Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. Empty
MessageSujet: Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.   Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. EmptyMar 9 Avr - 19:35



NOAH ANTONIN BAUDELAIRE
« Je devrais avoir mon enfer pour la colère, mon enfer pour l'orgueil,
-et l'enfer de la caresse; un concert d'enfers. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. (mondamoiseau plutôt !) BAUDELAIRE, NOAH ANTONIN

DATE DE NAISSANCE : 20/10/1988
LIEU DE NAISSANCE : Charleville, France
NATIONALITE : Française▹ ORIGINES : Papa français, maman anglaise
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
s'est retrouvé totalement par hasard à assurer quelques "cours" de piano à la Sorbonne,
▹ travaille en tant que serveur au Bristol la plupart des soirs et les week-ends

ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1,78 m
STYLE VESTIMENTAIRE Slims ou jeans, tee-shirts ou pulls et gilets larges, vestes de costard ou vestes en jean, Vans ou Converses. Je suis plutôt simple et plutôt sombre, parfois démodé mais toujours aussi classe que se doit de l'être un parisien.
SIGNES PARTICULIERS Quelques cicatrices au coeur comme chacun en a et comme chacun les cache, peut-être un peu plus particulières qu'on ne le croit. Un tatouage à l'intérieur du poignet droit, - pauvre gribouillage de petite fille selon mes parents et mes amis les plus virils -, qui ne représente pourtant, avec une certaine subtilité philosophique, que le discret signe de l'infini tracé en noir et transpercé par de fins fils barbelés. Puis... Ce n'est sans doute pas un signe particulier à proprement dit mais je fume. Beaucoup trop. Enfin, selon les gens. Dans la rue ou en soirée, ils me reconnaissent plus souvent à la cigarette qu'à la coupe de cheveux ou qu'à la démarche. C'est une véritable signature chez moi, apparemment.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps (quand même un peu trop souvent...) Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. (par élimination...) Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français (quelle surprise), anglais et espagnol grâce aux cours de langues devenus obligatoires (sacré Charlemagne...). Je possède également quelques faibles notions de slovène : autant le citer, ça fait intellectuel.
MOYENS DE TRANSPORT : Le métro, et mes petits pieds quand je n'ai pas d'autre choix.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Un, deux, je trouvais ça bien comme mots, non ? Mh.. Je dirai scintillante et charmeuse, même s'il y a des milliers de mots qui pourraient qualifier toute la complexité d'une ville comme Paris.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... sans doute trop pessimiste, mais plus sensible que j'en ai l'air, plus homosexuel à tendance bisexuelle que l'inverse, un éternel insatisfait au plus grand désespoir de mes parents, un écorché de la vie, possessif envers ceux qui me sont chers et même envers mon chat, aussi franc que je le peux, plutôt quelqu'un de calme même si je suis aussi assez impulsif, déterminé lorsque j'ai pris une décision qui me tient à coeur, très rancunnier, assez solitaire, accro à la cigarette, pas vraiment sociable, noir d'esprit, capable de me montrer très attentionné, complexe selon beaucoup de gens, borné et très têtu, méfiant d'à peu près tout, réfléchi parce que je ne fais rien sans raison, d'un tempéramment exigeant, un peu trop dirigeant parfois car j'aime que l'on fasse ce que moi je veux, donc un peu capricieux, bon au lit ( bazinga ), nul lorsqu'il s'agit d'exprimer ce que je ressens simplement parce que je déteste ça, philosophe quand j'ai un peu trop bu, légèrement égoïste en apparence, allergique à la cannelle, adepte des bars en tout genre, gentil quand j'ai envie, soi-disant trop froid dans mes sms selon mes amis qui sont abonnés aux smileys en tout genre, toujours naturel parce que ce n'est pas dans mes principes de jouer avec les gens, complètement nul en chant, fourbe pour arriver à mes fins, inondé de fierté car j'ai horreur de paraître faible ou de rater quoi que ce soit, imbattable en connaissance des répliques de Titanic (c'est sans doute mon côté gay...), un collectionneur de partitions, un vrai petit ange quand je veux.
J'AIME le piano, Beethoven (pas le chien...), la musique classique, la musique en général, les films d'horreur, le pop corn, le jus de pomme, la plupart des boissons énergisantes, la nicotine, la vodka rouge, la poésie, la littérature française, l'odeur de la pluie en été, les ciels bleus, le sexe, les hommes, la simplicité, l'anglais, qu'on soit sincère avec moi, la mer du nord en plein hiver, le vent, les fraises, Leonardo Di Caprio, la magie, la neige, la provocation parfois, ma petite soeur, les bars, les tatouages, les parfums d'hommes, écrire, dessiner, obtenir ce que je veux, les bonbons acidulés, les boîtes à musique, les pavés des rues de Paris, la Seine, mon chat Piloti, la ville de Londres, les bougies, la nuit, la plupart des films de Disney, l'ironie mal placée, le cynisme, les montagnes russes, la barbe à papa et depuis trois ans, comme je lui ai toujours dit : qu'elle.
JE N'AIME PAS qu'il fasse trop froid ou trop chaud, qu'il pleuve toute une journée, les enfants qui hurlent dans les cours de récrés, les enfants capricieux, les enfants qui mangent n'importe comment, les enfants tout court peut-être ? Les bonbons à l'anis, le chocolat noir, le vin rouge, le camping, la téléréalité, Miley Cyrus, les prénoms composés dans le genre des Charles-Henri, la période des fêtes de Noël, les chats sans poils, les petits chiens qui aboient sans raison, les filles qui croient être des poupées, les gosses de riches, la musique de Psychose, les films d'action sans histoire, les Twingo, la couleur jaune, le parfum à la rose séchée de toutes ces petites vieilles, prendre le bus, marcher plus de quinze minutes, l'odeur des hôpitaux, les foules, le bruit de l'aspirateur, la poussière en abondance, l'odeur de la lavande, l'eau pétillante, les mensonges, l'hypocrisie, l'orgueil exagéré, le luxe inutile, la politique, le Roi Lion, les gros livres, Dora l'exploratrice, Guillaume Musso, les gens qui sourient sans arrêt et sans raison, la techno, Apple, les fouteurs de merde, les jeunes qui pensent que la musique actuelle vaut plus que la musique classique, les USA, la banalité, les mendiants qui vous agressent dans les rues, les voix aïgues, le sel de la mer qui brûle la peau, les sauterelles, Bridget Jones, les gens qui ne savent jamais prendre de décisions, faire la liste des courses, faire les courses, aller rendre visite à mes parents, les enterrements, les mariages, les larmes, la douleur mentale, l'excès de solitude, broyer du noir, perdre quoi que ce soit, être sous-estimé, les examens, les obligations, l'autorité, les rumeurs, le manque, l'amour, les démonstrations d'affection, les déceptions, les injustices, qu'on me prenne pour un gamin, les contradictions, me sentir incompris ou vulnérable, le verglas, le sang, le tic tac des horloges, avoir des doutes, devoir me mettre à nu, les gens qui font la morale aux autres, ceux aussi qui insistent pour que j'arrête de fumer, les paquets de cigarettes vides, les briquets qui ne vont plus au bout de deux jours, les petits cons qui chopent des clopes aux autres au lieu d'aller s'en acheter, les médicaments, les seringues, les mauvaises nouvelles. Les énumérations...

