anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin ! » - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin ! »   anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin !  » - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:51

Entendu. Je note Hugo dans ce cas cute . Je pars à l'internat lundi mais si tu à un petit moment pour un rp fait moi signe ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin !  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin ! »   anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin !  » - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:26

Je te note aussi :heart:Je pars travailler donc si tu commences la scène on peut rp oui. Sinon tu me fais signe dès que tu peux, je la commencerai avec plaisir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin ! »   anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin !  » - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:50

Je commence ça cette semaine et je posterais vendredi soir à moins que j'ai un cours d'info alors ce sera dans la semaine ♥.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin ! »   anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin !  » - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:03

Anaé M. Silvestre a écrit:
Avec plaisir ! (: Un besoin, envie ou même une idée ? :P

Alors je viens en vrai touriste ! cutie Toi as tu besoin de quelque chose en particulier ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin ! »   anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin !  » - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:06

hm, il me manque beaucoup de chose vers quoi tu aimerais te diriger ? Quelque chose de plutôt positif, négatif, compliqué ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin ! »   anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin !  » - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:39

Pourquoi pas du négatif ? J'ai vue que ta Anaé à un fort caractère tout comme mon Mathéo. Il aime les filles et il est très possessif ... Et il ne traite pas vraiment bien les femmes. Nous pourrions partir sur cette base ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin ! »   anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin !  » - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:16

Oui pourquoi pas on pourrait peut-être faire la base du lien par rp pour voir vers quoi on évolue ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin ! »   anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin !  » - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:38

Moi ca me va parfaitement . anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin !  » - Page 2 4213355403

Invité
Invité

MessageSujet: Re: anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin ! »   anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin !  » - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:58

super ! Par contre je pars pour l'internat demain donc on se fait ça pour vendredi prochain ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin ! »   anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin !  » - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:40

Je commence ça cette semaine et je posterais vendredi soir à moins que j'ai un cours d'info alors ce sera dans la semaine ♥️.
D'accord sans soucis love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin ! »   anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin !  » - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:47

super ! Par contre je pars pour l'internat demain donc on se fait ça pour vendredi prochain ?

Pas de soucis .. cute cute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin ! »   anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin !  » - Page 2 Empty

anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2