Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! EmptyMar 26 Fév - 9:48


Winter Edward Black
« Can anybody tell me why I’m lonely like a satellite ? »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Black, Winter Edward

DATE DE NAISSANCE : 21/03/1988
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Français ▹ ORIGINES : Franco-anglaises.
VOUS HABITEZ seul en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité ▹ vendeur d'instruments de musique, guitariste et dessinateur amateur.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
Winter ne fait plus confiance aux femmes depuis que, à dix-sept ans, sa petite amie l'a trompé avec une bonne partie du lycée.
TAILLE 1m78
STYLE VESTIMENTAIRE Avec Winter, on passe de BCBG à Casual ou rock. Il ne se soucie pas toujours beaucoup de son look.
SIGNES PARTICULIERS Un tatouage juste en dessous de sa poitrine qui est une flèche pointant vers le milieu de son torse.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, anglais, allemand, espagnol et un peu d'arabe pour insulter sans se faire comprendre =°
MOYENS DE TRANSPORT : Voiture, métro, pied.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Naissance, mort.


I ♥ RIEN, JE SUIS...
♥ Franc, quoi qu'il se passe et même si c'est vexant, Winter dira toujours ce qu'il pense. Même si on ne le lui demande pas, ce qui est parfois - et même souvent -, mal vu. Il s'en fiche. Il n'en a rien à faire, il n'a besoin de personne et on peut bien le détester, qu'est-ce que cela peut lui faire ?
♣ Jaloux, maladivement dans certains cas. Depuis que son grand amour l'a trompé avec tous les mecs du lycée, il est en mode je déteste quiconque s'approche de ceux que j'aime. Cela joue un peu dans son côté protecteur, c'est de la jalousie protectrice.
♥ Intelligent, cultivé, mémoire extraordinaire,... Il a un cerveau unique, ce n'est pas le plus grand des génies mais il pense différement et, tant qu'il y est, fait de la philosophie sans vraiment s'en rendre compte.
♣ Sarcastique, il n'hésite pas à se montrer blessant et méchant. Mais jamais sans raison, on le cherche, on le trouve sans problème, et, dès lors, mieux vaut faire attention.
♥ Protecteur, pas touche la mouche... Personne ne fait du mal à ses proches, personne ne se moque, personne n'ose rien faire contre ceux qu'il aime. Ou ceux qu'il n'aime pas forcément. Il déteste la méchanceté gratuite et sait parfaitement clouer le bec aux imbéciles qui s'en prennent à sa famille et ses amis.
♣ Moqueur, avec les gens qu'il n'apprécie pas et/ou qui le méritent. Il ne se moque pas de quelqu'un qui tombe dans la rue, mais bien de quelqu'un qui fait uen chose vraiment idiote et inconsciente qui se rtourne contre lui. De quelqu'un qui se croit malin et ne l'est pas.
♥ Fort, physiquement mais aussi mentalement. Il aurait pu faire une carrière dans le sport, avec un mental d'acier. Il souffre en silence, interiorise et supporte tout- ou presque.
♣ Têtu, une vraie mule, on ne le fait jamais changer d'avis par des supplications, un air larmoyant ou des promesses idiotes. Il change d'avis s'il le veut.
♥ Attachant malgré ses nombreux défauts. Plus il se montre chiant et vous repousse, plus vous avez envie de le connaître. Car on ne peut pas avoir l'air si torturé et mystérieux sans avoir quelque chose d'interessant à cacher. Il ne va pas vers les autres, les autres viennent à lui.
♣ Insensible, en apparence et il fait de son mieux pour l'être réellement. Souvent surnommé coeur de glace- très marrant, Winter, hiver, glace =°. Bref, il ne se montre que très peu affecté par le malheur des autres ou celui qui le touche lui-même.
♥ Déterminé, cela doit sans doute être une qualité, mais il peu se montrer déterminer à faire souffrir. Lorsqu'il s'y met, une fois qu'il est bien remonté, plus rien ne peut l'arrêter. Ceux qui ont essayé... n'ont pas bien fait. On ne le détourne jamais de son objectif, cela peut prendre des mois ou des années, mais il ne s'arrête pas avant de parvenir à ses fins.
♣ Solitaire, depuis son plus jeune âge, il n'apprécie pas la compagnie de ses semblables. Il n'a pas le même point de veu que la plupart des gens, pas les mêmes centre d'intêret, pas de véritable intêret pour les gens, en fait. Et puis il est très souvent perdu dans ses pensées et sort très peu le jour.
J'AIME
• Winter aime l'hiver, surement y était-il destiné avec un prénom pareil. Ses parents devaient être voyants... A moins qu'il ne se soit attaché à cette saison en comprenant la signification de son prénom.
• La solitude.
• Passer de longues heures assis seul sur le toit de l'immeuble à observer le ciel étoilé.
• La nuit, l'ombre, le noir, que le soleil soit caché.
• Les loups, les chauves-souris, les chats, les orques, les guépards,... Beaucoup d'animaux, mais il déteste les insectes, en particulier les coccinelles, pour une raison inconnue.
• La musique, la guitare, le piano. Les instruments africains, le rock le rap, le R'B, la country voir le jazz et le reggae.
• Le dessin et l'art en général.
• La pluie, fine ou orage. En fait, il aime beaucoup les orages, au lieu de l'effrayer comme la plupart des gens, le grondement du tonerre et la lumière vive des éclairs ont le don de le rassurer et de l'apaiser. Il a toujours aimé cela.
• Les étoiles, elles lui rappellent sa mère. Et il a toujours cru dur comme fer à ce que lui racontait sa grand-mère, à savoir que sa mère perdue à douze ans se trouvait parmi les astres.
• Sa mère et sa grand-mère paternelle.
JE N'AIME PAS
• Etre dérangé.
• Parler dans le vide.
• Se faire ignorer, renier, abandonner.
• Que l'on se confie à lui ou qu'on lui demande de parler de lui.
• L'amour, les films à l'eau de rose et les petits coeurs.
• La plupart des gens.
• Que l'on parle en mal de n'importe qui. Cela le met hors de lui.
• L'hypocrisie, le trop d'assurance, les gens hautains, ...
• Son père. S'il l'aimait encore il y a cinq ans, il a fini par comprendre qu'il en l'avait pas abandonné uniquement pour faire son deuil seul - ce qui était déjà assez vexant et impensable. Il n'avait jamais vraiment voulu d'un enfant.


