+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lux Grayson

Lux Grayson
+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyLun 25 Fév - 0:49

underco'
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyLun 25 Fév - 0:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyLun 25 Fév - 0:49

GURLS
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyLun 25 Fév - 0:50

BOYS

let's play + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2032852872
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyLun 25 Fév - 14:14

MOII

j'ai vu que tu étais infirmier et moi aussi ! Donc on se connait peut être :D
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyLun 25 Fév - 15:01

    Oh yeah une collegue de travaille bazinga
    On peut partir sur du positif ou du négatif .. voir une mélange des deux c'est au choix hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyLun 25 Fév - 15:54

tu es plus jeune que moi déjà !
J'aurais pu être dans le même hopital que toi quand tu étais en stage et tu pouvais pas me voir genre tu me trouvais trop stricte , puis tu te retrouves dans le même hôpital encore une fois mais là, tu es infirmier , tu peux toujours pas me voir mais on fait avec et au final , tu peux m'apprécier .

Ou au contraire , on a pu bien s'entendre dés le début lol
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyLun 25 Fév - 19:50

    Ah j'aime bien le premier. Quand je faisais mes études, j'ai fais un stage dans ton hôpital, et tu étais la responsable de mon stage mais je pouvais pas te voir. Une fois mes études terminé, je suis revenu en tant qu'infirmier. Aujourd'hui on est collégue, et même si je veux pas l'avouer, je t'aime bien finalement ? C'est ça ? + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2494002744
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyLun 25 Fév - 20:07

Si ça te va , ça me va !! Lol Faudra par la suite comment ça évolue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyLun 25 Fév - 21:05

    Ouais c'est ce que je me disais .. mais j'avoue j'ai pas d'idée hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 26 Fév - 1:06

Je veux + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2267033660
J'ai relevé dans ta fiche qu'il était pas du genre bavard non plus. C'est la même pour Océane. Elle parle peu mais elle ne parle surtout pas pour ne rien dire. Ils se ressemblent sur ce point. Je ne l'ai pas dit dans ma présentation mais elle est d'un tempérament où elle dit ce qu'elle pense et être franche c'est donc dans sa nature. Il ne sourit pas beaucoup, il n'aime pas parler de lui. Encore des points communs. C'est magnifique !
Il est infirmier, c'est sexy + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2288098084

Bon tu vois, j'ai pas plus d'idées que ça. En fait j'en ai zéro mais sache que je veux un lien, parce que voilà, t'es magnifique quoi. Et oh au juste, dans ta fiche tu mets qu'il est en couple. Mais avec qui ? + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2267033660 + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3653090078
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 26 Fév - 4:03

moi??
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 26 Fév - 10:33

    Océane > Toi .. je t'aime cutie Mais j'ai jamais mis qu'il était en couple .. t'as du louché avec le fait qu'il soit en colocation mdr

    Et j'avoue que j'ai pas d'idée de lien là maintenant tout de suite alors soit on se la joue à l'ancienne et on fait ça par rp .. soit on cherche encore un peu mais si tu pouvais me développer un peu plus ton personnage .. comment j'ai la flemme d'aller lire ta présentation Rolling Eyes

    Savannah > Panettière + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 4287449721 une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 26 Fév - 10:40

    Un infirmier aussi sexy, je veux bien aller très souvent à l'hôpital. Alors j'ai une petite ébauche de lien, ouais, mon cerveau est coopératif aujourd'hui.

    Alors Naïg est étudiant en STAPS, donc elle fait très souvent du sport et elle aurait pu faire une chute un jour ou alors se tordre la cheville et elle aurait donc été conduite à l'hôpital et Lux aurait pu s'occuper d'elle. Malgré la douleur, elle reste toujours elle-même, donc un peu dingue sur les bords, alors soit Lux aurait plaisanter avec elle ou alors il en aurait eu ras-le-bol au bout d'un moment.

