bedraggled | garden
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bedraggled | garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyDim 24 Fév - 22:01

romane, dupuis
--------------------------------
petite citation au choix


2

~ ALL ABOUT ME ~


vingt-quatre ans dîte "romie" diplômée de communication et médiation culturelle employée dans une agence de presse, c'est-à-dire grossiste de l'information, aimerait avoir un poste dans un journal ou une radio habite l'appartement 1492 à la goutte d'or célibataire © WOOD SPOON et tumblr.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + en savoir plus.


Dernière édition par Romane Dupuis le Dim 24 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyDim 24 Fév - 22:03



2
MARILYN, DUBOIS
-------------------------
connaissance | elle est vendeuse dans le cinéma que je fréquente, comme je suis une habituée il nous arrive souvent de discuter.
© WOODSPOON ET RIDDLE

2
CLEA, DUPUIS
-------------------------
soeur | la dernière de la lignée, ma seule petite soeur, on s'aime, on se dispute, on s'adore, on s'engueule.
© WOODSPOON ET SUGAR SLAUGHTER


2
EMMANUELLE, DUPUIS
-------------------------
soeur | ma grande soeur, enfin la plus grande de mes deux grandes soeurs, l'aînée de la lignée, et à bien y réfléchir, c'est peut-être celle avec qu je me suis le moins disputé.
© WOODSPOON ET PEAYNE

2
CLEA, DUPUIS
-------------------------
soeur | la dernière de la lignée, ma seule petite soeur, on s'aime, on se dispute, on s'adore, on s'engueule.
© WOODSPOON ET SUGAR SLAUGHTER


Dernière édition par Romane Dupuis le Dim 3 Mar - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyDim 24 Fév - 22:08



2
MATHEO, MOREL
-------------------------
ami | nous sommes très proches, entre confidents et frères & soeur de coeur je pense, mais derrière tout cela il y a une attirance.
© WOODSPOON ET HERSUNSHINE

2
RORY, MORIARTY
-------------------------
connaissance | on ne se connait pas encore très bien mais on a tout de suite compris qu'on avait beaucoup de sujets de discussion entre la littérature et le cinéma.
© WOODSPOON ET OCEANBIRD


2
JULES, PERNIAC
-------------------------
ami | jules ce n'est pas seulement le serveur du starbuck où mes soeurs et moi nous rendons régulièrement, cela fait quatre ans que nous sommes amis, grâce au Starbuck bien sûr, mais on a dépassé ça, maintenant on fait partie de la même bande d'amis.
© TEARSFLIGHT

2
RORY, MORIARTY
-------------------------
connaissance | on ne se connait pas encore très bien mais on a tout de suite compris qu'on avait beaucoup de sujets de discussion entre la littérature et le cinéma.
© WOODSPOON ET OCEANBIRD


Dernière édition par Romane Dupuis le Mar 5 Mar - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyLun 25 Fév - 14:22

Je peux ? Sinon mp moi et je supprime mon message
N'oublie pas sister et pareil si tu veux un RP :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyLun 25 Fév - 19:15

oui tu peux :)
je pensais qu'on pourrait faire un rp à trois avec astrée love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyLun 25 Fév - 19:22

je t'ai Mp :D on se fera un sujet à 4 :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyLun 25 Fév - 19:27

J'ai pas d'idées mais Leighton quoi .. Je peux quand même ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyLun 25 Fév - 20:19

    Leighton... cutie love bedraggled | garden 2494326585 bedraggled | garden 2288098084 bedraggled | garden 3301478411 bedraggled | garden 4287449721 bedraggled | garden 2338005491
    J'exige un lien ! hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyLun 25 Fév - 20:51

emma pau
marilyn, oui ! bedraggled | garden 905670403 tu peux me parler de miss dubois ?
matheo yeah je plussoie ! comment est mister morel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyLun 25 Fév - 21:00


    Alors alors, Mathéo c'est un vrai de vrai bad-boy. cutie

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyLun 25 Fév - 21:59

Mary est une petite nouvelle en ville, elle est arrivée il y a deux mois un peu près. Elle vient d'Annecy, sa ville natale d'ailleurs où ses parents tiennent un camping. Dans la vie, elle vend les sucreries et boissons au cinéma. Sinon, c'est une fille pleine de vie qui adore s'amuser et faire la fête, tout comme elle aime les jeux vidéos et les films. Elle rêve de faire le tour du monde. Son petit secret, c'est qu'elle est vierge et n'a jamais eu d'histoire d'amour mais elle le cache bien siffle En gros, c'est ça Marilyn rosie

