bedraggled | garden - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bedraggled | garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


bedraggled | garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:01

moi je partirais plus sur du positif, même si romy ne supporterait pas ses converses, la junk food qu'il engloutis à longueur de journée, son habitude de couch potatoe mdr
très bien alors comme romane parle fort, les gens autour d'elle n'ont pas de mal à savoir de quoi elle parle et elle est un peu du genre à faire des petits scandales aussi, donc il aurait pu l'entendre parler de ciné ou de litté et s'immiscer dans la conversation, ou si c'est pas trop son genre, on peut faire l'inverse parce que romy n'aurait pas de mal à s'incruster comme cela quand le sujet l'intéresse
voilà pour le début du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:05

Rhoo bah oui on va pas partir sur du négatif juste pour des converses :O
Et puis les converses c'est cool *o* ( TENNANT MODE )
J'aime ton idée, peu importe lequel s'immisce par contre ça amène à un lien connaissance, ami ou à évaluer avec les rp ?
Histoire que je sache quoi marqué quand je ferai ma fiche petite princesse en guimauve *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:16

mdr
il est à paris depuis combien de temps déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:17

Il est né à Paris mais est partit à ses six ans avec ses parents. Il est de retour à Paris depuis quelques mois on va dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:27

alors disons connaissances, ils ont tous deux vu qu'ils avaient beaucoup de choses à dire l'un l'autre sur le cinéma ou la littérature ils se sont échangé leurs numéros pour avoir l'occasion de rediscuter, s'enrichir, faire évoluer leurs opinions etc... et on voit l'évolution en rp, si ça te dit love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:28

C'est entendu petit barbe à papa *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


bedraggled | garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:46

great bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bedraggled | garden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bedraggled | garden   bedraggled | garden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bedraggled | garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-