∆ EVERYDAY I SUFFERING.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ∆ EVERYDAY I SUFFERING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 16:09


scaar robyn vickerman
--------------------------------
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
age; vingt-sept ans ∆ métier; chroniqueur chez les inrocks ∆ statue social; aisé ∆ statue maritale; célibâtard ∆ origine; ∆ israélienne ∆ taille; 1m93 ∆ poids; 85 kg ∆ morphologie; musclé ∆ style; bcbg/rockeur ∆ parti politique; droite ∆ fumeur; oui ∆ signes particuliers; Une immense cicatrice qui couvre tout le dos, une autre sur la mâchoire, chevalière à la main droite, sa taille et surtout une arrogance bien visible ∆ trait de caractère; engagé, fonceur, ambitieux, charmant, perfectionniste, à l'écoute, visionnaire, tactile, possessif, jaloux, infidèle, machiste, irresponsable, immature, lunatique, arrogant, orgueilleux, narcissique, égoïste, fier.



lien cherché;
F; une meilleure amie, elle doit vraiment l'aimer pour pouvoir le supporter, et elle fait remonter dans son estime les femmes en général.
M ; un meilleur ami, l'unique, ils s'engueulent tout le temps pour x raison, mais c'est ce qui fait l'amitié.
F ; anciens coups d'un soir ça a pu bien ou mal se finir.
F/M ; des cousins/cousines/ami d'enfance.
F ; une vraie ex, avec elle, il a eu sa seule et unique relation sérieuse qui s'est mal terminé.

© WOOD SPOON


Dernière édition par Scaar R. Vickerman le Dim 24 Fév - 18:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 16:09


2
PRENOM, NOM
------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© CREDIT


Dernière édition par Scaar R. Vickerman le Dim 24 Fév - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 16:10

TWO. kirby
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 16:11

THREE. boude
Vaaaahzii tu peux poster waye.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 16:13

I LOVE YOU EUKAY ? pinkie puppy ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  3653090078
Arrow

ou la fille qui laisse aussi sa marque (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 16:27

MOI MOI MOI kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 16:55

you and me? ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  673207652 ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  3916890345 ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 17:52

Louna Lefèbre-Devaux a écrit:
I LOVE YOU EUKAY ? pinkie puppy ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  3653090078
Arrow

ou la fille qui laisse aussi sa marque (a)
I LUV U TWO. cutie

Eleonore H. Chevalier a écrit:
MOI MOI MOI kya
TOI TOI TOI bazinga

Jules Gary a écrit:
you and me? ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  673207652 ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  3916890345 ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  613775861
Absolutly love do u want to be my friend ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 17:55

Tu as besoin de quelque chose ne particulier ?? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 18:39

MOIII. ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  1861308840 ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  362445704 ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  3653090078
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 19:15

YES I WOULD LIKE TO BE YOUR FRIEND SO MUCHHHHHHHHHH ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  4213355403 ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 19:31

Eleonore H. Chevalier a écrit:
Tu as besoin de quelque chose ne particulier ?? (a)
D'ancien coup d'un soir, d'ami, de folle furieuse qui le haïssent. hearty

Harlem G. Levallois a écrit:
MOIII. ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  1861308840 ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  362445704 ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  3653090078
Ta technique pour les smileys me fait triper dude mdr bien sur TOI. Tu as une idée love

Jules Gary a écrit:
YES I WOULD LIKE TO BE YOUR FRIEND SO MUCHHHHHHHHHH ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  4213355403 ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  2267033660
HEY MATE. Comment ils auraient pu devenir ami ? puppy
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 19:36


Ben oui attends, je pourrais m'exprimer qu'un smiley, c'est un langage très très explicite. ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  3916890345 Noon. ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  3068506407 Mais je vais trouver. ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  1147773796 En attendant je te mets ça sur Gaëtan, et si ça t'inspire rien non plus, j'irais lire ta fichounette. ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  1460749950

Citation :
il aime :sortir sous la pluie, être trempé ne le dérange pas mais quand il ne fait pas trop froid sauter dans les flaques d'eau comme un gosse faire des blagues à n'importe qui, même des inconnus dans la rue, il adore ça faire rire les autres, ça a quelque chose de bénéfique sur lui, il a l'impression d'avoir gagné sa journée ainsi mettre les premières fringues qui lui viennent sous la main, le pire, c'est que sur lui, ça fait quand même bien bouffer des glaces à la petite cuillère devant un film quand il neige dehors passer des nuits blanches à écouter de la musique (souvent classique à ces heures-là) quand il ne parvient pas à dormir avoir des relations libres, ça lui permet de ne s'attacher à personne même s'il se débrouille toujours pour souffrir au milieu la tête des gens à qui il raconte qu'il a été funambule pendant cinq ans : généralement, on ne le croit pas et lui, ça l'amuse regarder les pubs à la télé et les répéter en même temps que les voix off chanter sous la douche son plus grand rêve dans la vie a pourtant toujours été le même : exister.
il n'aime pas :le feu, il en a une peur phobique, c'est d'ailleurs pourquoi il a des plaques électriques et non à gaz chez lui et qu'il utilise toujours un briquet avec précautions dévoiler la large brûlure qu'il a du haut du torse jusqu'au milieu du dos être dépendant de quelqu'un ou de quelque chose, même s'il fume comme un pompier faire toujours et encore les mêmes cauchemars les jours où sa jambe droite refait des siennes et où il se remet à boiter pendant quelques jours devoir attendre longtemps un métro ou un bus, vu qu'il n'a pas le permis être pris pour un con, c'est vraiment quelque chose qu'il ne supporte pas vu que c'est quelqu'un de très sincère s'avouer qu'il est attiré par des mecs, ça le ruine, lui qui a été élevé comme quoi être bi ou gay était une maladie, en voilà le premier à soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 19:49

