« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Empty
MessageSujet: « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »   « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » EmptyMar 9 Avr - 7:44


Katagena Gabriela Morel
« The closer i got
The less I could feel
The louder it got
The more it seemed real »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. MOREL Katagena Gabriela

DATE DE NAISSANCE : 30/09/1993
LIEU DE NAISSANCE : La Rochelle, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Marmite magique : Espano-franco-Chinetok
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiante salarié sans activité
Étudiante fauchée dans une école de danse et stripteaseuse la nuit, faut bien payer ses cours et sa bouffe
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m70
STYLE VESTIMENTAIRE Tomboy quand l'soleil se lève, sapée comme une garce quand la lune s'dresse. T'as d'jà vu une stripteaseuse habillée comme un mec ? Alors v'la !
SIGNES PARTICULIERS Une cicatrice de brûlure tout le long de son flanc droit de la poitrine à la hanche et j'porte des lunettes quand j'en ai marre d'mes lentilles
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, espagnol quand j'm'énerve
MOYENS DE TRANSPORT : Vélo, pied, métro, bus et quand y'a pas moyen : autostop
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Pâtisserie, danse.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... m'dame têtue, celle qu'a pas tort, jamais ! Même quand j'ai tort, j'ai raison et boom. Paraît que j'suis comme un cocktail molotov, flamme douce et calme mais ça s'enflamme rapidement si tu me balance. Comme une éponge spontex, faut savoir me prendre sinon tu peux te frotter avec l'partie verte, j'irrite facilement, colérique, je m'irrite facilement. Impulsive : l'adrénaline me monte vite, c'est mon moyen d'défense, t'sais. Naïve parfois, on peut m'faire gober n'importe quoi et moi, j'marche pas, j'cours. ET BIM direct dans l'mur mais tu m'verras jamais l'avouer : j'carbure à la fierté et l'orgueil. J'ai pas peur de l'effort, du travail, j'sais m'acharner autant sur les choses que sur les gens. Faut juste pas m'chercher, sinon j'suis gentille même si un peu asociale par moment : on évite comme on peut la connerie du peuple. J'ai pas un coeur d'pierre non plus, j'suis sensible mais mes larmes et mon bordel émotif, j'les garde pour moi, y'a plein d'choses que j'garde pour moi, façon. J'suis pas une journée porte ouverte, j'suis plus reine des glaces. Rêve pas, j'suis pas un esquimau qu'on peut sucer
J'AIME danser, y'a pas moyen d'me faire arrêter ▲ Me goinfrer de pâtisseries même si ça veut dire devoir tout dépenser après ▲ Faire rater les plans drague du frangin, moi, ç'me fait marrer ▲ Semer le doute sur moi surtout avec les clients quand j'suis en mode slut : oui m'sieur, j'étais un homme avant, j'suis bien refaite hein ? ▲ Les pull à capuche ▲ La bouffe d'jaune ▲ La musique d'avant, y'a pas à dire, la musique de notre génération : où c'est pour vomir ? ▲ Piquer les fringues du frangin, ses t-shirt, c'quand même mieux avec une paire d'nichons, nan ?
JE N'AIME PAS qu'on touche ma cicatrice ni qu'on la fixe, ça m'énerve ▲ Les strings : c'moche, c'pas confortable et on peut pas dire qu'ça réchauffe beaucoup ▲ Mon job d'nuit ▲ Les olives, bark ! ▲ Quand Mathéo m'fait la leçon de morale et quand on est fâché même si ça dure pas des masses ▲ Les gens qui crachent, c'dégeu ! ▲ Qu'on me foire mon groove ▲

L'HISTOIRE
« Allez viens on s'arrache, allez viens on se crash ! »




