CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
Sujet: On ne peut toujours danser seul. Mar 19 Mar - 18:15
Amélie Fontaine La danse d'une vie.
A PROPO DE MOI
Je me prénomme Ameli et j'ai 20 ans. dans ma vie deux choses sont très importantes pour moi: la danse et prendre mon pied dans la vie. La vie est bien trop courte pour ne pas être vécus comme on l'entend. je sais pertinemment que je ne pourrais pas être danseuse toute ma vie mais l'avenir j'y songe que très rarement. Je me pose peu de question et vis l'instant présent. Et pourvu que cet instant dur éternellement.
LIENS RECHERCHES ▹Un meilleur ami Libre ▹Une amie qui n'a pas peur du ridicule et qui veux bien faire les 400 coups Libre ▹Des plans cu Libre ▹Une relation ambigu Pris ▹Des potes
Dernière édition par Améli Fontaine le Sam 23 Mar - 18:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: On ne peut toujours danser seul. Mar 19 Mar - 18:17
Les Liens XX
Invité
Invité
Sujet: Re: On ne peut toujours danser seul. Mar 19 Mar - 18:17
LES XY
Ambigu vous dites?
Prénom: Aaron
Nom: Steam
Nationalité: Américaine
Activité professionnel: Étudient infirmier
Statu civil: Célibataire
Il aime: <3 Chocolat. <3 La clope du matin. <3 L'ouverture d'esprit. <3 La gentillesse. <3 Les gardes de nuit. <3 Le skate parc. <3 Les filles. <3 Son chat. <3 Les cookies. <3 Les végétariens. Il n'aime pas: :-( Méchanceté gratuite. :-( La discrimination. :-( L'égoïsme. :-( Les endives crues. :-( La gueule de bois. :-( Ses pneus crevés. :-( Les portes étroites. :-( Perdre son briquet.
Comment on c'est rencontré?
Cétait en 2007 mes parents avait décider qu'on partirait en vacances à Hawaï. c'est là bas qu'on c'est rencontré, on à tout de suite accroché tous les deux on est devenu très complice. Depuis on à gardé contacte chacun est reparti avec sa famille et on c'est parler presque tout les jour par internet ou par téléphone. Parfois au moins une fois par an on essayait que l'un ou l'autre vienne voir l'autre chez lui. Voilà une complicité et peut être plus que de l'amitié allez savoir ...