Dernière édition par Winter E. Black le Jeu 28 Fév - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Re: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! EmptyMar 26 Fév - 9:48

+ 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Re: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! EmptyMar 26 Fév - 9:48

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Re: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! EmptyMar 26 Fév - 9:49

Et à vous mes lapinous ! cutie love pau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Re: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! EmptyMar 26 Fév - 16:43

Je peux ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Re: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! EmptyMar 26 Fév - 17:05

Bien sur ^-^'
Une idée ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Re: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! EmptyMar 26 Fév - 17:17

    Winter coming soon => GOT bazinga
    Bref ! une place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Re: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! EmptyMar 26 Fév - 17:24

x)
Une grande place pour toi cutie Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Re: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! EmptyMar 26 Fév - 17:25

Alors, je me disais qu'on pouvait partir du fait qu'ils sont tous les deux amis avec Harlem. Charlie est sa voisine de palier. Ils passent beaucoup de temps ensemble, à glander chez l'un ou l'autre, sortir, se lancer des défis débiles. Une fois Winter aurait pu être chez Harlem et Charlie aurait pu débarquer. Ils auraient pu tous les trois commencer à faire des défis d'alcool, être souls et ... A voir ce qu'on pourrait imaginer pour la suite selon le caractère de Winter et cie. La base te plait ?