    Donc après soit ils auraient pu garder contact ou pas, voir si ça aurait mener à une ébauche d'amitié ou alors il ferait tout son possible pour ne pas la revoir. Mais c'est une gentille fille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 26 Fév - 10:53

    Une si jolie damoiselle avec un aussi beau prénom .. pfious je fond + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3653090078
    J'aime bien ton idée : ce serait une habitué de l'hôpital et donc à la première rencontre c'est Lux qui lui aurait fait ses soins. De nature un peu dingue, avec les calment (qui en fait rend pas si calme que ça) elle se serait complètement lâché au point qu'il aurait pu la perdre dans l'hôpital (j'ai regardé Grey's y'a pas longtemps). Bref, il t'aurait cherché partout et aurait finis par te ramener dans ta chambre. Même si ça l'avait fait chié de te perdre, il a passé une bonne journée grâce à toi, et puis il te trouve marrante. Et donc, maintenant c'est lui qui te fait tes soins quand tu viens à l'hôpital et c'était une relation infirmer/patient. Jusqu'au jour ou tu l'invite à aller voir un match et c'est là qu'une amitié et née ? Après on peut encore developper ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 26 Fév - 11:01

Oh le vilain coquin Rolling Eyes espèce de mignon flemmard. D'ailleurs tu rates quelque chose (hahaha, je blague !) + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3440636612
Oaui j'ai sans doute loucher en fait, surtout qu'en plus il était presque 2 heures tout à l'heure quand j'ai lu tout ça. Et en plus j'ai aussi vu au niveau de ton profil, l'état civil de Lux. J'étais franchement fraca pour éditer le tout Rolling Eyes

Bon, j'opte pour la phase description (en te prévenant que je risque d'écrire un pavé) et après on avisera si vraiment rien ne vient. On se la jouera à l'ancienne, ça peut être que bien façon - entre nous + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2267033660

Citation :
A la base, Océane elle est la fille d'un militaire et d'une femme de ménage sauf que les deux sont morts quand elle était jeune (12 ans pour information) et que par conséquent, la petite elle est allée vivre avec sa riche tante (sœur de sa mère). D'ailleurs sa mère elle est russe. Bref à l'âge de 16 ans, la tante de Océane elle fiance la gamine à un fils de riche. Histoire de s'en débarrasser. Devant les autres, à des dîners par exemple, des soirées où toute la populace puant le luxe se côtoient, elle fait la gentille auprès de sa nièce. Alors qu'en fait - en réalité elle ne peut pas supporter Océane. Elle est jalouse de sa beauté sans doute, de sa fraîcheur et de se pureté. Elle a toujours été jalouse de sa propre sœur d'ailleurs - puisqu'au contraire d'elle, elle ne pouvait pas enfanter, étant stérile. Pour cause ? Juste la fatalité. Alors dans la rage elle s'est mise à abattre sur le monde toute la méchanceté possible. Mais à la fois, elle manipule et elle a toujours jouer un rôle pour se faire une place dans la société. Comme si avoir de l'argent pouvait la consoler d'une telle malchance - que n'importe quelle femme voudrait se passer. Soit. Océane elle est aussi douce, fragile et rêveuse que sa mère. Aussi force, persévérante et croyante que son père. Croyante dans le sens qu'elle garde toujours espoir que le bonheur viendra toquer à sa porte. Qu'il faut aller le chercher, en somme. Donc Océane elle est d'une nature optimiste et bien qu'elle ne soit pas des plus heureuses, elle ne se plaint pas car ça pourrait être pire. Elle aurait put finir dans un orphelinat et à sa majorité elle aurait fini comment ? A la quête d'un boulot et sa vie aurait été chaotique. Elle n'aime pas vraiment l'argent, elle aime la simplicité. Elle tient ça de son statut social d'origine, quand elle vivait avec ses parents. Elle n'a jamais manqué d'amour, c'est de cette seule fortune sentimentale qu'elle aspirait ses jours. Elle ne croit pas au prince charmant, ni au coup de foudre mais de toute évidence elle est rêveuse et pense qu'un jour un homme digne d'elle pourra la rendre heureuse.

