« I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

« I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » Empty
MessageSujet: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyDim 24 Fév - 21:50

CLEA VANINA DUPUIS

CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. DUPUIS, CLEA VANINA

DATE DE NAISSANCE : 08/08/1993
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Françaises
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
étudiante en LLCE, spécialité Anglais
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m62
STYLE VESTIMENTAIRE Tendance, rock
SIGNES PARTICULIERS Un tatouage au niveau de sa poitrine, en-dessous de son aisselle gauche avec le nom de son parrain décédé récemment.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, Anglais, Italien, Bulgare
MOYENS DE TRANSPORT : Pieds, vélo, métro et parfois taxi
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Not forever

I ♥ RIEN, JE SUIS... Q. ♥ Généreuse ♥ A l'écoute ♥ Fidèle en amitié ♥ Sensible ♥ Curieuse ♥ Passionnée.
D. ♠ Anti-amour ♠ Naïve ♠ Susceptible ♠ Parfois timide ♠ Têtue ♠ Pessimiste.
J'AIME Faire la fête, et surtout boire de l'alcool et parfois fumer ♥ La musique, toute ma vie, ma passion ♥ L'Angleterre, spécialement Londres ♥ Les coups d'un soir ♥ Le sexe ♥ Les fringues, et surtout les chaussures ♥ Ma famille, les gens les plus précieux à mes yeux ♠ La nourriture japonaise.
JE N'AIME PAS L'amour, les relations sérieuses ♠ Les petits joueurs ♠ La viande ♠ Le rap, le r'n'b ♠ les films d'horreur ♠ L'idée de devoir rester en France encore un moment ♠ Le vert.

L'HISTOIRE
« Trying to be someone else is a waste fo the person you are. »

Je suis née au début du mois d’Août 1993, le huit plus précisément. Je suis la dernière de la famille, ayant déjà trois grandes sœurs. Avec mes parents, elles sont les seules au monde qui comptent le plus à mes yeux. La famille est quelque chose de sacré, qu’il ne faut surtout pas gâcher. Nous avons toujours été très proches, surtout avec mes sœurs. Il nous arrivait tout de même de nous disputer, mais dans l’ensemble nous sommes relativement proches. J’ai eu une enfance plutôt heureuse, sans gros problèmes majeurs. Mais l’adolescence est toujours un stade délicat, surtout pour une jeune fille. Lors de mes années collège, je n’ai pas eu beaucoup d’amis, voire même pas du tout. Je n’ai pas passé ces quatre années complètement seule, mais c’est vrai que très peu d’enfants de mon âge m’adressaient la parole. Je ne savais d’ailleurs pas vraiment pourquoi, je me demandais ce que j’avais pu faire pour que quelque chose comme ça arrive. J’étais plutôt timide et je pense que ce trait de mon caractère n’avait aidé en rien. Je m’étais réfugiée dans la musique, une passion qui ne m’a d’ailleurs toujours pas quitté. Mes parents m’avaient inscrit dans une école de musique où je m’épanouissais beaucoup plus qu’à l’école. J’y prenais des cours de chant et de guitare, mais je ne m’arrêtais pas à cela. Je me mis rapidement à toucher à plusieurs autres instruments comme la basse, le piano ou encore la batterie, ainsi qu’à la musique assistée par ordinateur. Je passais le plus clair de mon temps dans cette école, à jouer de la musique avec les autres adolescents de mon âge, et à regarder faire les professeurs. Mon niveau évoluait de plus en plus, alors que mes notes dégringolaient à vue d’œil. Je passais tout de même en seconde, avec quelques remarques de mes professeurs. Cette première année de lycée ne se passait pas du mieux possible. Mon obsession pour la musique m’avait totalement emporté, à tel point que mon intérêt pour les études était devenu totalement absent. Je ne réalisais pas vraiment ce qui se passait à ce moment de ma vie, il faut dire qu’à quatorze ou quinze ans, il est difficile de comprendre qu’il y a des conséquences à ses actes et qu’elles peuvent être importantes. Résultat : mon passage en première m’a été interdit. Je ne semblais pas comprendre que je pouvais être victime d’un redoublement. Ce n’est pas quelque chose de très grave, mais je suis plutôt fragile mentalement et dès qu’une difficulté pointe le bout de son nez, mon moral chute. Heureusement pour moi, je rencontrais à ce moment-là un garçon qui me fit remonter la pente. Lui-même investit dans ses études, il me poussa à en faire de même et à réussir ce fichu passage en première. Il n’avait que deux ans de plus que moi et pourtant, il avait un avenir tout défini. Je mis donc la musique un peu de côté durant cette année, faisant tout ne pas rechuter comme je l’avais déjà fait. Je me découvris des facilités pour les sciences, et passais donc en première scientifique. Quelques semaines après la rentrée scolaire, nous prîmes la décision de nous séparer étant donné qu’il était parti faire ses études ailleurs. Le fait de me retrouver seule après avoir vécu plus d’un an en couple était dur pour moi. J’avais du mal à retrouver d’autres habitudes, à me retrouver une fois encore seule. Mon moral chuta une fois encore mais cette fois-ci, personne n’était là pour m’aider, même pas des amis. Je commençais une dépression sans vraiment m’en rendre compte. Je savais que mes sœurs s’inquiétaient beaucoup pour moi et je n’avais pas envie que ça s’empire. J’avais donc pris la décision de tout garder pour moi. J’obtins mon bac scientifique à la fin de mon année de terminale tout de même. Sans mention, mais je m’en fichais éperdument. Je n’avais aucune idée de ce que je voulais étudier, tout ce qui m’importait était la musique. Je m’inscrivais à l’université en licence d’anglais, sans vraiment grand enthousiasme. J’avais de grandes facilités à apprendre des langues étrangères, et je pensais donc que c’était une solution à mon avenir. L’été avant ma première rentrée scolaire à l’université, je partis quelques semaines à Londres en tant que fille au pair. J’étais littéralement tombée amoureuse de cette ville, je passais tout mon temps libre à sortir dans les pubs de Camden, et j’apprenais ce que voulait dire le mot «débauche». Je buvais beaucoup d’alcool, je fumais de temps en temps de l’herbe et pour finir, je repartais souvent avec un garçon que je ne connaissais pas et que je ne comptais pas revoir après une nuit agitée. Enfin, les premiers temps, tout était vrai à part pour les garçons. J’avais vite fais la connaissance d’un jeune homme un peu plus vieux que moi, d’environ cinq ou six ans. C’était la première fois que je ressentais cela lorsque j’embrassais un garçon. Ce n’était bien sûr pas le premier que j’avais embrassé, mais je n’avais jamais ressenti un tel sentiment. C’était magique. Nous n’étions pas vraiment ensemble, nous apprenions à nous connaître, sachant très bien que nous ressentions quelque chose de fort l’un pour l’autre. Rapidement vint le moment où il m’expliqua qu’il ne pouvait avoir de relation sérieuse pour le moment, étant donné que sa vie n’était pas stable. Il faut dire que perdre énormément d’argent lorsque l’on est joueur de poker, ce n’est pas évident. Nous nous sommes donc éloignés, et je n’avais aucune envie de le supplier de quoi que ce soit. Je préférais attendre de voir s’il allait faire le premier pas un jour où l’autre, même si je n’arrivais pas à le chasser de mes pensées. A la fin de l’été, je rentrais donc en France, à Paris, pour aller à l’université. Je ne m’intéressais pas vraiment à mes cours, étant la plupart du temps plongée dans ma musique où en train de penser à ce jeune homme. Je n’avais qu’une envie, c’était de retourner à Londres, la ville où je savais que j’allais vivre un jour où l’autre. Je m’étais lancée dans des études et j’avais quand même, au fond de moi, envie de les achever avant de partir. Et puis, je n’avais pas encore vraiment le courage de quitter ma ville natale et surtout ma famille.

