† love you more than those bitches before
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 † love you more than those bitches before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


† love you more than those bitches before Empty
MessageSujet: † love you more than those bitches before   † love you more than those bitches before EmptyDim 24 Fév - 16:33


ninon beauchamps
20 ans ▽ française ▽ étudiante en zoologie/job étudiant dans un salon de coiffure ▽ célibataire ▽ fiche

ON DIT QUE JE SUIS
(+) enivrante, effrontée, désinvolte, téméraire, drôle, active, fêtarde, naturelle.
(-) sauvage, curieuse, têtue, trompeuse, colérique, imprudente, impatiente.

ME, MYSELF AND I
elle est née à saint-tropez + ses parents sont morts dans un accident de voiture + elle est restée 1 an dans un orphelinat + des amis parisiens de ses parents l'ont adoptée  + elle n'a jamais regretté ses parents biologiques + il n'est pas rare de la voir en soirée + elle n'est pas dépendante à la cigarette et à l'alcool + elle a quitté la maison de ses parents adoptifs à 19 ans + après le lycée, elle est devenue étudiante en zoologie + elle s'attache trop vite + elle a peur de tomber amoureuse + elle n'aime pas le chocolat + elle n'est pas méchante + elle adore les films d'amour + elle chante comme une reine + elle danse comme un balai + ses parents adoptifs l'aident à financer ses études + elle a l'air sage, mais est de nature sauvage + elle est assez solitaire, sauf en soirée + elle aime paris + elle est passionée des animaux + au fond, c'est un cœur de bisounours qu'il y a en elle.
© avatar winkleboss. © fiche belladone.


Dernière édition par Ninon Beauchamps le Dim 24 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† love you more than those bitches before Empty
MessageSujet: Re: † love you more than those bitches before   † love you more than those bitches before EmptyDim 24 Fév - 16:33

plus un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† love you more than those bitches before Empty
MessageSujet: Re: † love you more than those bitches before   † love you more than those bitches before EmptyDim 24 Fév - 16:34

plus deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† love you more than those bitches before Empty
MessageSujet: Re: † love you more than those bitches before   † love you more than those bitches before EmptyDim 24 Fév - 16:34

À VOUS. † love you more than those bitches before 613775861 † love you more than those bitches before 1545033182 † love you more than those bitches before 3440636612
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

† love you more than those bitches before Empty
MessageSujet: Re: † love you more than those bitches before   † love you more than those bitches before EmptyDim 24 Fév - 18:40

Je laisse juste ma trace. † love you more than those bitches before 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


† love you more than those bitches before Empty
MessageSujet: Re: † love you more than those bitches before   † love you more than those bitches before EmptyDim 24 Fév - 18:48

Tu reviendras, va. elise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† love you more than those bitches before Empty
MessageSujet: Re: † love you more than those bitches before   † love you more than those bitches before EmptyLun 25 Fév - 17:48

JE VEUX JE VEUX JE VEUX bazinga 'nous faut obligatoirement un lien à toutes les deux. un lien par rapport à Harlemichou, certes, mais pas que ! parce que pour mon premier lien négatif, je veux quelque chose de plus profond qu'un "j'te déteste - tant mieux moi aussi" mdr bref. avant de m'embrouiller avec toutes mes idées, je pense qu'il est quand même nécessaire que je te parle du lien Maëlys/Harlem x) so, so pour faire la version courte: Maëlys aime bien et est un peu beaucoup attirée par Harlem. Harlem aime bien et est un peu beaucoup attiré par Maëlys. SAUF QUE étant trop fiers pour l'accepter et/ou le montrer, les deux préfèrent se jeter des piques et à se rabaisser à longueur de journées. -en plus d'être à la limite du "j'tenvoie la lampe dans la gueule" xDD- à côté de ça, ils sont très jaloux entre eux et s'font parfois des scènes -alors qu'ils sont censés ne rien avoir à foutre de l'autre, maaais bon (aa)- la situation est donc compliquée et le sera encore plus une fois que Maë sera retomber dans une de ses vieilles addictions → la drogue. en gros, elle lutera tellement contre ce qu'elle ressent pour mister Levallois, que pour se sentir mieux, elle entrera dans un pur bad trip façon Maëlys. mais ça, c'est pas pour tout de suite ♥️ bref, je pense que niveau explication, je t'ai tout dis mdr mais si tu veux plus de précisions, n'hésites pas à demander ;D

and finally, our link love bon vu celui que Ninon a avec Harlem, y'a très peu de chances pour que les deux jeunes filles s'apprécient x) mais on peut toujours ajouter du piment si ça t'dis ♥️ j'ai lu que Ninon a passé un an dans un orphelinat non ? eh ben la miss Roussel y a vécu de sa naissance à ses 18 ans. donc on peut dire qu'elles se sont connues là-bas et qu'ayant un caractère assez similaire, elles se sont tout de suite entendues ? forcément, une fois qu'elles se sont retrouver à Paris, elles ont sauter de joie. ♥️ je les vois bien faire sorties sur sorties together, s'entendre à merveille et là BIIM ! Harlem entre en scène yeah je pense qu'au début, Maëlys affirmant dur comme fer qu'elle ne pourrait jamais supporter un gars comme lui, il n'y aurait pas eu de problème. Et puis petit à petit, Maë deviendrait extrêmement jalouse de son amie -surtout que c'est la coloc' d'Harlem xD- et se montrerait très désagréable avec elle. c'est là que ça partirait en sucette. (aa)

bon, perso' je me verrai bien de jouer l'évolution de ce que j'ai marqué plus haut. mais si tu veux directement embrayer sur quelque de négatif, ça ne me dérange pas du tout love

