(m) au choix
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


(m) au choix Empty
MessageSujet: (m) au choix   (m) au choix EmptyLun 29 Juil - 17:19



Arthur Auguste Gourdan

avatar au choix


caractère
Le caractère est plutôt libre, cependant, Arthur est quelqu'un issu d'une classe sociale assez aisée, et cela ressent dans son attitude. Il doit aussi avoir une petite tendance à faire la fête. Sinon, à vous de voir.
LIEN AVEC SASHA STAREK - « Il a changé ma vie, il l'a remplie de lumière. Avant lui, je ne vivais pas vraiment, mais quand il s'est penché vers moi le jour de la rentrée, j'ai compris que je n'allais plus le quitter. Nous sommes devenus des meilleurs amis, plus que ça même, comme les deux fractions d'une même âme. On nous appelait le "couple" car nous étions en symbiose.
Alors pourquoi ce baiser entre nous a-t-il tout gâché ? J'ignore totalement ce que je ressens pour lui, je ne sais même pas si je peux dire que je l'aime. Mais j'ai senti que ça avait changé. Comme si tout était devenu sous-entendu. Je n'arrive pas à lui dire ce que je ressens, et c'est la même chose pour lui. »

LIEN AVEC GWENAËL ROYER - « Avant de le rencontrer, je ne savais pas trop où j'en étais. La première fois que je l'ai vu, ce fut le coup de foudre. Je savais que c'était lui que je voulais, et personne d'autre. Magique, pas vrai ? Sauf qu'il ne m'avait jamais remarqué. A ses yeux, j'étais un pote hétérosexuel, vu que je n'avais jamais fait mon coming-out. Je me suis toujours contrôlé face à Arthur. Je ne voulais pas l'embêter avec mes sentiments, alors qu'il était évident pour moi qu'il n'aimerait que des filles. Et puis, il a embrassé Sasha. Mes rêves se sont complètement écroulés, et je ne suis plus le même depuis ce jour. Je m'efforce de demeurer distant, désespéré à l'idée de ne jamais pouvoir l'avoir. Je pense sincèrement qu'Arthur et Sasha sont en couple, et j'ai peur de m'immiscer entre eux. L'ambiance est un peu électrique, entre nous. J'ai peur que notre amitié soit compromise par ce secret si lourd à porter. Si seulement il s'était intéressé à moi... »

prénoms ⊱ Arthur, Auguste. nom ⊱ Gourdan. surnoms ⊱ au choix. date et lieu de naissance ⊱ au choix, en 1994. âge ⊱ 19 ans, ou les aura bientôt. origines ⊱ Au choix. statut civique ⊱ célibataire. attirance ⊱ bisexuel ou homosexuel. profession/étude ⊱ au choix, il est nécessairement étudiant en faculté. Il a été dans la même filière que Sasha et Gwenaël au lycée. groupe ⊱ au choix. opinion politique ⊱ au choix, évitez cependant les opinions trop extrêmistes car ça ne passerait pas avec Sasha et Gwenaël. crédit ⊱ écrire ici.



HISTOIRE - Arthur est le fils d'une famille aisée. Il peut être ou non originaire de Paris, mais doit y avoir passé une partie de son enfance, car il connaît bien Paris. Il est titulaire d'un bac littéraire et s'apprête à entrer en deuxième année à la faculté. Il est entouré d'une bande de potes avec qui il fait souvent la fête. Parmi eux, son meilleur est Sasha Starek, qu'il connaît depuis la seconde. Il lui a fait découvrir Paris et sont vite devenus inséparables, à tel point que leurs amis se moquaient d'eux en les disant en couple. Il a rencontré Gwenaël Royer l'année suivante.
Le point le plus important de l'histoire constitue la soirée pour fêter leur bac. Par défi, Arthur a embrasé Sasha, donnant ainsi à penser à Gwenaël qu'ils étaient ensemble. Cette soirée a bouleversé sa vie : depuis, sa relation avec ses deux amis n'est plus la même, même s'ils font tout pour ne pas le montrer. Arthur en est donc à un point décisif de sa vie. Il ne s'est toujours pas rendu compte de l'attirance qu'il exerce sur Gwenaël, mais il finira peut-être par s'en douter...
→ Consultez ma présentation et celle de Sasha pour plus de détails.
NOTE : Il est possible qu'Arthur cache des parties de sa personnalité à Sasha ou Gwenaël, qu'il ne cadre pas totalement à l'image que les deux personnages se font de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


