RP COMMUN PANTHEON/SORBONNE
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP COMMUN PANTHEON/SORBONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
RP COMMUN PANTHEON/SORBONNE Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

RP COMMUN PANTHEON/SORBONNE Empty
MessageSujet: RP COMMUN PANTHEON/SORBONNE   RP COMMUN PANTHEON/SORBONNE EmptyDim 21 Avr - 15:59



ALERTE A LA BOUSE !
C'EST LA REVOLUTION AGRICOLE.




Il y a du bruit dehors, beaucoup de bruit. Qu'est-ce qui se passe ? Vous vous le demandez bien, n'est-ce pas ? Tout le monde sort dans la rue, curieux. C'est une manifestation, vous vous en doutiez bien, mais sa nature vous étonne, vous fait presque rire. Les agriculteurs clament haut et fort leur slogan, même s'ils affichent tous des visages inquiets. Pourquoi ? Certaines vaches manquent à l'appel. « Meuuuuh ! », c'est ce que l'on peut entendre devant la prestigieuse université de la Sorbonne. Notre amie la vache se pavane à côté du Panthéon et dépose sa marque devant son entrée. Les touristes prennent des photos, amusés. On voit un fermier lui courir après, complètement paniqué. Derrière lui ? Une chèvre ! Rien que ça. Et vous dans tout ça, vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
 

RP COMMUN PANTHEON/SORBONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP COMMUN LA DEFENSE
» RP COMMUN PLACE DE LA CONCORDE
» RP COMMUN CHAMP-DE-MARS/TOUR EIFFEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PANTHEON/SORBONNE-