drug dealer chic - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez
 

 drug dealer chic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Joshua P. Cook

Joshua P. Cook
A PARIS DEPUIS : 16/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 47
PSEUDO : June
CREDITS : Ready to go


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

drug dealer chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drug dealer chic   drug dealer chic - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 10:59

T'inquiètes, niveau inspiration c'est pas le top aussi aujourd'hui Arrow

Josh pourrait trouver que c'est une gamine qui veut trop se rendre originale, se donner un genre. Du coup il la trouve trop horripilante. Et puis Madeleine pourrait justement trouver qu'il fait trop stéréotype (et j'ai lu qu'elle n'aimais pas ça siffle ), donc ils s'aiment pas du tout, s'insultent, mais en fait ils n'ont jamais pris la peine de faire connaissance. Donc en gros, ils sont tous les deux cons, dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drug dealer chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drug dealer chic   drug dealer chic - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:52

ouais, ça me va. puis ça te dit Josh est un pote du frère de Maddy ? genre, ils peuvent pas s'éviter du coup. enfin, ça te dit on part sur cette base et on fait évoluer en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Cook

Joshua P. Cook
A PARIS DEPUIS : 16/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 47
PSEUDO : June
CREDITS : Ready to go


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

drug dealer chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drug dealer chic   drug dealer chic - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:13

Oui, c'est cool ça cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drug dealer chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drug dealer chic   drug dealer chic - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:18

T'es dispo pour commencer mon mignon ou on attends un peu ? drug dealer chic - Page 2 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Cook

Joshua P. Cook
A PARIS DEPUIS : 16/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 47
PSEUDO : June
CREDITS : Ready to go


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

drug dealer chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drug dealer chic   drug dealer chic - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:57

J'ferais ça demain ou dans la soirée andréa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drug dealer chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drug dealer chic   drug dealer chic - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:19

bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drug dealer chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drug dealer chic   drug dealer chic - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:29

Ohmondieu. bazinga t'auras ce que tu veux de moi avec cet ava. drug dealer chic - Page 2 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drug dealer chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drug dealer chic   drug dealer chic - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:36

Parfait, je retiens drug dealer chic - Page 2 2494326585 Après je t'avoue que je viens un peu en touriste, tu m'en veux pas hein ? cutie Mais à choisir je préfère du positif et je te décris Mathéo si jamais !


I ♥️ RIEN, JE SUIS... Un gros emmerdeur à ce qu'il parait. Ou comme une bête libre qu'on ne peut pas enfermer, tout dépend. Ouais enfin j'ai des qualités quand même, on dit de moi que je suis joueur, drôle, sportif parce qu'il faut bien entretenir ce corps, sur de moi, taquin et souriant. Après forcement j'ai des défauts, j'suis pas monsieur parfait et étrangement, j'aime ça. Manipulateur, coureur de jupons, trop fier, pervers, violent, vicieux, voilà ce que je suis. Mais on m'aime comme ça il parait, je m'aime aussi comme ça donc tout va bien non ?
J'AIME J'aime les filles, mais juste les belles. La fête, y'a que ça de vrai. Les potes aussi. Baiser, comme tout le monde je suppose. Les motos, sinon j'en ferais pas mon métier. Des trucs pas très légaux genre la drogue mais je suis pas un camé non plus. Jouer avec les gens, c'est peut-être méchant mais c'est loin de me déranger.
JE N'AIME PAS Les gens trop sérieux, c'est très vite chiant. Les romantiques aussi d'ailleurs, faut atterrir un peu. Ceux qui veulent me résister, je suis particulièrement borné donc ça marche pas. Les couples, par exemple ceux qui s'embrassent non stop dans les transports en commun, le genre de truc pas possible quoi. Les gens sans intérêt, les fêtes sans alcool, les soirées à rien foutre, l'abstinence même si je la connais pas vraiment, avoir tort, les films à l'eau de rose et la bière. Ouais pour un amateur d'alcool pour moi c'est bizarre mais j'ai horreur de ça. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drug dealer chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drug dealer chic   drug dealer chic - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:39

Mmh. Du positif, du positif. T'a besoin de quelque chose en particulier ? Parce qu'il y a vraiment rien qui me vient à l'esprit ee
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drug dealer chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drug dealer chic   drug dealer chic - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:55

Pourquoi pas un truc un peu ambigu ? J'me dis, Madeleine habite dans quel quartier ? Si c'est pas déjà fait ça pourrait être sympa qu'ils soient colocs' et qu'ils passent leur temps à se tourner un peu autour cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drug dealer chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drug dealer chic   drug dealer chic - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:05

Hum. Maddy à 17 piges, so elle vit avec son frère. Mais ils ont du mal à payer le loyer, donc c'possible ouais. Et c'pas encore fait pour l'appart'. Puis ça peut être drôle. Elle est du genre à chauffer sans aller jusqu'au bout so, ça peut être marrant à jouer ouais drug dealer chic - Page 2 2494002744 En plus j'doute que son bro' soit pour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drug dealer chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drug dealer chic   drug dealer chic - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:38