(m) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix   (m) au choix EmptyLun 29 Juil - 17:27

Bonjour, toi, oui, toi, qui regarde ce scénario !
Si tu es du genre romantique, subtil, petite fleur bleue qui aime les histoires d'amour complexe et pas forcément réciproques, et que tu aimes le rose (ou pas, mais si tu aimes Musset et la poésie, ça passe aussi), les nuits de pleine lune et les bouquets de fleurs, ce scénario est pour toi ! Tu pourras ainsi partager ta passion de l'amour avec deux personnages adorables, quoiqu'un peu fous du travail sur les bords.

négociabilité

  • avatar :

    comme nous sommes deux sur le scénario, nous avons un peu du mal à nous mettre d'accord sur l'avatar, donc c'est à toi de choisir ! Nous pouvons toujours faire des propositions si besoin, mais sinon, nous ne sommes pas difficiles : à peu près n'importe qui de l'âge d'Arthur conviendra.

  • nom :

    le prénom Arthur n'est pas négociable, car il est mentionné dans nos deux fiches, mais pour le reste, ce n'est qu'une suggestion.

  • histoire & caractère :

    c'est libre, mais tous les points mentionnés dans le message précédant sont obligatoires. Comme nous sommes deux sur le scénario, tu peux poser des questions à Sasha ou à moi, mais pour la validation, il est nécessaire qu'on donne toutes les deux notre avis.


Voilà, merci pour la lecture, et on espère te voir très vite.
Que la Force soit avec toi. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Arthur A. Gourdan

Arthur A. Gourdan
A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 15
PSEUDO : julie
CREDITS : meri.


(m) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix   (m) au choix EmptyMar 30 Juil - 21:29

mon dieu ce scénario bazinga pinkie il est tellement parfait (m) au choix 3653090078 
Pour l'avatar, une préférence entre matthew hitt ou oscar spendrup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Starek

Sasha Starek
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 97


(m) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix   (m) au choix EmptyMar 30 Juil - 21:48

walala  soldes  hearty  (m) au choix 3653090078 
Merci d'être là. :jump: 
Perso, je n'ai pas de préférence, les deux sont (m) au choix 4287449721 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t813-#18021
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


(m) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix   (m) au choix EmptyMar 30 Juil - 21:49

Han, je t'aime déjà, merci merci. pinkie 
Misère, mais pourquoi tu proposes deux avatars parfaits ? Je les aime tous les deux, moi... (m) au choix 3653090078  Vu que je joue déjà Matthew sur un autre forum, j'aurais tendance à te dire plutôt Oscar, mais sinon, c'est impossible de choisir. (m) au choix 3885305179 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Arthur A. Gourdan

Arthur A. Gourdan
A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 15
PSEUDO : julie
CREDITS : meri.


(m) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix   (m) au choix EmptyMar 30 Juil - 21:54

Ravie de voir que les deux choix vous conviennent.
Et de rien, tout le plaisir est pour moi, je ne pouvais pas résister à un tel scénario I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


(m) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix   (m) au choix EmptyMar 30 Juil - 21:55

C'est génial alors s'il te plaît. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(m) au choix Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix   (m) au choix EmptySam 3 Aoû - 15:15

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


(m) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix   (m) au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix
» (m) au choix
» (m) Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS :: DEJA PRIS-