (aelita) EmptyLun 4 Mar - 14:07

ça me va, un petit rp pour avancer doucement dans l'histoire I love you
j'le vois bien la charmer, la tester, voir ses réactions etc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un monde sans danger (aelita) Empty
MessageSujet: Re: un monde sans danger (aelita)   un monde sans danger (aelita) EmptyLun 4 Mar - 14:08

et au moins elle sera moins "apeuré" elle sera dans son monde XD
tu le débutes ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un monde sans danger (aelita) Empty
MessageSujet: Re: un monde sans danger (aelita)   un monde sans danger (aelita) EmptyLun 4 Mar - 14:13

j'ai un rp en retard :ciel: j'suis naze pour débuter en plus... tu peux le faire ? un monde sans danger (aelita) 3440636612 sinon j'sais pas quand je pourrais le commencer, à part si j'ai une poussée d'inspiration XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un monde sans danger (aelita) Empty
MessageSujet: Re: un monde sans danger (aelita)   un monde sans danger (aelita) EmptyLun 4 Mar - 14:26

bon, je vais le faire... mais je suis aussi nul en début de rp, j'ai jamais réussis à en faire un bien donc faudra me jeter aucune pierre boude
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un monde sans danger (aelita) Empty
MessageSujet: Re: un monde sans danger (aelita)   un monde sans danger (aelita) EmptyLun 4 Mar - 14:55

t'en fais pas ! c'pas mon genre :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un monde sans danger (aelita) Empty
MessageSujet: Re: un monde sans danger (aelita)   un monde sans danger (aelita) EmptyLun 4 Mar - 15:08

Ton pseudo + ton titre > j'adoooooooore ! cutie

j'ai pas d'idée par contre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un monde sans danger (aelita) Empty
MessageSujet: Re: un monde sans danger (aelita)   un monde sans danger (aelita) EmptyLun 4 Mar - 15:12

ok, je le fais dans la soirée alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un monde sans danger (aelita) Empty
MessageSujet: Re: un monde sans danger (aelita)   un monde sans danger (aelita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un monde sans danger (aelita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-