CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
Ils pourraient se rejoindre dans des bars pour boire, genre quand l'un va pas bien, il appelle l'autre pour qu'ils se voient?
Invité
Invité
Sujet: Re: Adopte-un-ouf.com Jeu 7 Mar - 22:35
Je propose une relation amicale un peu ambiguë, ils se connaîtraient depuis un certain temps, mais se tourneraient un peu autour, en se taquinant. Mais finalement, ils se rendraient compte qu'il est de plus en plus dur de lutter contre une certaine attirance..?
Invité
Invité
Sujet: Re: Adopte-un-ouf.com Ven 8 Mar - 16:42
Yeah c'est un bon plan Célio 8d j'adopte!
Cléa hehe l'idée me plait bien mais pour le côté attirance, faudrait que ça reste light on va dire qu'il a déjà des vues sur une fille (et c'est le genre de mec à n'en voir qu'une quoi lol)