L'HISTOIRE
« L'enfer est dans un coeur vide. »

Car c'est ici que je suis né.
Charleville Mézières : une charmante petite ville des Ardennes françaises où le soleil est rare mais sacré, la pluie accablante mais douce. C'est à l'aube d'un automne que Noah vit le jour, entouré seulement de sa mère, épuisée par toutes ses nuits blanches et ses efforts, et de son père, sans doute tout aussi heureux malgré son habituel masque d'impassibilité. Aucun autre enfant n'était à leurs côtés dans la chambre d'hôpital redevenue silencieuse : Noah était leur premier bébé. Ce n'est que sept ans plus tard que lui eut la chance de voir venir au monde un petit bout de vie presque semblable à celui qu'il avait été, qui devint par la suite la petite soeur qui l'obligea à jouer aux poupées et qui pleura tous les soirs dans ses bras pour ne pas qu'il la laisse seule dans sa chambre pleine de monstres. Ainsi, dès sa propre naissance, on lui offrit une existence des plus normales, une existence calme, presque sans aucune source d'exaltation, une existence qu'il trouva bien vite trop banale pour lui. Il avait besoin de rires, de cris, il avait besoin d'imprévus et de folies, mais ses parents ne laissaient de place qu'à leur organisation forcenée et à l'ordre dans tous les domaines. Noah ne trouvait pétillement que dans les yeux de sa soeur, toujours imprévisible et toujours pleine de vie. Bien sûr, il aimait aussi ses parents, il aimait la maison, il aimait la ville et le printemps, il aimait l'école et apprendre à écrire, et il était heureux. Enfant, on l'est toujours, ce n'est qu'après que l'on se rend compte que, peut-être, on ne nous a pas donné la vie qu'on attendait. Mais Noah ne pouvait en vouloir à personne, même en grandissant. Il manquait de beaucoup de choses mais n'y pensait pas, ou se disait que ce n'était pas si important. Il avait tout d'un enfant épanoui, il avait des amis et il allait jouer au parc tous les samedis. Il avait de bonnes notes et n'était pas particulièrement capricieux. Sa mère et son père formaient un couple parfait et leurs deux enfants étaient leur plus belle réussite, leur plus grande fierté. Tout allait bien, alors Noah n'allait pas tout gâcher simplement parce que les choses, aussi belles purent-elles être, ne lui convenaient jamais.
C'est à douze ou treize ans qu'il se mit à préférer la ville au nid familial, sans doute la faute à l'adolescence. Il aimait alors traîner sur la place de Charleville les jours de soleil pour s'en absorber, arpenter les rues étroites que bordaient de hautes maisons toujours vides de vie mais pleines d'histoires, passer par le square en début de soirée avant de rentrer dîner. Ainsi, il découvrit Rimbaud, le poète né comme lui dans cet endroit, mort depuis une centaine d'années mais présent à chaque coin de rue en toutes sortes d'hommages. Sans doute peut-on désigner cette période de sa vie comme la naissance de sa passion pour la littérature française.
Lorsqu'il n'était pas dehors, Noah passait son temps dans la chambre d'ami de la maison. C'était là que son père avait rangé le vieux piano de sa propre mère décédée, et Noah avait trouvé en cet instrument et ce, dès sa petite enfance, une sorte d'apaisement et de magie profonde. Il apprit à jouer d'anciennes partitions qui traînaient là puis choisit d'autres morceaux que sa mère ne refusait jamais de lui montrer, elle qui avait toujours adoré la musique sous toutes ses formes et qui avait pris des cours de piano enfant. C'était la seule complicité qu'il partageait avec sa mère. La seule. Il pouvait passer des heures et des heures à jouer, avec elle ou même seul, sans que le temps ne lui semble long, sans que son esprit ne chavire ailleurs. C'était un de ses plus beaux plaisirs.
