CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi Empty
MessageSujet: CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi   CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi EmptyDim 10 Mar - 13:14



Capucine

Boissier

Je m'appelle Capucine Madeline Boissier, je suis née le 13 octobre 1992 ce qui me fait aujourd'hui 21 ans. Je suis actuellement étudiante en Art Plastique & Design, bien que je ne sache pas forcément quoi faire plus tard. En ce moment je suis célibataire et vu la générosité de Cupidon à mon égard je risque de l'être pendant un moment encore ... Aussi non je suis française avec des origines espagnoles de ma mère dont je suis très fière. Je vis toujours chez mes parents.


Résumé histoire
“I didn't remember this part, but shut up someone knows ”

Si vous demandez à Capucine de parler d’elle et de son histoire, elle vous les qualifiera de commun et dans un sens elle n’a pas tout à fait tord !
Miss Boissier est née dans les derniers mois d’automne, un certain deux octobre à l’heure du gouter ! Son papi sait lui rappeler à chaque fois qu’il la voit engloutir un paquet de gâteau en plein après midi !
« T’es pas née à 16h pour rien fille niña ! ». En même temps il n’a pas tord, la miss a toujours eu un penchant pour le sucré et adore cuisiner la pâtisserie …
Bref, chez les Boissier la famille est composée de Eric, un français pur souche, Catalina la belle espagnol, Capucine bien évidemment et Hugo le petit dernier âgé à peine de six mois.
Longtemps fille unique, la demoiselle a grandit remplis d’amour et surtout de surprotection de la part de sa mère. En même temps quand on sait qu’elle a eu du mal à l’avoir c’est assez compréhensible. Déclarée stérile, Catalina eut recourt à un traitement qui par miracle lui donna le pouvoir d’être enceinte, quand je vous disais que c’était magique ! C’est ainsi que Capucine débarqua dans la vie du jeune couple.
Par la suite, comme vous dirait Capu’, sa vie fut banale. Tel une tornade, elle mit la vie auparavant calme et paisible de ses géniteurs sans dessus dessous mais à part cela tout se passa de manière normal. Son enfance fut des plus joyeuses et une adolescence avec des hauts et des bas. On ne peut pas considérer les mauvais moments comme ceux d’une crise d’adolescence, Capucine ne l’ayant jamais vraiment vécut mais d’avantage par le fait que la belle mettait en place son caractère. Cela se traduisit par une rébellion contre sa mère avec qui elle passa moins de temps en contrepartie c’est auprès de son père qu’elle faisait le tour de l’horloge. Troquant les moments peinture et cuisine avec sa mère, c’est au plus grand désespoir de cette dernière qu’elle finissait ses journée dans le cambouis et avec un marteau dans la main. Encore aujourd’hui, bien qu’elle se soit éloigné de ces activités, au plus grand plaisir de sa mère qui ne les trouvait pas assez féminine, effet culture espagnole, Capucine aime toujours passer des moments en compagnie de son paternel, un homme très important pour la jeune fille.
Sa scolarité fut à l’image du reste, avec de bonnes comme de mauvaises choses. Beaucoup plus littéraire, les langues, l’histoire et la philo furent ses matières favorites à l’opposé des maths et matières scientifiques qui sont ses bêtes noires. C’est donc dans l’artistique que la jeune femme s’est tournée ! Étudiante pour sa seconde année en Art Plastique & Design, la belle s'épanouie dans ses études bien qu’elle ne sait pas vraiment encore où aller.
Aujourd’hui, la jeune Boissier vit de manière épanouie. L’arrivée d’il y a six mois du petit Hugo a remis un coup de jeune au train train quotidien de la famille.
Mais si tout cela était faux ? Si ce que Capucine croit être son histoire n’en ai que la moitié …
~♢~


Info supp.

JE SUIS ... maladroite ❥ gourmande ❥ curieuse ❥ fidèle ❥ romantique ❥ jalouse ❥ gaffeuse ❥ impatiente ❥ douce ❥ passionnée ❥ optimiste ❥ énergique ❥ souriante ❥ créative ❥ sociale ❥ sensible ...

J'AIME ; Lire, ces moments au calme à parcourir les bouquins notamment celui de Guillaume Musso, son auteur préféré ❥ le printemps avec toutes ces couleurs, ces odeurs et ces lumières ❥ adore faire tout genre de sport, d'occupations de ce type tel que l'escalade, les après midi à vélo, le patin à glace, la natation & autres ❥ les aprem ciné, elle pourrait passer des après midi dans ces salles noires ❥ les hommes plus âgés qu'elle, bien qu'actuellement ce ne soit pas le cas ❥ le chocolat et la cuisine de toutes sorte, elle est fan de gastronomie et mange sans arrêt d'ailleurs ❥ ses origines espagnol dont elle est très fière ❥ imaginer sa vie à venir, elle rêve d'une grande famille avec quatre enfants, un mari, un chien et une maison atypique ❥ l'architecture et l'art, tout ce qui est baroque, victorien ect ... ❥ customiser ses vêtements, créer ses accessoires ❥ les moments cuisine, sculpture, poterie avec sa mère et ceux de bricolage, mécanique avec son père ❥ écouter de la musique, ça la détend ❥ le vintage, elle trouve cela class' ...

JE N'AIME PAS ; A peur des oiseaux, ne supporte pas d'en avoir un trop près d'elle, ne parlons même pas des pigeons du centre ville ❥ le champagne, les bulles l'a font éternuer, en plus elle ne supporte pas l'alcool, elle ne le tiens pas ❥ s'ennuyer, elle ne supporte pas que sa journée soit vide, sauf si elle le décide ❥ sa manie d'attirer le danger quoi qu'elle fasse ❥ qu'on lui impose quelques choses ❥ être seule ❥ les films d'horreur, elle y est sensible et cauchemarde super vite ❥ l'intolérance et les courts d'esprits ❥ les rabats joies ❥ les personnes gnian gnian ...



J'ai besoin de :

titre du lien ✈ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
titre du lien ✈ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



Dernière édition par Capucine M. Boissier le Dim 10 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi   CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi EmptyDim 10 Mar - 13:20



Prénom Nom

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Prénom Nom

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Prénom Nom

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Dernière édition par Capucine M. Boissier le Dim 10 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi   CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi EmptyDim 10 Mar - 13:20

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi   CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi EmptyMer 13 Mar - 12:03

cutie , juste parce que le deuxième prénom de Thaïs c'est Capucine et que ça m'a fait rire, et même que j'ai honte de débarquer sans vrai idée de lien mais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi   CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi EmptyMer 13 Mar - 12:05

On va trouver ensemble !!!
Déjà toute deux sont étudiantes et en plus tu bosse dans une librairie et Capu' adore lire !
Elle pourrait être une cliente régulière et avoir souvent discuté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi   CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPUCINE ❀ j'te fascine hein ? allez viens, on parle de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent.
» ALEXINE ∆ tu veux d'la drogue hein ? T'as de la vache qui rit ou pas ?
» Capucine ☀ The day I first met you ...
» mon ex bosse chez carrefour et me sort " j'te demande pas ta carte de fidélité, hein ! "
» CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-