Amies ?? Parce que je ne suis pas certaine qu'ancien coup d'un soir puisse jouer :S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 21:15

Scaar aurait été le pire "bad boy" que Bérénice aurait fréquenté, et depuis elle s'est fait la promesse de ne plus jamais tomber pour un mec comme ça ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 21:39

ils travaillent tous les deux dans la com, tu veux bien un lien ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 21:54

Harlem G. Levallois a écrit:

Ben oui attends, je pourrais m'exprimer qu'un smiley, c'est un langage très très explicite. ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  3916890345 Noon. ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  3068506407 Mais je vais trouver. ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  1147773796 En attendant je te mets ça sur Gaëtan, et si ça t'inspire rien non plus, j'irais lire ta fichounette. ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  1460749950

Spoiler:
J'arrive pas à savoir si les deux peuvent s'apprécier ou pas. J'ai vraiment aucune idée de comment Scaar réagira fasse à Harlem '-'

Eleonore H. Chevalier a écrit:
Amies ?? Parce que je ne suis pas certaine qu'ancien coup d'un soir puisse jouer :S
C'est possible, mais faut voir si Eléonor peut supporter que Scaar voit les femmes comme inférieur rosie

Bérénice Devereux a écrit:
Scaar aurait été le pire "bad boy" que Bérénice aurait fréquenté, et depuis elle s'est fait la promesse de ne plus jamais tomber pour un mec comme ça ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  4213355403
Il pourrait l'avoir torturer bazinga

Romane Dupuis a écrit:
ils travaillent tous les deux dans la com, tu veux bien un lien ? cutie
Je pense qu'en soirée ils auraient pu se croiser soldes
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 22:00

Je vais aller lire ta fiche alors & je te MPotterais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 22:01

Elle lui tireras les oreilles à chaque fois qu'il en fera illusion ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  1545033182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 22:02



Citation :
Bérénice Devereux a écrit:
Scaar aurait été le pire "bad boy" que Bérénice aurait fréquenté, et depuis elle s'est fait la promesse de ne plus jamais tomber pour un mec comme ça ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  4213355403
Il pourrait l'avoir torturer bazinga

Il est aussi fou que ça ? rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyDim 24 Fév - 23:00

effectivement donc on peut partir sur ça :) et ensuite, une idée de la tournure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyLun 25 Fév - 1:31

    kya moi je suis partant pour un lien familial mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyLun 25 Fév - 1:37

moi. ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyLun 25 Fév - 13:55

cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  EmptyLun 25 Fév - 15:37

Harlem G. Levallois a écrit:
Je vais aller lire ta fiche alors & je te MPotterais. I love you
Ok je t'attends bazinga

Eleonore H. Chevalier a écrit:
Elle lui tireras les oreilles à chaque fois qu'il en fera illusion ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  1545033182
Mouhahah. Le pauvre il va avoir mal cry

Bérénice Devereux a écrit:

Il est aussi fou que ça ? rosie
Oui shy mais avec toi, il te tortura doucement puppy

Romane Dupuis a écrit:
effectivement donc on peut partir sur ça :) et ensuite, une idée de la tournure ?
Il pourrait voir Romane comme une incapable puppy Pour lui, elle fait mal son boulot et tout, même si c'est de la mauvaise foi machiste soldes

Lux Grayson a écrit:
    kya moi je suis partant pour un lien familial mdr
Hell yeaaaah. bazinga Quoi comme lien familial ? Parce que j'ai plein d'option Arrow

Clémence Debellami a écrit:
moi. ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  3916890345
Oui, toi cutie tu as une idée mi bella ginta rosie

Apolline O. Ladurée a écrit:
cutie
Ma jolie rousse que puis-je faire pour toi ? T'aimer, t'embrasser, te dépuceler ? ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  2494326585
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty
MessageSujet: Re: ∆ EVERYDAY I SUFFERING.    ∆ EVERYDAY I SUFFERING.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ EVERYDAY I SUFFERING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-