« Hey la grosse à quatre yeux ! » Ouais, ouais, jusqu'à 15 ans, j'étais grosse avec des lunettes à double foyer ! Magnifique hein ? J'me prenais à la gueule toute sorte d'traitement. La poubelle ? J'rentrais pas dedans alors on m'la renversait sur la gueule, genre j'étais un déchet ! Peau d'banane sur l'gueule, puant la merde, j'étais belle sur l'sol d'la cours d'récré. Alors au bout d'un moment : régime, des lentilles et les crocs qui m'sont poussés, fallait bien s'défendre. C'peut-être pour ça qu'la connerie des gens m'horripilent. Y'a bien une chose qu'je serais plus : une victime. « Sérieux, t'as pas une paire d'couille dans ton jean troué, Gab' ? » « Sérieux, et t'gueule, t'veux pas la fermer ? » Garçon manqué, j'l'ai toujours été. Même après avoir perdu du poids, j'ai jamais été coquette et ç'me saoule de devoir m'parfumer, m'maquiller pour aller danser devant des trouducs qui agitent leurs billets. Au moins, dans mon bordel vestimentaire testostéroné, mon frangin a la paix : il a pas à faire le bodyguard. Du moment qu'il sache pas c'que j'trafique la nuit La danse, j'l'ai connu à 16 ans. Plus qu'un moyen d'perdre le surplus d'graisse, c'était un moyen de m'exprimer. J'étais nulle à l'école mais en sport, je gérais haut la main Ma mère, je m'entends pas avec : j'veux pas être une conchita et servir d'boniche à un espagnol d'pure souche avec une marmaille plein d'morve. Exit le plan foireux d'la mater. Je m'entends pas avec l'pater non plus : « La danse ? Mais c'est pas une vocation solide ça ! Tu vas pas gagner ta vie avec ça ! Tu seras un échec comme ton demi-frère » « Y'a pas de demi ou quoi, c'mon frère c'tout. Parle pas d'lui comme ça, tu l'connais pas » Sachez une chose : On touche pas à mon frangin, point à la ligne. Poing dans la gueule. « Tu rêves ! Je vais pas payer pour tes cours de danse ni ton école ! Je vais pas cautionner ta connerie ! T'iras à la fac, fin de la discussion » Sauf que j'voulais pas que la discussion soit finie alors j'ai ramassé l'première chose qui lui ai tombé sous la main : une casserole d'eau chaude, avec les spaghettis avec. Bon ap' Gab', des spaghettis Al dente. C'est ainsi que j'ai eu ma cicatrice et que j'ai quitté la maison des vieux. Marre de ramasser des choses à la figure, le collège, c'était assez


HORS JEUGROUPE : Molière ▹ AVATAR : Adrianne Ho ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Scénario ▹ PSEUDO/PRENOM : Ciaossu ▹ ÂGE : « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » 2494002744OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par une nouille trop molle qui va bientôt venir périmer sur le fofo ▹ PRESENCE : 4/7 .


Dernière édition par K. Gabriela Morel le Mer 10 Avr - 8:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Empty
MessageSujet: Re: « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »   « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » EmptyMar 9 Avr - 7:56

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Empty
MessageSujet: Re: « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »   « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » EmptyMar 9 Avr - 7:58

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Empty
MessageSujet: Re: « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »   « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » EmptyMar 9 Avr - 13:16

Pour l'instant ta fiche est parfaite, bien caractérielle comme je les aimes « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » 2288098084

Merci encore et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Empty
MessageSujet: Re: « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »   « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » EmptyMar 9 Avr - 15:15

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Empty
MessageSujet: Re: « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »   « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » EmptyMar 9 Avr - 20:22

J'connais pas ta célébrité, mais j'trouve ça cool une asiat' I love you
Bienvenue à Paris kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Empty
MessageSujet: Re: « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »   « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » EmptyMer 10 Avr - 5:58

Mathéo : merci frangin *-* Contente que ça te plaise, j'vais te harceler d'mp pour commencer l'histoire

Dante : merci ! Sinon y'a moyen ? t'as d'la place dans ton lit ? « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » 2494002744

Agathe : OUAIS les jaunes, on prendra d'assaut l'monde !!!! /ZBAM/
Merciiiiii (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Empty
MessageSujet: Re: « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »   « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » EmptyMer 10 Avr - 7:14

Bienvenue soldes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Empty
MessageSujet: Re: « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »   « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » EmptyMer 10 Avr - 8:05

Marquage de territoire. C'est.bon. Aurevoir.
Arrow

Sinon, fuck
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Empty
MessageSujet: Re: « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »   « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » EmptyMer 10 Avr - 8:16

T'sais pas viser d'toute fuck
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Empty
MessageSujet: Re: « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »   « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » EmptyJeu 11 Avr - 7:01

Je me permets de poster même si je suis pas validée juste pour te dire que j'adore ! Tu écris magnifiquement bien et...

Bienvenue ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Empty
MessageSujet: Re: « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »   « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » EmptyVen 12 Avr - 13:32

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Empty
MessageSujet: Re: « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »   « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » EmptySam 13 Avr - 21:27

Bienvenuuue « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » 2267033660

Je t'informe aussi que ton délai de cinq jours s'achève demain soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Empty
MessageSujet: Re: « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »   « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » EmptyDim 14 Avr - 0:56


j'pense que j'pourrais terminer ma fiche sous peu mais dans le doute, je veux bien le délai, sait-on jamais !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Empty
MessageSujet: Re: « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »   « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » EmptyLun 15 Avr - 12:43

Tu as jusqu'au 17 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Empty
MessageSujet: Re: « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »   « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » EmptyLun 15 Avr - 23:18

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Empty
MessageSujet: Re: « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »   « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rebecca ~ Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
» GUS - TU T'CROIS CANON, MAIS C'EST COMME L'IMPRIMANTE, C'EST JUSTE UNE IMPRESSION.
» (-) Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (anaëlle)
» Jasper T. McFear | La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.
» ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-