Océane, son fiancé elle ne l'aime pas. Il est hypocrite, beau certes mais d'une beauté qui l’écœure. Il est hyper superficiel, narcissique. Elle fantasme plutôt sur des garçons plus roc, pas forcément riches. Elle considère son proche ami Matheus comme un des garçons qu'elle aurait put épouser sans broncher mais elle ne ressent pas un amour de ce genre là pour lui, c'est plutôt amical, fortement fraternel.

J'ai pas put faire plus court, désolé I love you Dis moi ce qui te vient. Après on voient. + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3620902867


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 26 Fév - 11:02

    Oh j'aime, c'est un bon développement, surtout le coté calmant qui ne l'aurait pas vraiment aider à se détendre, la faisant se lâcher un peu plus. C'est bien dans le style de Naïg de se barrer pour découvrir un peu l'envers de l'hôpital, même si elle a du mal à marcher.

    Donc moi ça me va, limite dès qu'elle arrive à l'hôpital pour une blessure, elle demanderait à voir Lux et refuserait presque de se faire soigner par quelqu'un d'autre, sauf quand il est pas là. Hey oui, elle aurait pu l'inviter à un de ses matchs de football ou encore de volley.

    Enfin bref, tout ça pour dire que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 26 Fév - 11:19

Ben moi tiens, après tout tu es infirmier donc on pourrait se trouver quelque chose (a)
Cela te tentes? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 26 Fév - 11:59

    Océane > Je la lierais peut être un jour mdr

    Etat de pur fatigue .. cervaux pas réellement présent .. t'onquiète je comprend + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2494002744 ça m'arrive souvent !

    Tu m'a spas épargné pour le pavé mais c'est bon c'était pas si long que ça en vrai + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1463173861
    En lisant tout ça, j'ai peut être une idée. Ce serait un lien partant du négatif pour aller dans le positif.

    Le père de Lux est un homme riche et puissant en Amérique. Sauf que Lux a quitté le cocon familial sans l'accord de ce dernier et de toute façon ils n'avaient pas de bonne relation. Après la soudaine disparition de sa mère -en fait c'était un départ volontaire plutôt une disparition volontaire- son père était devenu encore plus froid avec lui qu'il ne l'était déjà.

    Et donc je me disais qu'il aurait pu connaitre la tante de Océane, Lux aussi par la même occasion. La tante aurait même voulu refilé Océane à Lux mais Lux a été catégorique sur ça : il ne voulait pas d'elle. Pas qu'elle soit moche ou autre, juste par principe et surtout pour faire chier son père. Alors la tante a finie par fiancé sa nièce à son actuel fiancer. Le refus s'est passé pendant un repas organiser sur Paris alors que Lux et son père était en "vacance".

    Donc la première rencontre entre Océane et Lux s'était faite alors qu'ils avaient seize et dix-huit ans. Il s'était pas réellement parlé, juste quelque regard et des sourires timide échangé. Après ils se seraient perdu de vue. La second rencontre fut par pure hasard. Océane se trouvait avec sa tante marchant dans la rue et Lux marchant dans le sens inverse. La tante d'Océane avait toujours eut des vues sur le père de Lux, et quand elle le reconnu, elle prit tout de suite des nouvelles de ce beau partis. A la fin de la conversation, la tante finit par invité Lux à une soirée organisé par ses soins. La troisième rencontre fut donc à cette soirée. Pour la première fois ils avaient vraiment parlé et l'entente n'était pas passer. Lux croit ure comme fer que Océane est comme sa tante mais qu'elle se cache derrière un masque, alors que ce n'est pas du tout le cas.

    Après la suite se ferait en rp : des rencontres hasardeuses ou Lux se montre plus froid que jamais avec Océane qu'il n'aime pas alors qu'il ne le connait même pas !

    Naïg > Perfect bazinga Il y aurait donc une certaine complicité entre eux, complicité à développé pendant les rps ?!

