le roi des cons
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 le roi des cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


le roi des cons Empty
MessageSujet: le roi des cons   le roi des cons EmptyDim 24 Fév - 20:59


Joshua Kazimiers Rolling
« take the best, fuck the rest »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Rolling Kazimiers Joshua

DATE DE NAISSANCE : Une grande dame ne révèle pas son âge. Un grand con non plus.
LIEU DE NAISSANCE : Bialystok, Pologne
NATIONALITE : Anglaise ▹ ORIGINES : Polonais
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité ( officielle )
Dealer, proxénète, organisateur de combats de pittbulls. Un brave type en somme.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m87
STYLE VESTIMENTAIRE Punk-grunge. L'style clodo.
SIGNES PARTICULIERS Epiderme orné de tatouages, de cicatrices.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Rien à foutre, il a pas le droit de voter.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Polonais, anglais et massacre la langue française
MOYENS DE TRANSPORT : Moto. Voue une haine viscérale aux transports en commun.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Antique catin


I ♥ RIEN, JE SUIS... Arrogant ; violent ; paresseux ; manipulateur ; obscène ; impatient ; débauché ; juste ; loyal ; serviable ; aimable ; honnête ; bisounours sur les bords
J'AIME prôner la monogamie des sentiments et la polygamie de la chair ; claque son briquet contre une surface avant d'allumer sa clope ; est du genre à pisser dans l'évier quand il a la flemme de se traîner jusqu'aux toilettes ; obsédé par le chiffre 13 et Jéricho ; se défoncer la gueule à coup de coke, d'ecsta & co. ; changer les chaînes de la tv avec ses pieds
JE N'AIME PAS les films romantiques à la con ; les couples dégoulinants d'amour ; les alcools de tapettes style manzana ; la phrase "faire l'amour" ; être clean ou sobre. faut toujours qu'il plane un peu ; perdre de l'argent, du temps ; rester enfermer

L'HISTOIRE

« SON OF A BICHE »

Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t’en fous. L’amour c’est de la connerie romancée. Une théorie foireuse que des pauvres cons ont inventés pour exalter l’acte, chasser la dépression post-coïtum. Tu vis, le parfait idylle pendant quelques jours, semaines, mois, qu’importe ; puis l’autre retire ses cartes, et tu te retrouves seul, comme un con. Il te reste plus qu’à t’occuper, te défoncer, ne plus penser. Regarder un film, prendre un bouquin, se défoncer la gueule. Sursit d’une ou deux heures. Puis la réalité me rattrape et je me retrouve de nouveau face au monstre à sept têtes qui menace de me dévorer la cervelle. Alors je baise plus que je ne fais l’amour à des chiens, des chiennes, j’leur éjacule à la gueule et j’les vire sans plus de formalité. Puis je m’ennuie. L’appartement est vide. Morgan n’est jamais là. Alors je sors, je ne vais plus bosser, brandissant ainsi mon majeur à l’enflure qui m’a quitté. Je passe la porte. La rue. Et puis plus rien. Le vide. C’est le néant qui m’accueille les bras ouverts. Blasé, lasse, je traîne ma carcasse à travers les rues désenchantées et je regarde les gens heureux, les amants. C’est dégueulasse, c’est la merde. Bonheur affiché, sourire d’une niaiserie rare collé au visage, les couples s’avancent main dans la main, les yeux dans les yeux, transit d’amour et de connerie. Et je me dis que dans quelques semaines, ces pauvres gens finiront le cœur brisé et à deux doigts d’appuyer une lame de rasoir à leur poignet jusqu’à sentir le sang giclé. Depuis l’autoflagellation, aucun Homme n’a dû s’infliger tel supplice avec autant de bonne volonté. Suffit de faire un rapide résumé de mon semblant de relation avec Jéricho. Des étreintes oubliées, des crises de jalousies aussi nombreuses que les cicatrices laissées sur mon épiderme, des ‘mon amour’ vides de sens, de violentes baisent, la privation de liberté. De ma liberté. Jéricho m’a castré. Pantin dans les mains d’une enflure de la pire espèce, j’crevais lentement dans ses bras, obéissait à chacun de ses ordres sans m’poser la moindre question. Et je l’aimais… Je l’aime encore. Puis, cette foutue réalité m’a foutue une gifle. Il s’est barré avec un autre et j’ai découvert que je n’avais été qu’un jouet. Une autre Putain, parmi toutes ses putes. Alors, pour la énième fois depuis notre première rencontre, je me dis que c’est fini. Enième résolution stérile.

