ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.   ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptySam 23 Fév - 23:49


ADAM BEAUMONT
« parfois, il vaut mieux tourner la page, que d'être seul à vouloir arranger les choses. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. BEAUMONT ADAM

DATE DE NAISSANCE : 11/02/1991
LIEU DE NAISSANCE : Nice, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Françaises.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Mécanicien à son compte
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m77
STYLE VESTIMENTAIRE Tout dépend de l'occasion
SIGNES PARTICULIERS Tatouages sur le bras droit
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, anglais, italien et espagnol
MOYENS DE TRANSPORT : Voiture
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Magique, touristique.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... souriant, têtu, sociable, rebelle, déterminé, bordélique, bosseur, lunatique, attachant, possessif, à l'écoute, caractériel, ouvert, bagarreur, très attaché à sa famille, fêtard, sportif, curieux, passionné, je-m'en-foutiste, franc, indépendant...
J'AIME Ma soeur plus que tout au monde, elle est la seule famille qu'il me reste. Mon métier parce que je l'ai choisi et qu'il me permet de m'échapper durant plusieurs heures. Faire de nouvelles rencontres car la routine n'est jamais agréable. L'aventure, les nouvelles expériences pour ne jamais s'ennuyer. Passer du temps avec mes amis, ils sont comme ma seconde famille. La musique, une vie sans musique, c'est si triste ! Les soirées entre potes à fumer de l'herbe et boire pour finir à l'envers. Faire du sport, de la course à pied, du football, du base-ball, de la muscu, tout y pense tant qu'on peut se dépenser. Les femmes compliquées, c'est trop facile sinon !
JE N'AIME PAS La solitude, les maniaques, qu'on me donne des ordres car généralement, je fais tout le contraire de ce que l'on me demande. Les chats, je suis allergique à leurs sales gueules. Les femmes trop collantes qui on tendance à vous éloigner plus qu'autre chose, les superficielles et prétentieuses vont dans le même sac. Les clowns qui sont censés vous faire rire et qui sont finalement plus flippants qu'autre chose. Parler de mes parents, je m'énerve facilement lorsqu'on me parle d'eux et ce même si c'est ma soeur. Les films à l'eau de rose que Romane regarde à longueur de temps. Faire la cuisine, je suis très mauvais cuisinier.

L'HISTOIRE
« Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »


« CHAPITRE 1 : L'histoire de notre vie est terminée, une nouvelle page se tourne. »
C'était un certain vingt-quatre septembre. Le froid était au rendez-vous tout comme cette pluie abondante. Tous vêtus de noir, nous avancions en direction de notre maison alors que le vent nous foutait délicatement le visage. Leur regards étaient livides, certains tristes et d'autres sans émotions apparentes. C'était la loin la pire journée de ma vie et, je savais qu'elle le resterait à jamais. Le coeur battant, je pris une grande inspiration puis, fermant les yeux plusieurs secondes, je me décidais à suivre la foule à l'intérieur de notre gigantesque demeure. Saluant des connaissances de mes parents, les remerciant de répondre présents à l'invitation ou tout simplement pour leur compassion, je faisais tout ce qui était en pouvoir pour rester de marbre. M'effondre en larmes était pourtant la seule chose que je désirais faire à présent. Mademoiselle Beaumont, excusez-moi de vous déranger dans un moment pareil mais il y a encore ces papiers à remplir et... Passant à côté de la cuisine, voilà les mots que je réussis à percevoir malgré le fait que la porte soit close. Je fronçais les sourcils et m'appuyais contre le mur non loin de là, de sorte à suivre la conversation dans son intégralité. Je pouvais ensuite détecter la douce voix de ma soeur, complètement perdue et désemparée. Je viens de perdre mes parents... Je viens de perdre mes parents et vous osez vous pointer à l'enterrement avec ces foutus papiers ? Vous savez ce que j'en fais de... Je savais que les choses allaient très mal tourner si je n'intervenais pas donc, c'est ce que je fis. Poussant brusquement la porte, j'essayais de retirer les papiers que l'inspecteur avaient tendu à Romane. Elle ne cessait de pleurer, de donner des coups dans tous les sens se débattant du mieux qu'elle le pouvait. Romane ! Romane, donne-moi ça maintenant ! Je m'en occupe m'sieur. Je savais qu'elle ne gérait pas la situation de la même façon que moi. J'arrivais à prendre sur moi, à tout intérioriser contrairement à Romane. Elle finit par lâcher l'affaire et fondit en larmes dans mes bras. Je la serrais tout en faisant signe aux hommes de partir. Ce n'était pas le moment approprié pour lui balancer la réalité en pleine face. Nous allions être séparé à coup sûr, je le savais, elle le savait, nous le savions et nous ne souhaitions pas l'entendre avant le moment venu. Merci. Ces gens sont vraiment des idiots ! Renifla-t-elle en prenant une grande inspiration. Elle s'était toujours occupée de moi, aujourd'hui, je devais m'occuper d'elle comme bon me le semblait. Je caressais ses cheveux alors que des perles d'eau finirent par rouler le long de mes joues. Ils ne font que leur métier, ne t'en fais pas, tout va bien se passer.