    Isabelle > Oh ouais carrément cutie en plus t'es sexy comme médecin siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 26 Fév - 12:11

Et c'est à mon tour de te dire : je t'aime. cutie
J'aime ce que tu me proposes, de A à Z. Et il est dommage que je n'ai rien à rajouter parce que j'aime pas faire ça mais...je dirai que suite à cette soirée, donc troisième rencontre - Océane elle en serait partie totalement blessée. Elle attache beaucoup d'importance aux gens, bien qu'ils ne la considèrent peut être pas. Et le fait de voir Lux être aussi cruel à son égard, tout ça à cause de préjugés à la con, la rendrait franchement triste. Je l'imagine même - à défaut de lui balancer une claque sans sa jolie face, lui lancer le genre de regard qu'elle seule à le secret. Parce qu'il faut savoir que le regard de Océane, c'est l'une de ses armes. Elle peut simplement poser ses yeux sur quelqu'un pour lui faire comprendre quelque chose. Les mots des fois sont rien à côté. Elle aurait put se montrer si froide et désemparé via ses pupilles que ça aurait put retourner Lux, ou le faire réaliser qu'il se trompait peut être à son égard. Ou alors dans la logique de ce que tu as dit, il se serait même pas rendu compte de la façon qu'il a eut de la blesser ce soir-là et lors d'un prochain rp (que je t'invite d'ailleurs à échanger) ils se revoit, par le pur des hasard. A ses yeux ce hasard lui ferait un peu chier. A elle, ça pourrait la perturber. Elle n'aurait pas franchement envie de le voir, résigné à laisser tomber pour lui donner une chance d'apprendre à la connaître mieux. Si en colère contre sa tante à faire d'elle une fille qu'elle n'est pas aux yeux de Lux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 26 Fév - 12:51

Je verrais anciens meilleurs amis. Ils étaient meilleurs amis mais un truc c’est passé ( faut réfléchir à quoi parce que là j’ai pas d’idée ). Mais après je verrai une réconciliation au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 26 Fév - 13:14

siffle C'est un gentil compliment ça dis-donc Rolling Eyes
Tu voudrais qu'on navigue vers quoi du positif, négatif, compliqué voir un peu ambigu, je sais pas partons déjà du principe vu le lien que tu sembles avoir prit avec Emmanuelle (ma meilleure amie) on bosse donc tous les trois au même endroit donc en tant qu'infirmier on a du déjà pas mal se croiser je pense, même bosser ensemble sur des cas très certainement. rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 26 Fév - 14:10

    Tout à fait, Naïg pourrait voir en Lux une sorte de grand frère de substitution, elle en a un avec qui elle n'est pas très proche à cause d'une assez grande différence d'âge. Une réelle complicité pourrait donc les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 26 Fév - 15:48

M'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMar 26 Fév - 17:12

    Océane > Bon alors on s'aime siffle

    Et bien on peut dire qu'elle lu a lancer de regard d'Océan ( parce que océan=bleu=froid=glacial .. aha je me fais rire toute seule frapper moi mdr )et sur le coup ça l'a déstabilisé .. mais heureusement -pour lui- c'était à la fin de la conversation et il a vite fait d'oublier. Et donc dans notre futur rp (c'était toujours mon prof de math qui disait :"je vous invite à réviser + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 2494002744) on fait comme tu as dis .. maintenant c'est l'heure du rp il me semble ?!

    Savannah > Anciens meilleurs amis ça me va .. et j'aime même peut être une idée de ce qui nous a éloigner. Mais avant quelque détail :

    J'ai vu que tu avais des origines américaines donc je suppose que tu es déjà venu plusieurs fois en Amérique. Partant de ce principe là c'est sur ce contient qu'aurai pu être leur rencontre puisque Lux est américain. Elle l'aura donc connu toute petite et dans toute ses phase : quand il sa mère était encore là et qu'il pétait la joie; quand sa mère a soudainement disparu et qu'il est tombait dans un silence radio, quand il a repris petit à petit goût à la vie, quand il a rencontré ses meilleurs amis (avec qui il a plusieurs point commun dont le fait qu'il n'ait plus ou pas de mère) .. bref elle était toujours présente même à distance.