« T’es vraiment con mec, j’suis sûr qu’on aurait pu s’entendre » Futal retiré, plaqué contre le mur, Jéricho me pénètre avec violence. C’est brutal, c’est magnifique, c’est la merde. Le plaisir transcendant remplace rapidement la haine que je lui porte. Et je gémis à chaque coup de rein, tandis qu’il frôle ma peau, mon membre, me prouvant encore une fois que je ne peux rien contre lui. Que je lui appartiens. Maintenant et à jamais. Son souffle chaud s’écrase contre ma nuque, m’arrache des frissons de plaisir, tandis que je ne peux que subir sa rage, appuyé contre ce mur dégueulasse. Il finit par jouir. J’sens son foutre couler le long de mes jambes et je tremble de plaisir, me permettant à nouveau d’espérer. Puis tout prend fin. J’entends sa voix, une explosion. Cri de surprise. Le mien. Je titube en arrière, tombe. Le sang s’écoule d’entre mes lèvres. J’ai froid. J’ai pas peur, j’ai pas mal. J’ai juste froid. Je meurs. Il s’éloigne. Et la dernière pensée qui traverse mon esprit, c’est que je vais crever ici. Seul.

« THEY WANNA LICK MY ICE-CREAM »

Dépression post-coïtum. Cigarette fumante entre mes lèvres entrouvertes, je caresse du bout de doigt, sans grand enthousiasme, le ventre rebondi d’Autumn, m’efforçant de lui sourire. Avec plus d’héroïne que de sang dans les veines, le moindre effort semble irréalisable. Alors je me contente de la regarder, complètement déconnecté de la réalité. Et putain, qu’est-ce que je me fait chier. Une fois de plus, je me retrouve dans une pseudo-relation vouée à l’échec. Enfin relation. Mère de mon enfant, Autumn n’était à la base, qu’une autre chienne que j’ai embarquée. Elle n’avait rien de spécial. Elle était juste la sœur de Jéricho. Et elle n’était à la base, qu’un moyen pour brandir mon majeur à la gueule de son frère. Sauf que, comme d’habitude, j’ai déconné. Je l’ai baisée. Virant hétéro pour une nuit. Puis deux. Puis trois. Et quand je m’enfonçais en elle, c’était le visage de Jéricho qui se formait derrière mes paupières fermées, histoire de pouvoir bander convenablement. Les vagins ne m’intéressent guère. Bref. Relation purement amicale, qui a fini par engendré un autre gamin foutu d’avance dans cette putain de société. Mais voilà, c’est mon enfant à naître. Alors je garde Autumn près de moi, feignant un intérêt pour elle, l’armant de ma carte de crédit afin qu’elle claque l’équivalent le mois de salaire en fringue et autres conneries.


HORS JEUGROUPE : Gainsbourg ▹ AVATAR : Dawid Auguscik ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Inventé▹ PSEUDO/PRENOM : squirrel ▹ ÂGE : 17 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : super Jéricho ▹ PRESENCE : variable, mais JJ m'fouette



Dernière édition par Joshua Rolling le Dim 24 Fév - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le roi des cons Empty
MessageSujet: Re: le roi des cons   le roi des cons EmptyDim 24 Fév - 21:01

Bienvenue
Je connais le mec sur ton avatar mais je l'adore déjà :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
le roi des cons Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

le roi des cons Empty
MessageSujet: Re: le roi des cons   le roi des cons EmptyDim 24 Fév - 21:02

