⊱ danaé-lynn :: je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  ⊱ danaé-lynn :: je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
 ⊱ danaé-lynn :: je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

 ⊱ danaé-lynn :: je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde. Empty
MessageSujet: ⊱ danaé-lynn :: je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde.    ⊱ danaé-lynn :: je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde. EmptyMer 24 Juil - 20:26

danaé-lynn jude hadley

prénoms ⊱ danaé-lynn jude nom ⊱ hadley surnoms ⊱ dana ; lyly date et lieu de naissance ⊱ trois septembre dix-neuf centre quatre-vingt onze âge ⊱ vingt-et-un ans origines ⊱ sud-carolinienne (américaine) statut civique ⊱ célibataire attirance ⊱ hétérosexuelle profession/étude ⊱ étudiante en staps et maître-nageuse sauveteuse à la piscine joséphine baker pendant son temps libre groupe ⊱ m'sieur tout le monde opinion politique ⊱ démocrate crédit ⊱ tumblr
caractère ⊱ Danaé est une jeune femme très courageuse et persévérante. Elle est sérieuse et entreprenante dans tout ce qu'elle fait. Elle est attentive, vigilante, réactive et pédagogue. Elle fait attention à ce qu'elle fait et veille à agir au mieux. Elle n'aime pas faire du mal aux gens. Bien au contraire, elle est la première à aider et à consoler les personnes qui en ont besoin. Son travail reflète à merveille sa personnalité. Débrouillarde et réfléchie, elle prend ses responsabilités et affronte ses erreurs la tête haute. Elle est honnête et gentille. Elle adore les enfants et plus particulièrement les bambins qu'elles voient à la piscine pendant ses horaires de travail. Les personnes qui l'entourent l'apprécie pour sa personnalité et son côté parfois décalé. Elle aime sortir et se défouler de temps à autre. Toutefois, elle préféra clairement les joggings et les randonnées aux soirées discothèque entre potes.
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ yuliana, andréa pour les intimes âge ⊱ seize ans scénario ⊱ non fréquence de connexion ⊱ tous les jours avatar ⊱ zoella sugg comment vous êtes arrivé là ⊱ vas te pendre mon chou  ⊱ danaé-lynn :: je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde. 3542955102 
Code:
<pris>⊱</pris> zoella sugg - danaé-lynn j. hadley



Dernière édition par Danaé-Lynn J. Hadley le Ven 26 Juil - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
 ⊱ danaé-lynn :: je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

 ⊱ danaé-lynn :: je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ danaé-lynn :: je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde.    ⊱ danaé-lynn :: je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde. EmptyMer 24 Juil - 20:27


diamonds in the sky
Danaé-Lynn Jude née Hadley vint au monde dans la maternité d'un petit hôpital dans le Nord de la Caroline du Sud aux États-Unis. Née dans une petite famille, elle fît le bonheur d'un jeune couple, déjà parent d'un garçon. Son enfance passa sans encombres. Elle était aimée et chérit par ses parents et son frère ainé. Deux ans les séparait l'un de l'autre. Comme tout enfant de son âge, elle suivit une scolarité normal. Très tôt, elle se voua une passion pour le sport. D'abord passionnée par la course à pied, elle courrait avec sa mère. Elle adorait courir. Elle était même très douée à ça. A l'école, elle était première de sa classe. Elle battait même les garçons, ce qui est plutôt étonnant en général. Elle grandit et commença a s'essayer à différents autres sports. D'abord le volley, puis le badminton, pour finir par la natation. Elle voua un véritable culte à cette nouvelle passion. Sportive dans l'âme, dans le corps et dans la tête, elle décida de suivre une filière sportive au lycée. A ses dix-huit ans, elle décida de poursuivre ses études en France. Elle s'installa alors à Paris et entra en STAPS à Diderot. Aujourd'hui âgée de vingt-et-un ans, elle compte faire un master et acquérir de nouvelles perspectives d'avenir. Elle a déjà en poche son BNSSA qui lui permet de travailler en surveillance. Elle travaille maintenant à la piscine Joséphine Baker en complément de ses études. Elle vit dans un petit appartement dans le quartier du marais. Son emploi à la piscine lui permet de vivre correctement. Elle ne roule pas encore sur l'or, mais elle reçoit chaque mois de l'argent de ses parents. Restés aux Etats-Unis, ils aident néanmoins leur fille. Danaé est passionnée par son métier. Elle gère la piscine et s'occupe des bébés nageurs les samedi matin. Une activité qu'elle aime plut que tout. Danaé a toujours été très proche des bébés, elle les adore.


Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
 

⊱ danaé-lynn :: je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GUS - TU T'CROIS CANON, MAIS C'EST COMME L'IMPRIMANTE, C'EST JUSTE UNE IMPRESSION.
» non mais allô quoi ? t'es une fille mais t'as pas de shampooing ? C'est comme si je te dis, t'es une fille et t'as pas de cheveux ! non mais allô ! - azaëlle
» EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» the deep blue world ◮ mewen & danaé
» « La mort n'est pas là où tu crois. » || PV Néréa. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-