(f/réservée) miranda kerr
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/réservée) miranda kerr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
(f/réservée) miranda kerr Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(f/réservée) miranda kerr Empty
MessageSujet: (f/réservée) miranda kerr   (f/réservée) miranda kerr EmptyLun 29 Juil - 14:46



Cassiopée Vuitton

miranda kerr


caractère
ambitieuse - manipulatrice - sociable - belle - intelligente - rancunière - débrouillarde - responsable - crispée on pourrait dire, elle sort rarement - travailleuse.
PETITE SŒUR & MAUVAISE EMPLOYÉE - « Carrie ? » « Salut Cassiopée je me suis disputé avec maman. J'peux crécher chez toi ? » J'avais débarqué chez lui totalement et trempé et en pleurant presque. Elle m'accueilli avec plaisir et me donna des vêtements sec à mettre car, je n'avais rien pris à pars mon ordinateur quand je suis parti de chez moi. Je n'avais pas laissé de mot, ni même dit où j'allais à quelqu'un. Ma mère n'a pas lancé d'avis de fugue et elle s'en fiche sûrement totalement d'où je suis. Une chose est sûr, je ne retournerai plus à Londres. Ma vie est ici maintenant, à Paris. J'étais jeune quand j'ai quitté Londres et ma soeur m'a traité comme si j'étais sa propre fille. Elle m'a inscrit dans une école, m'a élevé et ma rappris à vivre. Avec elle, je n'étais pas obligé de jouer à un jeu constamment et je savais que je pouvais être moi-même. Elle m'a appris de qu'est l'humilité. Quelques années plus tard, j'ai postulé pour être journaliste dans un magazine, le magasine "ELLE". Ma soeur en est la rédactrice en chef. J'avais cru que puisqu'elle y travaillait et qu'elle y avait une place importante, je serai tout de suite journaliste d'une rubrique à succès ou un truc dans le genre mais non, elle m'a d'abord engagé pour ramener du café à ses autres employés. Mais je n'ai pas tout de suite abandonné. J'ai dû grimper beaucoup d'échelon et un jour, j'ai décroché le job d'assistante de Cassi Et j'en suis arrivé là toute seule. Le seul hic, c'est que le assistants ramène quand même toujours du café..

Le malaise c'est que Carrie a commencé la drogue, et refuse de s'arrêter. Elle a beau avoir été en cure ça ne s'arrange pas. Elle a arrêté de venir au travail et se trouve une nouvelle lubie chaque a jours que Dieu fait. Cassiopée a un fils aujourd'hui et ne veut pas que Carrie soit un danger pour lui. Elle a eu une violente dispute avec elle, l'a renvoyé, l'a viré de chez elle, et depuis plus aucune nouvelle. Comme si Carrie avait disparu de la circulation. Elle lui en veux d'avoir penser qu'elle ferait un jour mal à son neveu.

prénoms ⊱ cassiopée (négociable) nom ⊱ Vuitton (à moins qu'elle ne se soit marié le nom ne l'est pas -et si c'est le cas un autre nom avec un trait d'union entre les deux si possible) surnoms ⊱ cass, cassis, cassouille. date et lieu de naissance ⊱ libre a Paris. âge ⊱ 25 à 28 ans. origines ⊱ française. statut civique ⊱ libre (avec un fils) attirance ⊱ libre. profession/étude ⊱ rédactrice d'un magasine de mode. groupe ⊱ Yves saint Laurent. opinion politique ⊱ écrire ici (centre/gauche/droite). crédit ⊱ tumblr.



HISTOIRE - Née à Paris , grandis dans des écoles privées à Londres (+) Ne s'est jamais vraiment entendu avec sa mère et a coupé les ponts avec toute sa famille dès ses 18 ans (+) a tracer son chemin toute seul sans jamais utiliser le nom de son défunt père.


Dernière édition par Carrie T. Vuitton le Lun 29 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
(f/réservée) miranda kerr Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(f/réservée) miranda kerr Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) miranda kerr   (f/réservée) miranda kerr EmptyLun 29 Juil - 14:49

BONJOUR INVITÉÉÉÉÉ pompom
Je vous présente mon scénario avec la belle miranda kerr (f/réservée) miranda kerr 2494326585
Il est beau n'est-ce pas ? Cher membre, si vous voulez des liens avec elle envoyez moi un mp je ne mords pas walala
L'AVATAR (+) est pas vraiment négociable j'ai passé des heures à chercher un avatar qui ressemblerait vaguement à Emily et qui irait au scénario ça me ferait peut être un peu chier d'avoir fait toi ça pour rien et J'ADOOOORE Miranda (f/réservée) miranda kerr 4287449721
LE PSEUDO + est totalement libre, je n'avais pas d'idée alors au début j'ai essayé plein de prénom voir si ça me plairait itout puis j'ai mis cassiopée, j'sais pas.. Enfin bref, c'est libre (f/réservée) miranda kerr 2288098084
LA PRÉSENCE ET MES EXIGENCES + se que j'exige ? Et bien rien Je n'aime pas imposer trop de truc au gens qui veulent prendre mes scénarios. Je vous demande de venir une fois par semaine et autant de réponses alors, ça vous va ? moi oui (f/réservée) miranda kerr 318054812

Si j'ai mis un garçon c'est larvé que Miranda à un petit garçon IRL mais si vous voulez qu'elle est une fille ça m'irais aussi ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez vraiment pas je suis là pour ça. La partie invité est ouverte et n'attends plus que vous, le scénario aussi (f/réservée) miranda kerr 2640067651 (f/réservée) miranda kerr 2338005491 andréa lili
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(f/réservée) miranda kerr Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) miranda kerr   (f/réservée) miranda kerr EmptyLun 29 Juil - 17:02

Je suis là bazinga tu peux me le réserver stp j'aime trop hug 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
(f/réservée) miranda kerr Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(f/réservée) miranda kerr Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) miranda kerr   (f/réservée) miranda kerr EmptyLun 29 Juil - 17:05

WESH SERVICE RAPIDE bazingabazingabazinga
OMG *-*
Déjà ton pseudo il en JETTE ! (f/réservée) miranda kerr 4287449721
Merci MIIIIIIILLES FOIS de la prendre sérieux cutie
Si t'as des questions mpotte moi sérieux et merciiiiiii *-*
bazinga cutie hearty hug kya pinkie pompom soldes walala twins (f/réservée) miranda kerr 613775861 (f/réservée) miranda kerr 3916890345 :jump: :duo: bazinga cutie hearty hug kya pinkie pompom soldes walala twins (f/réservée) miranda kerr 613775861 (f/réservée) miranda kerr 3916890345 :jump: :duo: bazinga cutie hearty hug kya pinkie pompom soldes walala twins (f/réservée) miranda kerr 613775861 (f/réservée) miranda kerr 3916890345 :jump: :duo:
Oh et je te la réserve mdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(f/réservée) miranda kerr Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(f/réservée) miranda kerr Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) miranda kerr   (f/réservée) miranda kerr EmptyMar 30 Juil - 20:55

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


(f/réservée) miranda kerr Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) miranda kerr   (f/réservée) miranda kerr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/réservée) miranda kerr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS :: DEJA PRIS-