CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
I ♥ RIEN, JE SUIS... Compréhensif, tolérant, sensible, créatif, persévérant, bosseur et Dépressif de temps à autre, égoïste, râleur, moqueur, nerveux, maladroit. J'AIME ma famille, ma fille, le café, fumer, lire dans le métro, les films romantiques, les jeux vidéo, les vieux tubes, les compotes de ma fille, les voitures de collection, la botanique, les chocapics, le rire de ma fille, les brunes et les blondes, les dessins animés, la nourriture mexicaine, les chemises à carreaux, mes chats (O'Maley et Gribouille), les restaurants gastronomiques, les vacances, Jersey, le parfum. JE N'AIME PAS le métro, la mère de ma fille, prendre l'avion, les manifestations, me lever à 7 h, les fils à papa, les crudités, les fruits de mer, les pigeons, la litière de mes chats, les gens qui me disent comment gérer ma vie, les embouteillages, la pluie, l'hiver, les téléréalités, la baguette trop cuite.
L'HISTOIRE « Petite citation de la mort qui tue ! »
en cours ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. HORS JEU ▹ GROUPE : écrire ici ▹ AVATAR : écrire ici ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : écrire ici ▹ PSEUDO/PRENOM : écrire ici ▹ ÂGE : écrire ici ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : écrire ici ▹ PRESENCE : écrire ici.
Dernière édition par Ange P.L de Béarnais le Dim 10 Mar - 22:42, édité 3 fois
Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?HELL(A)
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
Sujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Sam 9 Mar - 18:08
Jean-Bapt' il a bien grandi le petit bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche si tu as besoin du moindre renseignement, n'hésites pas
Lila-Rose P. Leroy
▹ A PARIS DEPUIS : 09/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 877 ▹ PSEUDO : PINGUS. ▹ CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.
Sujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Sam 9 Mar - 18:26
Bienvenue Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Sam 9 Mar - 18:52
Merci vous deux Et c'est, vrai, il a trés bien grandis même
Cass Desnoyers de Marbaix
Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter. ▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 207 ▹ PSEUDO : Rabbit Heart ▹ CREDITS : cristalline
Sujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Dim 10 Mar - 19:01
Bienvenuue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Dim 10 Mar - 19:55
Merci
Ellyxir, Troian est aussi juste magnifique et puis, j'avoue que le prénom "Ange" lui vas bien :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Dim 10 Mar - 20:06
merci tu me gardes un lien heiiin?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Dim 10 Mar - 20:18
Avec grand plaisir
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Dim 10 Mar - 20:45
oh mon dieeeeeeu Jean Baptiste c'est tellement une bonne idée je plussoie un max bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Lun 11 Mar - 19:06
Merci :) Je pense avoir fini ma fiche demain !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Mar 12 Mar - 20:50
JB PUTAIN MON DIEU. Je l'ai joué à une période et je l'adore mon petit plaisir à moi qu'est ce type. Enfin, excellent choix des plus original! J'ai hâte d'en lire plus. Et bienvenue aussi, au passage!
Invité
Invité
Sujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Mer 13 Mar - 11:13
Merci :) Je devais poster hier mais j'étais fatiguée... donc comme je bosse pas cet après, je suis quasi certaine d'avoir fini pour ce soir !
« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
i'm thebest babe
▹ A PARIS DEPUIS : 03/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 497 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : #CHEVALISSE
Sujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Mer 13 Mar - 20:37
Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève demain soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.
Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.