Ouais ça peut être cool, puis ça mettra des tensions entre lui et son frère forcement siffle Il est sur le forum ? Et Mathéo est très joueur donc il est aussi parfaitement capable de la chauffer un peu sans jamais coucher avec, juste par provocation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drug dealer chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drug dealer chic   drug dealer chic - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:12

Ouais drug dealer chic - Page 2 3916890345 Nan, j'en ai fait un scéna', j'attends qu'il soit pris. Sinon, un rp quand tu veux mon mignon drug dealer chic - Page 2 1545033182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drug dealer chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drug dealer chic   drug dealer chic - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:14

Si tu peux le commencer avec grand plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
drug dealer chic - Page 2 Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

drug dealer chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drug dealer chic   drug dealer chic - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 21:57

Madeleine Debussy a écrit:
Amiante ; t'as vu ? j'pense avoir le droit à une médaille.
Tu veux de quoi, mon mignon ? drug dealer chic - Page 2 2267033660

Cassandre ; bon. j'ai vu dans ta fiche qu'elle a, comme Maddy, quelques difficultés avec sa mère, aime le danger et déteste se sentir seule. Donc j'pense que malgré tout le bordel avec le mannequinat ( Madd' est pas vraiment fan des truc du genres ), elles pourraient bien s'entendre. En fait, j'vois bien un truc du style elles s'aiment énormément et passent pas mal de temps ensembles à terroriser les chiens des grands-mères et autres conneries. Puis, pour pimenter un peu le bordel, j'vois un truc ambigue vu que Madd' aime bien les filles. 'fin j'sais pas, c'est la seule idée que j'ai eu. Si t'as une meilleure idée, n'hésite pas. ee

Ca semble bien pour un début. Cass aime les amitiés sans prises de tête, simples, où elle peut faire des conneries sans qu'on la réprimande. J'ai vu que Maddy faisait du skate, elle pourrait aussi apprendre à Cass. C'est le genre de fille à aimer la nouveauté, l'inconnu. Ce qui colle bien d'ailleurs avec la première partie. Cass est hétérosexuelle mais quand même très ouverte. Comme j'ai dit, quand elle connait pas, elle est attirée. Ca peut carrément être quelque chose qu'elle ferait, essayer avec une fille, juste pour savoir ce que ça fait. On peut élaborer tout ça, par rapport à Mado et voir si on peut adapter tout ça à Cass.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


drug dealer chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drug dealer chic   drug dealer chic - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 6:36

Moi aussi je viens quémander un lien parce que j'adore ton personnage et ta fiche de présentation m'a marqué ! Du coup je me dois d'avoir un lien avec toi ! drug dealer chic - Page 2 2494002744

Bon alors c'est pas du tout développé mais mon idée serait celle-ci : Mowgli pourrait voir en toi sa petite soeur qu'il n'a jamais aidé ayant fui très tôt de la maison familiale. A ta vu, tous ses souvenirs se réveillent et la culpabilité également. Du coup il t'adorerait mais quelques fois mettrait vachement de distances et disparaîtrait même pendant plusieurs mois ? mouche

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drug dealer chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drug dealer chic   drug dealer chic - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:38

Bordel. j'ai complètement oublié de garder un oeil sur ma fiche.

Cass ; c'parfait pour Mad' les amitiés sans prises de têtes et tout ça. Elle tient plus du mec que de la fille, donc les engueulades et crises d'hystéries pour une merde ou une autre, ça la fait chier et elle rentre pas dans ce genre de jeux à la con. Puis pour l'espèce d'ambiguité, j'vois bien Mad pas trop savoir où elle fout les pieds. genre elle sait que Cass est hétéro, ouverte donc elle tente, mais est pas forcément insistante. Après faut voir si elles sont vraiment super proches ou juste potes aussi.

Mow ; beh écoutes, merci mon mignon. drug dealer chic - Page 2 2640067651 beh écoutes, ouais je veux bien ö Après, ils se seraient rencontrés où ? j'vois bien maddy réticente à l'idée d'avoir un deuxième grand frère qui tente de la protéger. mais elle l'aimerait bien au final. du style je peux pas vivre avec toi, mais je peux pas vivre sans toi quoi. Après, si il se barre tout le temps, il risque de s'en prendre plein la tronche à son retour. parce que mad aime pas vraiment être un substitut. donc voilà ->
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


drug dealer chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drug dealer chic   drug dealer chic - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 18:33

J'adore ce genre de lien, ça serait un peu pareil pour Mowgli en fait, quelque chose du genre "je t'adore mais tu me rends coupable alors j'essaie de me détacher mais tentatrice j'y arrive pas". Pour Mowgli Maddie ne serait pas un substitut, il aime simplement prendre la fuite lorsqu'il remarque qu'il est un peu trop... un peu trop attaché à des gens.

Est-ce que ça te dit un rp ? *O*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


drug dealer chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drug dealer chic   drug dealer chic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

drug dealer chic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arthur. Bon chic bon genre, mon c*l.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-