    Quand elle su qu'il venait habiter à Paris, elle se réjouissait d'avance et lui aussi. Tu sais, c'est pas pareil d'être amis à distance et d'être en face à face. Okay ils se connaissaient depuis l'enfance, ils s'étaient vu plusieurs fois et n'avait jamais était attiré par l'autre .. mais en grandissant, à dix-neuf ans (parce que c'est à cet âge là qu'il est venu à Paris) tout peu changer. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé .. mais pas tout de suite. Ils se sont bien retrouvé, en ayant retrouvé Savannah il retrouvait un peu plus chaque jour le sourire -même si c'était pour quelque instant. Bref pendant quelque mois la belle vie !

    Puis il a fallut que tout dérape. Lux et Savannah on était encore l'une des fameuses démonstration qu'un mec et une nana ne pouvait pas être amis. Oui ils ont couché ensemble mais ce n'était pas ça en soit le problème. C'est que pour Lux, c'était rien .. une simple nuit alors que pour Savannah c'était beaucoup plus. Après cette nuit, elle s'imaginait plein de chose au réveille : qu'il allait l'embrasser, la prendre dans ses bras, l'aimait tout simplement .. elle s'attendait pas trouver une place vide. Il avait quand même laissé un message vocal pour dire qu'il était partis en cours (il avait toujours 19 ans). Et quand le soir ils se sont vu .. tout les espoir de Savannah se sont envolé. Elle attendu trois semaines avant de lui dire ce qu'elle ressentait vraiment. Elle prit de cour Lux qui a mal réagit en lui disant qu'elle était "comme toutes ses filles stupides qui pense tomber amoureuse à chaque fois qu'elle écarte les jambes !". La fin de la team Lux and Savannah !

    Alors qu'est-ce que tu en dis ? mdr

    Isabella > Em' c'est ta meilleure amie ? Avec Em notre lien c'est : elle a était la personne qui s'occupait de Lux pendant mon stage alors qu'il était encore étudiant et il ne pouvait pas se la voir. Aujourd'hui, maintenant qu'il est employé, ils sont amené ensemble et même si il l'avouera pas, il l'aime bien maintenant.

    Alors si on part du principe que vous êtes meilleures amies et que tu étais là pendant le stage de Lux, tu aurait pu être la fille sympa qui calmer Em quand elle se défoulais sur moi, qu'elle était trop sévère itout itout et puis tu disais toujours qu'en réalité Em n'était pas comme ça et blablabla ! Et puis tu étais tellement gentil, que vous avez commencé à vous voir même hors du travail .. en tant que simple ami et plus si affinité. Tu étais plus veille que Lux et il n'était qu'un stagiaire .. c'était pas possible. Mais quelque semaine avant la fin de son stage, vous avez était .. quelque chose entre le couple, des amis et des collègues. Ca aurait pu mal finir mais heureusement Lux est partis.

    Quand il a était pris en tant qu'infirmier, tu es tombé de haut. Au début c'était bizarre mais aujourd'hui ça l'était toujours mais un peu moins. Vous avez conclu qu'ils seraient préférable que vous oubliez toute cette histoire et que personne ne devrait savoir. Aujourd'hui ça roule entre vous malgré quelque petite tension .. toute sorte de tension !

    Tu vois le genre ? T'es partante ?

    Naïg > Bah comment je suis folle de ton avatar bazinga SUPER GIRL super bref ! Tout est parfait il me semble hum

    Olyvia > Jamais cutie love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   + Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand il me prend dans ses bras|Illan
» + ma vertue s'est disloquée de bras en bras, de lit en lit.
» (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.
» JUNE ♥ On ne s'était pas dit RDV dans dix ans mais dans dix mois et maintenant ...
» Noah # L'enfer c'est les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-