| Sujet: Re: RAB ▹ Pure pelouse... méga touz’ !! Dim 17 Mar - 16:21 | |
| Merciii |
|
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: RAB ▹ Pure pelouse... méga touz’ !! Dim 17 Mar - 16:39 | |
| C'est toujours plus agréable de lire une fiche ou un rp avec le moins de fautes possibles Après ce ne sont pas de grosses fautes non plus mais fais y attention En tous cas je valide maintenant ta fiche j'ai hâte de voir comment ta mécanicienne va évoluer dans Paris Je te laisse donc t'inscrire dans ton groupe, un admin acceptera ta demande dans les plus brefs délais. Bon jeu |
|
| Sujet: Re: RAB ▹ Pure pelouse... méga touz’ !! Dim 17 Mar - 16:44 | |
| M'inscrire dans mon groupe? (Quand je clique sur le groupe que je veux intégrer, rien ne se passe..) |
|
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: RAB ▹ Pure pelouse... méga touz’ !! Dim 17 Mar - 16:48 | |
| Il suffit que tu ailles dans l'onglet groupe, puis tu as un menu déroulant, tu choisis ton groupe, tu cliques sur "regarder les informations" puis "rejoindre le groupe" |
|
| Sujet: Re: RAB ▹ Pure pelouse... méga touz’ !! Dim 17 Mar - 17:00 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: RAB ▹ Pure pelouse... méga touz’ !! | |
| |
|