CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein
et gagnes des points ! nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi ! si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer. BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
|
|
| Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. | |
| |
| Sujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Mar 12 Mar - 21:03 | |
| han cool Et tu sais quoi? je suis liiiiiiibre |
| | | | Sujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Mar 12 Mar - 21:37 | |
| Tu peux le commencer ma belle ? |
| | | | Sujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Mar 12 Mar - 22:03 | |
| Oui, faut juste que tu me dises le lieu ^^ |
| | | | Sujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Mer 13 Mar - 7:13 | |
| J'vois bien un lieu super public où elles se bousculent et là PAF le choc ! Tu vois genre elles se reconnaissent et ne savent pas quoi dire après tant d'années :) |
| | | | Sujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Ven 15 Mar - 16:34 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Sam 16 Mar - 13:35 | |
| han non je vais pas frapper un coupain quand même Bon on prend ca alors Il nous faudra un rp itout |
| | | | Sujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Sam 16 Mar - 13:53 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. Sam 16 Mar - 17:12 | |
| Haaaaaaaaan hâte de voir notre topic de folie |
| | | | Sujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. | |
| |
| | | | Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. | |
|