Il n'y a pas beaucoup d'autres choses à raconter. Noah grandit toujours aussi paisiblement à Charleville, mais sans jamais rien trouver d'assez épatant pour rendre la routine moins lourde à supporter.

Puis je t'ai rencontrée, ma vie a eu un sens.
Il n'avait pas encore dix-huit ans lorsque Noah s'inscrit en première année à l'université de Charleville, en Lettres évidemment. Ses parents, bien que très cultivés, auraient préféré des études plus scientifiques mais n'insistèrent pas : l'essentiel était qu'il fasse des études, quelles qu'elles soient.
Noah s'intégra parfaitement bien et fut ravi de tout ce qu'il découvrit. Il rencontra de nouvelles personnes, apprit des choses qui l'intéressaient enfin vraiment, mis les pieds dans des clubs de soirées qu'il n'avait jamais vus. Et avec les filles, bien sûr, c'était de plus en plus facile. Avec les garçons aussi, car c'est à cette période également qu'il se découvrit une véritable attirance envers les personnes du même sexe que lui. Avant l'université, il n'eut que des relations sans grand lendemain avec des filles du lycée. Et à l'université, tout avait commencé comme ça aussi. Il avait très vite fini en couple avec une poupée qui partageait certains de ses cours, mais se surprenait à plutôt regarder l'assistant de leur professeur de littérature par-dessus l'épaule de sa chérie, dont il se sépara une semaine plus tard pour d'ailleurs vivre ses premières expériences homosexuelles.
Mais tout cela est vide de sens pour Noah aujourd'hui. La seule chose qu'il retient de cette année-là, c'est Chloé. Chloé, la fille qui lisait Les Hauts de Hurlevent dans le parc derrière le campus, qui portait un tee-shirt à l'effigie de Nirvana et qui souriait tout le temps. Il avait beau avoir découvert les plaisirs charnels avec les garçons depuis peu, cette fille-là lui reprit toute son attention. Elle était si belle, déjà il ne voulait plus qu'elle. Et il l'eut, mais pas comme un trophée, plutôt comme un trésor. Il était vraiment amoureux d'elle et n'avait pas honte de le montrer ou de le dire. Elle avait tout pour elle et il l'admirait presque. Ils ne restèrent ensemble que sept malheureux mois, mais pas parce qu'ils finirent par se lasser l'un de l'autre comme la plupart des couples de leur âge, non. Se lasser, comment auraient-ils pu. Ils partagaient tout et encore aujourd'hui, Noah n'a d'elle que de magnifiques souvenirs.
Elle mourut d'une rupture d'anévrisme, un jeudi matin de juin. Rien n'avait laissé penser qu'elle était mourante, bien sûr. C'est bien cela qui est horrible avec les ruptures d'anévrisme : on ne peut même pas se préparer à perdre celle qu'on aime. Au fond, Noah ne s'en est jamais réellement remis. Cette année-là, il arrêta les cours, le piano, la littérature, tout. Il avait perdu patience aussi, et dénonçait l'entêtement stupide de ses parents à présent à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Il devint aigri, et commença à fumer alors que ça ne l'avait jamais tenté auparavant. Bizarrement, la cigarette lui apportait à ce moment une infime consolation qu'il ne trouvait plus nulle part. Il avait l'impression de seulement errer dans des lieux qu'il n'aimait plus. Il se sentait oppressé, à l'étroit : tout avait son odeur ou ses couleurs, ou son rire, ne fut-ce que son souvenir était trop douloureux.
Alors, dans le courant du mois d'août, il annonça à sa petite famille qui ne le comprenait plus qu'il allait partir. Ils étaient brisés : ses parents de le voir tout gâcher, ses études et son avenir, sa soeur de le voir malheureux et de ne pas pouvoir lui apporter de l'aide. Mais ils ne firent rien pour le retenir. Au final, c'était peut-être mieux pour tout le monde. Aujourd'hui en tout cas, c'est que chacun se dit dans son coin.