« CHAPITRE 2 : Ensemble nous sommes invincibles, sans toi je ne suis plus rien. »
Yeah, je pourrais parler à Adam s'il te plait ? Cette jolie blonde au regard angélique et aux yeux couleur océan, ce n'était autre que ma petite-amie, Alix. Elle avait tout pour plaire, la popularité, le fric, un avenir assuré et le plus important, elle était adorable. Enfin, pas aux yeux de tout le monde... Oh ça non... Hey ! Il n'est pas disponible actuellement alors je... Ma soeur ! Ma soeur la détestait plus que tout au monde. Le regard noir qu'elle lui laissait tout en mentant d'une façon des plus crédibles ne faisait que confirmer la chose. Pour elle, Alix n'était qu'une petite garce qui se pensait supérieur au monde entier, qui passait son temps à rabaisser les plus faibles et, d'après sa propre opinion, je méritais beaucoup mieux qu'une "blondasse dans son genre". Ayant couper l'eau lorsque la sonnette retentit jusqu'à l'étage où je me trouvais, j'hochais la tête désespérément tout en criant : J'arrive dans deux petites minutes. Fais-là rentrer Romane, sois sympa. La blondinette afficha un sourire victorieux alors que ma soeur s'écarta pour la laisser rentrer contre son gré. Il était clair qu'elles étaient l'opposées l'une de l'autre et que rien ne les rapprochait si ce n'est leur passion pour la mode. Romane rêvait d'être styliste, Alix, elle, était tournée vers le mannequinat, rien de bien surprenant. Bref, je descendais les escaliers quatre à quatre, posais mes lèvres quelques secondes contre celles de ma petite-amie et finis par faire signe de la tête à Romane pour qu'elle nous laisse un peu d'intimité. Alix me fit m'asseoir sur le canapé alors qu'elle se tenait face à moi, assise sur la table basse. Je... Je dois te parler parce que... Demain, je pars pour les Etats-Unis ! Il était clair qu'elle cherchait ses mots, qu'elle ne savait comment aborder le sujet et, elle avait totalement raison. Alix était la seule qui arrivait à me faire penser à autre chose que la mort de parents dans ce foutu accident d'avion. Ma soeur ne faisait que pleurer ou me rappeler ces derniers, la jeune femme arrivait quant à elle à passer au dessus de tout ça. Elle n'avait pas le droit de partir comme ça, pas maintenant. Je restais silencieux un court instant avant de demander sèchement : Tu te fous de ma gueule ? Depuis quand tu le sais ? Un déménagement à l'autre bout du monde ne se préparait pas en deux jours, loin de là. Je me levais énervé en attendant une réponse de sa part. A son tour elle fut debout, sur ses deux jambes et tendait de s'expliquer. C'était perdu d'avance, je lui en voulais déjà énormément. Depuis quelques semaines. Ecoute, je suis désolée, je ne savais pas comment te l'annoncer, tu viens de perdre tes parents et... L'excuse facile, celle que tout le monde utilisait pour s'éloigner de ma famille depuis le tragique accident. Elle avait peut-être fait cela pour me protéger mais, je ne lui avais jamais demandé de se comporter comme une mère à mon égard. Lui coupant la parole, je lui demandais de partir tout simplement. Je n'avais plus envie de lui parler ni même de la voir, ça faisait trop mal de savoir que toutes les personnes qu'on aimait disparaissaient l'une après l'autre. Mon père a obtenu une promotion pour New-York et cette ville est favorable pour moi aussi. Je voulais pas te faire souffrir, je voulais même pas t'en parler mais disparaître comme ça, ce n'était pas la meilleure solution. Elle parlait dans le vide c'était une évidence. Je ne l'écoutais que d'une oreille et ne cessais de lui répéter de s'en aller, une chose qu'elle ne comprenait pas avant l'intervention de Romane. T'as pas entendu ce qu'il vient de te dire ? Dégage d'ici tout de suite et ne ramène plus ton gros cul ici. Elle lui en voulait sans doute encore plus que moi, je le savais et ça se ressentait dans sa manière de l'aborder. Alix quitta la maison en claquant la porte derrière elle, pour la dernière fois qui plus est. Mon regard se tourna alors vers ma soeur. Habituellement, je lui aurais demandé d'être plus gentille avec la femme que j'aimais mais aujourd'hui, les choses avaient changé et je me contentai de rire. Romane, c'était ma seule famille, celle pour qui j'aurais donné corps et âme mais malheureusement, nos chemins durent se séparer quelques semaines plus tard. J'avais à peine seize ans, je devais aller en famille d'accueil n'ayant pas la majorité et ma soeur n'ayant pas les moyens de s'occuper de moi tout en sachant qu'elle était encore étudiante à l'époque. Trois longues années séparés, trois longues années qui me firent plus de mal qu'autre chose. Deux ans dans une famille d'accueil que je ne pouvais blairer et un an en cure de désintoxication après être passé par toutes les étapes imaginables.