Après, tu cherches peut-être des liens précis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyLun 25 Fév - 22:06

matheo : je vois le genre, et tu pensais à quel genre de lien en venant ici ? pour ce qui est de romane, elle est très extravertie, joviale, un peu folle dingue, électron libre, hyperactive depuis son accident - le genre de nana a faire des bourdes, à casser des trucs ... - assez maniaque du genre la télé cey le mal, le maquillage cey le mal, bio/vert/écolo, un peu à faire des petites réflexions comme ça qui peuvent agacer - elle parle fort, trop fort - elle est très créative, adore faire des activités manuelles etc - très littéraire aussi - qui parle toute seule - qui jure pas mal - bordélique - solitaire - encore un peu timide - furieusement indépendante du genre à refuser sèchement de l'aide
marilyn : je cherche rien de particulier pour le moment mais je pense qu'on peut partir sur le ciné, marilyn aurait remarqué que romane venait souvent voir des films et a engagé la conversation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyMar 26 Fév - 5:29

    J'aurais (bien sur) voulu du positif. Je pensais à un lien d'amitié proche, quelque chose comme confidente ou petite soeur de coeur. Un truc classique quoi ou alors un lien bien plus ambiguë et compliqué. Partant du même principe d'amitié, mais en ajoutant que l'un des deux veut se taper l'autre et donc ça apporte de la confusion le jour où ils seront à deux doigts de coucher ensemble. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyMar 26 Fév - 6:10

Romane Dupuis a écrit:

marilyn : je cherche rien de particulier pour le moment mais je pense qu'on peut partir sur le ciné, marilyn aurait remarqué que romane venait souvent voir des films et a engagé la conversation

Oui, sa me semble être une bonne base, Romy pourrait être la petite habituée du coup Mary et elle auraient pu prendre l'habitude de parler un peu de tout et de rien. On peut prendre cette base et on verra comment elle évolue en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyMar 26 Fév - 6:30

MATHEO | (bien sûr) mdr c'est pas mal du tout, il faudrait juste trouver comment est-ce qu'ils se sont connu en sachant qu'ils ont quelques années d'écart
MARY | oui ca m'a l'air bien hearty je vais toute la journée à la bibliothèque donc si tu veux créer le sujet love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyMar 26 Fév - 6:33

Ouais, pas de soucis, je dois en commencer un et je le fais juste après ;)
Je t'envoi le lien par mp dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyMar 26 Fév - 17:32

    J'aurais bien vu une rencontre dû à la maladresse de Romane, style elle le percute dans la rue parce qu'elle a la tête ailleurs où quelque chose dans ce genre là... Et tu es partante pour laquelle des deux options ? cutie love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyMar 26 Fév - 19:10

j'ai lu ton rp mary, je te réponds dès que je peux hearty

matheo, oui parfait, et l'option la plus ambigu bien évidemment yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyMar 26 Fév - 19:14

    Ok parfait tout ça ! Et qui verrais-tu pencher pour l'autre alors ? yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyMar 26 Fév - 20:36

Comment passé à côté, m'accorderais-tu un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyMar 26 Fév - 20:42

MATHEO, bof peu m'importe, ils sont attirés mutuellement non ? pour en arriver à être à deux doigts de coucher ensemble un jour, ou que romane si tu préfères

RORY, comme un impression de Doctor Who mdr , avec plaisir, tu as déjà une direction et un petit résumé de ton perso ? cutie


Dernière édition par Romane Dupuis le Mar 26 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyMar 26 Fév - 20:44

Comme une impression? Je dirai comme une certitude :D
Si tu es une whovian je peux encore moins passé à côté de toi darling !
Non pas vraiment d'idée j'ai pas encore lu ta fiche mais disons que j'adore Lei donc je dirai de préférence du positif. Je peux toujours passer vite fait sur ta fiche et toi sur la mienne et on donne chacun ce qui nous a marqué chez l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyMar 26 Fév - 20:46

    Mutuellement, ça me va très bien ! cutie love
    Je t'ajouterai rapidement. bedraggled | garden 2494326585
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyMar 26 Fév - 20:51

MATHEO | parfait ! je te rajouterais quand je prendrais le temps de faire ça hearty
RORY | MON DIEU MAIS DW c'est toute ma vie, enfin dans une vie parallèle où j'ai du temps libre bedraggled | garden 1470655449
excellente idée bedraggled | garden 613775861
EDIT : alors j'ai pas bien compris ce qu'il faisait dans la vie Arrow
moi je partirais plus sur du positif, même si romy ne supporterait pas ses converses, la junk food qu'il engloutis à longueur de journée, son habitude de couch potatoe mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden EmptyMar 26 Fév - 20:54

Doctor Who c'est la vie *o*
En fait aux états unis il était en fac de médecine et maintenant il les continue en quelques sortes en France mais il aimerait pouvoir toucher un peu au monde du cinéma et du théâtre en débarquant en France parce que c'est un peu la capitale de l'art.

Jusque là ce que j'ai retenu de pas mal et intéressant c'est l'intéressement pour Burton, vu qu'il aime le cinéma ça devrait le faire, la littérature aussi j'ai retenu. Après le caractère est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bedraggled | garden Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bedraggled | garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-