NB: auuu fait ! peut être que durant la phase "bad trip" de Maëlys, Ninon pourrait tout de même essayer de l'aider ? ou bien elle pourrait se dire que "c'est tant pis pour elle" ou encore qu'elle fait exprès pour attirer Harlem, et ne rien faire par rapport à la blonde. ce qui pourrait créer des tensions entre elle et Harlem, qui lui se sentirait plus ou moins responsable du "grand plongeon" de Maë. as you want p'tit choux hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† love you more than those bitches before Empty
MessageSujet: Re: † love you more than those bitches before   † love you more than those bitches before EmptyLun 25 Fév - 20:41

Mon dieu j'avais pas vu ton message, pardonne-moi le retard. puppy Et donc, of course il nous faut un lien qui gère. † love you more than those bitches before 2267033660 Surtout que Freya c'est la vie. bazinga Bon, je trouve tes idées parfaites, tu m'inspires truc de fou. † love you more than those bitches before 3885305179 Le problème c'est que Ninon est restée qu'un an à l'orphelinat, et elle avait 2 ans. Arrow Alooors je sais pas toi mais moi à cet âge j'étais pas du genre à parler beaucoup. † love you more than those bitches before 3440636612 Mais faut absolument trouver un moyen pour qu'elles se soient connues auparavant, je sais pas, Maë elle était dans un orphelinat précis ou pas ? Parce que Ninon, elle aurait pu y retourner un jour ou l'autre, ou bien tomber sur elle en camp de vacances – tu sais des fois les centres familiaux là, ils partent en camp de vacances, ou camping, pour sortir les gosses – dans son adolescence, elles auraient fait connaissance pendant une semaine puis elles auraient gardé contact sans se revoir, puis elles se retrouveraient à Paris sous la Tour Eiffel, au départ elles sauraient pas trop si elles délireraient ou pas, et après quelques secondes de réflexion, elles se jetteraient dans les bras. rosie Et oui, une fois que Gaëtan entrerait en scène par hasard – elles parleraient de leurs amours et tout – puis PAN le tonnerre prend place. † love you more than those bitches before 1545033182 En ce qui concerne l'addiction de Maë, Ninon est chiante mais pas méchante, et elle est bisounours, donc elle refuserait de l'abandonner dans cet état, et elle l'aiderait tout en cachant la situation à Gaëtan, parce que c'est quand même le sien. siffle Mais étant donné que la drogue ça fait pas bon effet, Maë la renverrait souvent chier, mais Ninon qui est de nature colérique et à ne rien laisser passer, elle lui tiendrait tête, ce qui entraînerait de nombreuses engueulades, sinon y aurait toujours cette complicité entre elles, parce que oui, amies/ennemies c'est bien aussi. elise
Voilà, j'ai tout dit, je t'aime déjà. kirby I love you
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† love you more than those bitches before Empty
MessageSujet: Re: † love you more than those bitches before   † love you more than those bitches before EmptyLun 25 Fév - 21:45

azy toi aussi tu fais des pavés et des avalanches de smileys. rien que pour ça j'tonem et je t'en veux pour le retard hug bref. c'est sûr que pour la rencontre à l'orphelinat, c'pas crédible mdr j'ai pas précisé si Maëlys avait changé d'orphelinat mais je n'pense pas. c'était un peu comme un point de départ et de retour pour elle à cette époque. mais du coup j'aime beaucoup ton idée sur le camps de vacances (a) et tout le reste en fait soldes it's perfect sweety cute je t'ajoute dès que j'ai le temps & si tu veux un sujet, t'hésites pas et tu me MPottes eukay ? cutie walala
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† love you more than those bitches before Empty
MessageSujet: Re: † love you more than those bitches before   † love you more than those bitches before EmptyLun 25 Fév - 22:06

Ouiii t'as vu. † love you more than those bitches before 3440636612 Tu m'en veux pour le retard ? Vilaine. cry † love you more than those bitches before 3503601143 Donc récapitulatif : elles se sont rencontrées dans un camp de vacances, se sont retrouvées à Paris, sont devenues potes, puis Gaëtan est entré en scène, tout a basculé, Maë a sombré dans l'addiction et Ninon l'a aidée mais elle cache la situation à son colocataire. Elles sont comme amies/ennemies. † love you more than those bitches before 691100715 I love you Je te mpotte de suite. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† love you more than those bitches before Empty
MessageSujet: Re: † love you more than those bitches before   † love you more than those bitches before EmptyMar 26 Fév - 10:50

sorryyy ! je voulais écrire "je t'en veux pas" mais j'suis allée trop vite. mdr j'peux pas t'en vouloir ma Ninouille hug et je réponds tout de suite à ton MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


† love you more than those bitches before Empty
MessageSujet: Re: † love you more than those bitches before   † love you more than those bitches before EmptyMar 26 Fév - 12:19

NINOUILLE. mdr Cimer. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


† love you more than those bitches before Empty
MessageSujet: Re: † love you more than those bitches before   † love you more than those bitches before Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† love you more than those bitches before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jill ♣ you'll never love yourself half as much as i love you
»  ∆ please don’t go, please don’t go, i love you so, i love you so
» I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)
» DENIZ ☄ let me love you.
» give me love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-