« CHAPITRE 3 : Quand les choses reprennent enfin un court normal, il y a toujours quelque chose qui vient de pourrir ta vie de nouveau. »
Une adolescence difficile ? Des problèmes familiaux ? Des problèmes de drogues ? On aurait pu croire que j'étais dévasté après tout cela mais, ce ne fut pas le cas. Je n'étais pas du genre à me plaindre à la moindre difficulté, bien au contraire, il y avait toujours pire ailleurs. Après ces trois années, j'ai pu retrouver Romane et durant la dernière année, j'ai rencontré une jeune femme, une femme qui a réussi à me faire revenir sur terre. Excusez-moi monsieur Beaumont, je crois que j'ai un problème avec ma voiture... Emilie Wildness. C'était elle. L'opposé de toutes celles que j'avais pu fréquenter dans le passé. La seule que ma soeur appréciait. Elle était maître nageuse et à côté de ça, elle continuait ses études pour devenir professeur d'anglais à l'université de Paris, là où nous avions tous deux étudiés. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle me connaissait de A à Z, qu'elle m'avait vu sous toutes mes facettes. A ses côtés, je n'avais pas besoin d'ête quelqu'un que je n'étais pas, je devais simplement rester moi-même et c'est ce que j'aimais. J'arrêtais donc ce que j'étais en tain de faire et affichais un large sourire en avançant en sa direction. Mademoiselle Wildness, que me vaut ce plaisir ? Elle s'arrêta à quelques pas de moi et fis semblant de réfléchir avant de demander d'un ton hésitant : Mh... Et bien, ma cousine organise une fête pour son retour ce soir et, j'aimerai bien que tu m'accompagnes si ce n'est pas trop te demander ?! Elle me fit ce regard irrésistible. Personne ne pouvait dire non lorsqu'Emy agissait de cette façon. Je passe te prendre à vingt heures, ça te va ? Sautillant sur place comme une gamine de six ans à peine, elle se jeta à mon cou, apparemment heureuse que j'accepte son invitation. Ce que j'ignorais, c'était qui était sa cousine et, lorsque je l'appris, les choses prirent une tout autre tournure. Adam Beaumont wahou, je pensais pas te voir ici, vraiment ! Je me souviendrais toujours du sourire qu'elle affichait lorsqu'elle me salua naturellement, comme si rien ne c'était passé. Emilie me questionna du regard alors que je m'efforçais d'afficher un sourire rassurant. Alix Desveaux, la seule que je n'attendais pas à voir et la fameuse cousine mystère de ma petite-amie. Bien entendu, elle n'apprit jamais qui était sa cousine à mes yeux. Alix et moi avions tant de choses à cacher, tant de secrets communs...


