Less than zero. ▽ Jack. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Less than zero. ▽ Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Less than zero. ▽ Jack.   Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:03

Alors je commence, y'a pas de problème j'adore ca huhu
Tu as une idée de contexte / situation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Less than zero. ▽ Jack.   Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:18

ALORS, j'ai pas vraiment d'idée (mon cerveau fait une sieste, tss) mais je sais que j'veux casser des assiettes, crier et tout ça. bazinga
Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Less than zero. ▽ Jack.   Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 4:07


S. Jack Stride a écrit:
Berliôz (ouais ouais je suis presque drôle), contente que tu passes par là puisque de toute façon je comptais venir te quémander un lien. Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 2994664972
Donc, que Liôz fonce la tête baissée dans le monde de Jack lui aurait plu. Etant plus vieux, il aurait trouvé fascinant de le voir plonger avec lui. Alors, pour ne pas que Liôz lui échappe trop vite, Jack aurait accepté de fournir de la drogue à Li' gratuitement. Et, 'en échange' le squelette aurait emmené avec lui le jeune homme dans les rues de Paris pour faire des trucs pas nets. Genre, l'aider à caser la gueule à des dealers pour leur prendre leur came quand les temps étaient durs. Fin, Jack ferait tout pour attiser la flamme de Liôz, avoir une mauvaise influence sur lui et faire ressortir son 'côté obscur' (yé suis ton pèèère). Genre, Liôz aurait été le complice de Jack dans ses crimes. Passer des soirées à violer une pauvre fille innocente. Ok, c'est un peu mélangé dans ma tête mais j'espère que tu vois l'idée. Arrow

Ensuite, j'sais pas, Liôz aurait soudainement voulu arrêter les conneries avec Jack et le lui dire. Bien sûr, la fierté du squelette aurait été fortement touchée et il lui aurait jeté à la gueule un truc du genre 'sans moi tu vaux rien blabla' et lui reprocher d'avoir profité de sa drogue et son fric. So, ils auraient pu se quitter dans de mauvais termes. Parce que sur le coup, Jack aurait été sur les nerfs puis, pendant plusieurs mois, plus de signe de vie. Plus rien. Sauf que bon (et on pourrait voir ça par rp) si Jack revient à croiser Li' il risque de vouloir le ramener avec lui, recommencer comme avant, tout ça.

(hahaha, j'ai bien ris, moi :ciel:) j'dois dire que j'adore c'que tu m'as proposé là Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 2267033660 surtout qu'ouais le coup d'la came gratuite ça aurait vraiment été l'meilleur moyen d'garder liôz dans ses pattes lol pis, ça lui fera du bien de s'endurcir un peu grâce à jack. au point où il en était il aurait fait un très bon complice Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 2494002744 par contre j'pense pas qu'il serait allé jusqu'au viol, autant il aurait pu aider jack à cacher un macchabée sans problème, autant le viol lui aurait retourné les entrailles d'la mauvaise façon lol fin du coup, ça peut être une bonne raison pour laquelle liôz aurait décidé d'arrêter d'fréquenter jack. et de t'façon il aurait disparu d'la circulation peu après, puisqu'il a tenté d'se suicider et qu'sa mère l'a foutu en désintox (a) et j'aime beaucoup cette idée de rp, j'suis totalement partant Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Less than zero. ▽ Jack.   Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:06

*essaie de se faire une petite place.*

Et moi, alors ?. shy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Less than zero. ▽ Jack.   Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:58

Berliôz ; bon pour le viol j'ai été un peu loin mais ça doit être l'effet Jack ça. Arrow So, le lien me va, ça gère. ** Quand tu seras dispo', on pourra se faire un rp. 8D

Zoé ; (oooh comme mon chat) alors en premier lieu. T'as une idée ? Une envie ? Un fantasme ? J'suis à l'écoute et surtout hésite pas à me proposer ce qui te passe par la tête sinon j'mets mon cerveau en route. \o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Less than zero. ▽ Jack.   Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:07

Déjà j'ai jamais vu R.Genest en avatar et je trouve ça teeeellleement original. cutie
Ensuite, j'ai vu que Jack était THE bad boy par excellence Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 2267033660 , et ça tombe bien parce-que ma petite Zoé est toute fragile, frêle, et sensible et tombe souvent sur des mauvais gars qui lui font vivre un calvaire.. Si ça peut te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Less than zero. ▽ Jack.   Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:01

Aloooooooooooooooors. Après mûre réflexion j'ai peut-être pensé à un truc. Mais si ça va pas dis moi, je cherche autre chose, mes ressources de liens sont inépuisables. wtf

Jack aime bien les jeunes (un peu pédo sur les bords ouais ouais) donc il aurait pu mettre le grappin sur Zoé pour coucher avec. Puis bon, comme elle est mignonne et tout ça j'pense que bah il aurait voulu pousser le jeu plus loin. Pour ça, il pourrait 'sortir' avec, fin lui promettre de tas de belles choses (elle l'emmenant au resto, lui offrant des séjours bref ->), jouer même au gros loveur, why not. Alors que par derrière bah, il va voir ailleurs, fin tient pas plus que ça à elle, il veut la briser. Il la prend juste en 'trophée' parce qu'il la trouve attirante et que marcher dans la rue avec une jolie jeune fille qui en a dans le cerveau c'est plutôt cool. Après je sais pas si ça correspond vraiment à ton perso ou quoi. Puis au fil des rps ou pourrait voir ce que ça donne si elle se rend compte que Jack est un gros connard, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Less than zero. ▽ Jack.   Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 0:20

S. Jack Stride a écrit:
Berliôz ; bon pour le viol j'ai été un peu loin mais ça doit être l'effet Jack ça. Arrow So, le lien me va, ça gère. ** Quand tu seras dispo', on pourra se faire un rp. 8D
bah écoute, moi j'suis dispo tout d'suite, s'tu veux bien commencé, l'temps que j'me mette à jour quand même Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Less than zero. ▽ Jack.   Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 11:06

J'fais ça alors et j'te passe le lien par mp. Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 2494002744
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Less than zero. ▽ Jack.   Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 14:07

Le soucis est que Zoé a déjà un copain.
De plus, elle n'a jamais couché, elle est toujours vierge et c'est quelque chose qui l'effraie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Less than zero. ▽ Jack.   Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 15:54

ah ouais j'avais pas pensé à ses détails. Faut m'excuser, j'suis malade. Arrow
SO, j'réfléchis et te contacte par mp quand un éclair de génie me vient.


Dernière édition par S. Jack Stride le Mar 2 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Less than zero. ▽ Jack.   Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:07

No problem. hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Less than zero. ▽ Jack.   Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 13:37

(si t'es jack genre le même jack que sur ollp je hurle.)
bref. rosie je suis dingue de ce perso, genre, complètement dingue. j'aime les bad boys complètement fêlés du genre. du coup ouais, j'veux un lien, mais je viens un peu en touriste, donc faudrait qu'on voie ensemble rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Less than zero. ▽ Jack.   Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:45

oui c'est bien le jack de ollp. Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 2494002744 mais qui es-tu donc ? ** histoire que je hurle aussi puis que je sois capable de réfléchir à un lien. \o surtout vu ton avatar, huhu. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Less than zero. ▽ Jack.   Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 8:23

c'est dingue comme l'internet est petit quand même **
tout ce que je peux te dire c'est que je veux du bien tordu ->
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Less than zero. ▽ Jack.   Less than zero. ▽ Jack. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Less than zero. ▽ Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nos âmes s'enlacent, s'embrasent et se meurent. (jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-