Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyLun 25 Fév - 18:23




CLEA VANINA DUPUIS
19 ans ϟ Célibataire ϟ Serge Gainsbourg ϟ ft. Demi Lovato

I ♥ RIEN, JE SUIS... Q. ♥ Généreuse ♥ A l'écoute ♥ Fidèle en amitié ♥ Sensible ♥ Curieuse ♥ Passionnée.
D. ♠ Anti-amour ♠ Naïve ♠ Susceptible ♠ Parfois timide ♠ Têtue ♠ Pessimiste.
J'AIME Faire la fête, et surtout boire de l'alcool et parfois fumer ♥ La musique, toute ma vie, ma passion ♥ L'Angleterre, spécialement Londres ♥ Les coups d'un soir ♥ Le sexe ♥ Les fringues, et surtout les chaussures ♥ Ma famille, les gens les plus précieux à mes yeux ♠ La nourriture japonaise.
JE N'AIME PAS L'amour, les relations sérieuses ♠ Les petits joueurs ♠ La viande ♠ Le rap, le r'n'b ♠ les films d'horreur ♠ L'idée de devoir rester en France encore un moment ♠ Le vert.

MON HISTOIRE


Liens recherchés

or Free
Amis d'université - de l'école de musique - rares amis d'enfance
or Free
Groupe de rock
Free
Sex friends - amis et plus si affinités
Free
Ex qui l'aurait poussée, soutenue lors du redoublement de son année de seconde (2009-2010), mais se seraient séparés car il serait allé étudier ailleurs.
Taken
Cap ou pas cap?
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Boîte à icons

Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Icondemilovatoddl50Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Icondemilovatoddl42Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Icondemilovatoddl27Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Icondemilovatodac4Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Icondemilovatodac26
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Cléa V. Dupuis le Dim 10 Mar - 18:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyLun 25 Fév - 18:23


FRIENDSHIP ♥



Emmanuelle Dupuis
30 ans ϟ SOEUR
La famille, c'est sacré. ϟ Ma soeur aînée, que j'adore. Il nous arrive de nous disputer, je pense que c'est un truc de soeurs. Mais n'empêche que je l'aime plus que tout, tout autant que nos deux autres soeurs. Vous êtes toute ma vie!
ft. ϟ EVANGELINE LILLY
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Romane Dupuis
24 ans ϟ SOEUR
La famille, c'est sacré. ϟ Ma soeur aînée, que j'adore. Il nous arrive de nous disputer, je pense que c'est un truc de soeurs. Mais n'empêche que je l'aime plus que tout, tout autant que nos deux autres soeurs. Vous êtes toute ma vie!
ft. ϟ LEIGHTON MEESTER
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Cléa V. Dupuis le Mar 26 Fév - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyLun 25 Fév - 20:44

love si mon post gêne t'inquiète pas hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyMar 26 Fév - 11:08

    Non il ne gêne pas ♥ Je t'ajoute rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyDim 3 Mar - 9:04

ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyJeu 7 Mar - 22:36

    Pareil ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyJeu 7 Mar - 22:39

kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyJeu 7 Mar - 22:40

    Une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyJeu 7 Mar - 22:42

Je voulais partir sur l'ex mais ça ne colle pas puisque célio est resté sur paris toute sa vie. le cap ou pas cap ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyJeu 7 Mar - 22:45

    Cléa aussi, elle est juste partie à Londres durant un été. Mais elle a vécu à Paris sinon :)

    Ou alors Cap ou pas Cap, ça peut être rigolo :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyJeu 7 Mar - 22:47

On part sur le cap ou pas cap alors ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyJeu 7 Mar - 22:50

    Avec plaisir ♥ Faudra qu'on se fasse un RP ♥

    Ils se connaissent depuis longtemps ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyJeu 7 Mar - 22:52

Quand tu veux rosie
eh bien elle est plus jeune que lui donc il faudrait voir. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyJeu 7 Mar - 22:54

    On peut dire qu'ils se sont rencontrés il y a peu de temps, en soirée ou autre, qu'ils ont bien sympathisé et qu'ils aiment bien jouer entre eux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyJeu 7 Mar - 22:56

Oui, c'est parfait rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyJeu 7 Mar - 23:00

    RP RP RP ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyJeu 7 Mar - 23:03

quand tu veux, où tu veux. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyJeu 7 Mar - 23:04

    Je suis dispo ♥ Tu veux que je le commence?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyJeu 7 Mar - 23:06

Je ne dis pas non, d'habitude ça me dérange pas de le faire, mais là Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyJeu 7 Mar - 23:07

    Je te MP quand je l'ai fait ♥ Une idée d'endroit préféré?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyJeu 7 Mar - 23:09

Je n'ai pas d'idée particulière, mais un endroit où il y a du monde, ça rajoute toujours quelque chose à ce genre de rp rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyJeu 7 Mar - 23:09

    Exact! Je fais ça sûrement demain :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyVen 8 Mar - 0:20

Demi bazinga cutie love . Je peux ? Tu as un besoin particulier ? super
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptyVen 8 Mar - 10:54

    J'ai mis mes besoin dans ma fiche, mais je suis ouverte ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll   Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll EmptySam 9 Mar - 13:55

Et bien à vrai dire, Anaé n'étudie pas la musique mais les lettres du coup je ne peux répondre à aucun des besoins de ta fiche malheureusement puppy . Après, Cléa et Ana' se ressemble pas mal au niveau caractère. On peut peut-être, se dire amie proche et après un rp voir si mon niveau te convient pour le lien de "meilleure amie" ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Cléa ♠ Sex, Drugs & Rock'n'roll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-