HORS JEUGROUPE : Monsieur tout le monde ▹ AVATAR : Steven R. McQueen, je voulais Ian mais il est déjà tenté et comme j'ai regardé Vampire Diaries toute l'après-midi, je peux pas faire autrement cutieSCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : HerSunshine./Charlyne ▹ ÂGE : Dix-sept ans, bientôt dix-huit ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Grâce à Pauline superPRESENCE : Quatre jours sur sept, plus ou moins en fonction des semaines.


Dernière édition par Adam Beaumont le Dim 24 Fév - 17:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.   ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptySam 23 Fév - 23:50

    Steven, good choice *-*
    Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.   ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptySam 23 Fév - 23:59

Steven bazinga bienvenue, très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.   ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyDim 24 Fév - 0:25

STEEEEEEEVEN cutie bazinga pinkie Un lien est obligatoire soldes ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 3916890345

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.   ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyDim 24 Fév - 0:28

STEVEEEN ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 3628026823 cutie
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.   ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyDim 24 Fév - 0:40

BIENVENUUUE. ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 318054812 ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 4287449721
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.   ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyDim 24 Fév - 9:08

STEVEN ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. 3653090078

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.   ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyDim 24 Fév - 9:15

Je vois que tu as finalement trouvé un avatar et je peux te dire que tu as fais un excellent choix cutie

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler mouche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.   ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyDim 24 Fév - 9:42

i forgot what a brat you were Rolling Eyes
mais rip little gilbert, quand même siffle

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.   ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyDim 24 Fév - 9:44

Bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.   ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyDim 24 Fév - 10:52

Oui, j'ai enfin trouvé un avatar, le little Gibert m'a fait pleurer, j'ai pas pu résister sniif
Merci à tous pour cet accueil en tous cas walala
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.   ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyDim 24 Fév - 11:13

Bienvenuuuuuuuuuue rosie le prénom cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.   ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyDim 24 Fév - 11:19

Merci ! Et ton ton avatar hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.   ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyDim 24 Fév - 11:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.   ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyDim 24 Fév - 13:58

Merci love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.   ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyDim 24 Fév - 19:16


Hé bien ! Joli personnage, j'aime beaucoup le fait qu'Adam garde son sang froid malgré les problèmes qu'il a rencontré dans sa vie. Sa change des dépressifs. cutie J'te valide de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.   ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. EmptyDim 24 Fév - 19:23

Merci c'est gentil puppy
Justement, je voulais faire une histoire triste et déprimante mais un personnage heureux et tout ça, je suis contente que ça ait marché bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty
MessageSujet: Re: ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.   ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasper T. McFear | La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.
» ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.
» (-) Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (anaëlle)
» (+) T'as toujours eu peur du noir, d'ailleurs tu as toujours ta veilleuse. C'est pas une veilleuse ! C'est une lampe fluorescente Batman, c'est vintage.
» rebecca ~ Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-