Oh Paris, mets-moi ta magie dans le coeur.
Evidemment. Où vont les âmes perdues, les décharnés, les révoltés, les enragés, les paumés ? A Paris. Tout le monde va à Paris. Là-bas, tout semble toujours possible. Ce qui n'empêche pas que Noah ait trimé en y arrivant. Pas d'appartement, aucune connaissance, pas de diplôme.. Il ne comprend toujours pas aujourd'hui d'où lui est venu cette force qui lui permit, alors qu'il n'avait pas même encore dix-neuf ans, qu'il venait de quitter sa ville natale mais surtout de perdre celle qui était tout pour lui, de se battre et de se débrouiller au maximum pour se reconstruire une vie ici. Il ne le comprend pas, mais il l'a fait. Et ça fait maintenant six ans qu'il vit à Paris, et même si on ne peut pas dire qu'il soit heureux et qu'il ait tout à fait retrouvé un mode de vie stable, il s'y sent bien au quotidien. Quotidien d'ailleurs qui n'en est pas vraiment un étant donné sa façon de vivre, ce qui enfin comble le malaise qu'il ressentait chez lui, à Charleville. Mais pas le manque d'elle, qui continue chaque jour de l'envelopper d'une amertume triste et douloureuse...


 HORS JEUGROUPE : Gainsbourg ▹ AVATAR : Louis Garrel rosieSCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Je suis le fruit du petit scénario so perfect d'Alex bazingaPSEUDO/PRENOM : Snow/Amandine (mais ne m'appelez pas par mon prénom, je le hais...) ▹ ÂGE : Seventeen ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par Cécile, alias Candice O. Maugan-Chemin I love youPRESENCE : Avec moi, tout dépend de ma motivation... Je dirai quatre jours sur sept, parfois un peu plus, parfois (aussi rarement que possible, je l'espère) un peu moins.


Dernière édition par Noah A. Baudelaire le Ven 12 Avr - 15:53, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. Empty
MessageSujet: Re: Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.   Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. EmptyMar 9 Avr - 19:40