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche le roi des cons 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

le roi des cons Empty
MessageSujet: Re: le roi des cons   le roi des cons EmptyDim 24 Fév - 21:03

Je ne connais pas ce monsieur mais j'sens que je vais adorer ton personnage. le roi des cons 362445704 BIENVENUE. le roi des cons 1861308840
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


le roi des cons Empty
MessageSujet: Re: le roi des cons   le roi des cons EmptyDim 24 Fév - 21:11

    Je ne le connais pas non plus, mais rien qu'à le voir ça me fait penser que ton personnage va être intéressant.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le roi des cons Empty
MessageSujet: Re: le roi des cons   le roi des cons EmptyDim 24 Fév - 21:12

Merci à tous, les sexys puppy Sinon pour l'mannequin, c'est le magnifique Dawid Auguscik. Et Joshua est ouvert à toutes propositions. le roi des cons 2267033660
Pour ce qui est de la fiche, je pense avoir fini. J'ai repris la présentation d'un autre forum et bien que pas super fière, je laisse comme tel sinon je vais encore me faire frapper par Jéricho. Pardonnez donc la qualité. le roi des cons 3301478411
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le roi des cons Empty
MessageSujet: Re: le roi des cons   le roi des cons EmptyDim 24 Fév - 21:38

Bienvenue parmi nous rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le roi des cons Empty
MessageSujet: Re: le roi des cons   le roi des cons EmptyDim 24 Fév - 21:42


Bon sang, c'personnage. le roi des cons 2267033660 Il promet, vraiment (et j'veux un lien, ahah. T'es obligé, prout). Mis-à-part ça, j'vais te demander de mettre en hide, parce que même si j'adore lire ce genre d'histoire (ou de rp, aussi huhu), c'pas le cas de tout le monde le roi des cons 673207652. Ensuite, j'vais t'embêter car faudrait que tu me rajoutes quelques informations sur sa famille, si possible, sur son enfance aussi -pourquoi pas hein- ...'fin quelque chose qui retrace son histoire dans sa globalité ! rosie J'te remercie d'avance ! Dès qu'tu m'as fait ça, reposte dans "signaler sa fiche" et j'tô valide le roi des cons 3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le roi des cons Empty
MessageSujet: Re: le roi des cons   le roi des cons EmptyDim 24 Fév - 21:43

Je te souhaite le bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche kya
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le roi des cons Empty
MessageSujet: Re: le roi des cons   le roi des cons EmptyDim 24 Fév - 21:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le roi des cons Empty
MessageSujet: Re: le roi des cons   le roi des cons EmptyDim 24 Fév - 22:02

bienvenue à toi bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le roi des cons Empty
MessageSujet: Re: le roi des cons   le roi des cons EmptyDim 24 Fév - 22:14

    Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le roi des cons Empty
MessageSujet: Re: le roi des cons   le roi des cons EmptyDim 24 Fév - 23:27

Bon alors en fait, je me retrouve sur le cul. A cause du problème d'avatar de Jéricho, on change de forum. C'bien dommage d'ailleurs, parce que c't'un bijoux que vous avez là. Bref. Alors c'est avec un plaisir d'fou que j't'aurais réservé un lien Alban, mais v'là, j'te demanderais de me supprimer. le roi des cons 3885305179
Bonne continuation à vous tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

le roi des cons Empty
MessageSujet: Re: le roi des cons   le roi des cons EmptyLun 25 Fév - 9:50

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


le roi des cons Empty
MessageSujet: Re: le roi des cons   le roi des cons EmptyLun 25 Fév - 10:15

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
le roi des cons Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


le roi des cons Empty
MessageSujet: Re: le roi des cons   le roi des cons EmptyLun 25 Fév - 10:29

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche kya
    Le roi des cons .. je demande à voir en passant mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le roi des cons Empty
MessageSujet: Re: le roi des cons   le roi des cons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le roi des cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.
» ⊱ alceo-vito :: si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
» Charlie ∆ Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-