∆ EVERYDAY I SUFFERING. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ EVERYDAY I SUFFERING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lux Grayson

Lux Grayson
∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:45

    Scaar R. Vickerman a écrit:
    Hell yeaaaah. bazinga Quoi comme lien familial ? Parce que j'ai plein d'option Arrow

    Oh oui parle moi de tes options bazinga
    En tout cas niveau caractère ils ont plusieurs point commun ça fait trait de famille mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:43

Lux Grayson a écrit:
    Scaar R. Vickerman a écrit:
    Hell yeaaaah. bazinga Quoi comme lien familial ? Parce que j'ai plein d'option Arrow

    Oh oui parle moi de tes options bazinga
    En tout cas niveau caractère ils ont plusieurs point commun ça fait trait de famille mdr

Je te mp ça sera plus simple bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:14

Tu peux m'aimer, m'embrasser, me dépuceler c'est déjà fait quant tu veux ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 2494326585

A vrai dire je suis venue en touriste ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 3104062045
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:19

je vois, bah écoute ça me plait bien, de son côté romane ne comprendrait pas vraiment, en plus elle aurait commencé par aller vers lui étant donné qu'ils ont un peu le même âge et ne comprendrait pas son attitude supérieure puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:37

Apolline O. Ladurée a écrit:
Tu peux m'aimer, m'embrasser, me dépuceler c'est déjà fait quant tu veux ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 2494326585

A vrai dire je suis venue en touriste ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 3104062045
A merde, dommage, je voulais être ton premier, ton unique fuck
Citation :
les mensonges ▹ les menteurs ▹ les personnes qui se croient supérieur au autres ▹ qu'on la mette sur la touche ▹ le sexisme
Tu vas vraiment pas aimer Scaar mdr

Romane Dupuis a écrit:
je vois, bah écoute ça me plait bien, de son côté romane ne comprendrait pas vraiment, en plus elle aurait commencé par aller vers lui étant donné qu'ils ont un peu le même âge et ne comprendrait pas son attitude supérieure puppy
Et lui ça l'énerverait encore plus rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:40

T'aurais pu être le premier ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:47

oui ! il nous faudra un rp un jour pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:58

pas vraiment non mais j'aimerai quelque chose de bien compliqué. andréa sachant qu'ils ont un caractère totalement opposé et que celui de scaar pourrait fortement agacé clémence qui n'aime pas vraiment les machistes, arrogants et narcissiques. mdr j'la vois bien le trouver irrésistiblement attirant mais ne pas le supporter. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:17

Je peux ? cutie (je viens avec une idée en plus bazinga )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:33

Doucement ça me va alors cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ EVERYDAY I SUFFERING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-