HORS JEUGROUPE : Serge Gainsbourg ▹ AVATAR : Demi Lovato ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Scénario ▹ PSEUDO/PRENOM : Lullaby ▹ ÂGE : 19 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Obsession27 - Top50 ▹ PRESENCE : 5/7

Dernière édition par Cléa V. Dupuis le Dim 24 Fév - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyDim 24 Fév - 22:00

BIENVENUE à paris demoiselle. « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » 2024154269 « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » 2807118003
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyDim 24 Fév - 22:01

bienvenue à toi bazinga
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
« I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyDim 24 Fév - 22:02

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » 613775861

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyDim 24 Fév - 22:07

Merci beaucoup ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyDim 24 Fév - 22:10

La belle Lovato *-*
    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyDim 24 Fév - 22:15

Merci ♥
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
« I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyDim 24 Fév - 23:06

DEEMI « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » 3628026823 « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » 3301478411 « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » 3653090078
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyDim 24 Fév - 23:14

Bienvenue parmi nous!
avant de te valider il faudra l'accord de Emmanuelle :) reposte dans le sujet pour les fiches terminées dés qu'elle a donné son accord histoire que je t'oublie pas ^^

en tout cas Demi I love you on la voit pas assez souvent!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyLun 25 Fév - 6:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyLun 25 Fév - 9:27

Bienvenue, bon courage pour ta fiche kirby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyLun 25 Fév - 9:36

Bienvenue petite soeur ( et la dernière hein)

Pour moi tout est parfait ! j'aime beaucoup l'histoire :p

et merci d'avoir pris le scénario I love you
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyLun 25 Fév - 9:48

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyLun 25 Fév - 10:04

Merci beaucoup ♥

Hihi grande soeur, de rien! J'espère qu'on aura l'occaz de RP ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyLun 25 Fév - 10:17

Bienvenue à Pariiis cute
Lux Grayson

Lux Grayson
« I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyLun 25 Fév - 10:23

Lovato « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » 3628026823 qu'est-ce que je l'aime cette nana « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » 3301478411
    Welcome to Paris !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyLun 25 Fév - 10:32

Hihi merci :)
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyLun 25 Fév - 12:07

jte valide « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » 950758505
BON JEU PARMI NOUS bazinga

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyLun 25 Fév - 12:56

YOUPIII merciii :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » EmptyLun 25 Fév - 14:15

Cléa V. Dupuis a écrit:
    Merci beaucoup ♥

Hihi grande soeur, de rien! J'espère qu'on aura l'occaz de RP ♥

Oh que oui :D
Les filles Dupuis sont au complet ;D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. »   « I'd rather be hated for who I am, than loved for who I'm not. » Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1