BIENVENUUUUUE !!!!! bazinga cute cutie hearty hug love pinkie pompom walala Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 3916890345 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 2494326585 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 2267033660 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 3440636612 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 2032852872 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 905670403 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 318054812 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 1470655449 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 4287449721 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 3653090078 andréa cam :keur: pau :pink: :duo: bazinga cute cutie hearty hug love pinkie pompom walala Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 3916890345 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 2494326585 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 2267033660 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 3440636612 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 2032852872 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 905670403 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 318054812 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 1470655449 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 4287449721 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 3653090078 andréa cam :keur: pau :pink: :duo: bazinga cute cutie hearty hug love pinkie pompom walala Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 3916890345 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 2494326585 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 2267033660 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 3440636612 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 2032852872 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 905670403 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 318054812 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 1470655449 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 4287449721 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 3653090078 andréa cam :keur: pau :pink: :duo: bazinga cute cutie hearty hug love pinkie pompom walala Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 3916890345 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 2494326585 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 2267033660 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 3440636612 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 2032852872 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 905670403 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 318054812 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 1470655449 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 4287449721 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 3653090078 andréa cam :keur: pau :pink: :duo: bazinga cute cutie hearty hug love pinkie pompom walala Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 3916890345 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 2494326585 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 2267033660 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 3440636612 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 2032852872 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 905670403 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 318054812 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 1470655449 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 4287449721 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 3653090078 andréa cam :keur: pau :pink: :duo:

Et encore merci d'avoir pris mon scénario (les faire part sont déjà envoyés Arrow mdr).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. Empty
MessageSujet: Re: Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.   Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. EmptyMar 9 Avr - 20:23

Bienvenue à Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. Empty
MessageSujet: Re: Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.   Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. EmptyMar 9 Avr - 22:54

On a le même noooooom ! :duo: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. Empty
MessageSujet: Re: Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.   Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. EmptyMer 10 Avr - 7:14

Bienvenue soldes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. Empty
MessageSujet: Re: Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.   Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. EmptyMer 10 Avr - 17:04

    Alex : MEEEEEEERCI hearty Dès que j'ai fini, j'te fais l'amour bazinga bazinga bazinga

    Agathe et Matthieu : Merci beaucoup rosie

    Aliss : OUUUI, j'ai vu ça ! Faudra donc qu'on aie un lien lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. Empty
MessageSujet: Re: Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.   Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. EmptyMer 10 Avr - 19:02

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. Empty
MessageSujet: Re: Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.   Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. EmptyMer 10 Avr - 19:30

J'ai hâte que tu finisses, alors bazinga
Pour le groupe, je dirais plus Gainsbourg hum Même si Molière marche aussi mdr
Et j'espère que tu seras trèèès motivée ! Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 3440636612
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. Empty
MessageSujet: Re: Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.   Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. EmptyJeu 11 Avr - 10:53

Bienvenue ici kirby
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. Empty
MessageSujet: Re: Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.   Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. EmptyJeu 11 Avr - 15:04

    Je mettrais Gainsbourg alors, je trouve que ça convient mieux aussi rosie Et pour le quartier, tu préfères quoi ? Je serais motivée, avec Adam Levine, c'est obligé bazinga

    Et merci Maddox ! hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. Empty
MessageSujet: Re: Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.   Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. EmptyJeu 11 Avr - 16:26

Alors là, c'est vraiment comme tu veux !
Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 3440636612 :
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. Empty
MessageSujet: Re: Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.   Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. EmptyVen 12 Avr - 13:32

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. Empty
MessageSujet: Re: Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.   Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. EmptyVen 12 Avr - 15:56

    Alex, j'ai fini ! Donc hophop, la photo, je la veux en chair et en os maintenant bazinga bazinga bazinga

    Et merci beaucoup Alaska rosie J'ai tout fini je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. Empty
MessageSujet: Re: Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.   Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. EmptyVen 12 Avr - 16:07

Viens dans mes bras, mon chéri hug *ouvre grand les bras pour accueillir Noah*
En tout cas, tout est parfait ! Je n'ai rien à redire cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. Empty
MessageSujet: Re: Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.   Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. EmptySam 13 Avr - 12:36


Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 3301478411 j'adore ta façon d'écrire ! Et le personnage est vachement intéressant puppy (t'étonnes pas si je viens te quémander un lien, hein Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 2267033660) donc j'te valide avec plaisir ! huhu Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 2267033660 Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. 3440636612
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. Empty
MessageSujet: Re: Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.   Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. EmptySam 13 Avr - 12:52

Merci Alex chéri rosie hug Et merci beaucoup Alban ! Je crois que c'est bien le meilleur compliment qu'on puisse me faire hearty Et c'est avec plaisir que j'aurais un lien avec toi ! Merci pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. Empty
MessageSujet: Re: Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.   Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah † Je me crois en enfer, donc j'y suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah # L'enfer c'est les autres.
» je suis juste une fille paumée qui cherche sa propre paix intérieure. Je suis pas parfaite !
» Say ain't it so joe please (NOAH)
» GUS - TU T'CROIS CANON, MAIS C'EST COMME L'IMPRIMANTE, C'EST JUSTE UNE IMPRESSION.
» + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-