Charlie est instable, folle, charismatique, séductrice, malicieuse, taquine, incontrôlable, marrante, vive... Ce genre là quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Re: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! EmptyMar 26 Fév - 17:32

Moi ça me convient parfaitement comme base. Surtout que Wiwi est assez protecteur avec Harlem itou donc il ets très probable qu'il se soit retrouvé fourré chez lui cute Winter réduit un peu l'alcool mais pour s'amuser ça se pourrait, et puis pour une fois ^-^' Pour la suite je vois plusieurs possibilités mais si toi tu pensais à quelque chose de précis, dis-moi cutie

Niveau caractère ils sont plutôt différents, mais les opposés s'attirent bazinga Winter est franc, protecteur, sarcastique, moqueur, du genre réservé mais pas timide pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Re: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! EmptyMar 26 Fév - 17:51

Je ne pensais à rien de précis donc je suis à l'écoute de tes propositions bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Re: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! EmptyMar 26 Fév - 17:59

Non, en fait j'en ai oublié trois et la quatrième ne conviendrait pas. Rolling Eyes Il me reste la cinquième : ils font une grosse connerie, finissent en garde à vue et ça les rapproche x)
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Re: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! EmptyMar 26 Fév - 18:11

Winter E. Black a écrit:
x)
Une grande place pour toi cutie Tu as une idée ?

    Ca tombe bien je prends de la place Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! 3916890345
    Déjà du positif parce qu'on a quand même plus point commun niveau caractère .. alors je vois que du positif après je vois aussi Shiloh alors ouais du positif Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! 3301478411 Mais j'avoue j'ai pas d'idée précise Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! 4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Re: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! EmptyMar 26 Fév - 18:13

Nos avatars ont la classe, ça va faire les deux BG x) Tu peux me parler de Lux s'il te plait ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Re: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! EmptyMar 26 Fév - 20:21

Winter E. Black a écrit:
Non, en fait j'en ai oublié trois et la quatrième ne conviendrait pas. Rolling Eyes Il me reste la cinquième : ils font une grosse connerie, finissent en garde à vue et ça les rapproche x)

Pourquoi pas ! Pour quelle genre de connerie on peut finir en garde à vue ? J'en ai aucune idée ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Re: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! EmptyMar 26 Fév - 20:42

    Winter E. Black a écrit:
    Nos avatars ont la classe, ça va faire les deux BG x) Tu peux me parler de Lux s'il te plait ? cutie

    Citation :

    Dans la vie de tout les jours je suis un mec plutôt distant et froid lorsque je ne connais pas la personne. Par exemple, si toi et moi on se rencontre dans la rue, comme ça, je te regarderais même pas que tu sois fringué comme un clown ou comme une pouf, je m'en fou c'est ton problème. Par contre, si on est dans une soirée ou dans un club, que j'ai au moins bu quelque verre et fumer quelque substance illicite, je t'aborderais si t'es bonne ou si tu m'as l'air quelqu'un de fun. Sinon dans la vie de tout les jours je suis quelqu'un de calme, on peut presque dire réservé mais je ne suis pas timide. J'ai rien à dire, alors je dis rien. Si j'ai quelque chose à dire .. vaut mieux pour toi que ce ne soit pas quelque chose de négatif sur toi. Je suis du genre directe et impulsif. On pourrait croire que je suis bipolaire parce que je change très souvent d'humeur sans aucune raison .. mais je vous rassure, je ne le suis pas : c'est testé et prouvé ! Je suis plutôt du genre joueur, aimant énormément les défis -autant vous dire que je n'ai jamais perdu-, plutôt matcho, j'aime montrer subtilement que je suis meilleur que vous. On peut croire que je suis vantard ou même prétentieux, non pas du tout. Je sais juste reconnaître mes forces et mes faiblesse : ma fierté est ma force et à la fois ma faiblesses, c'est un fait. Je pense que je suis une réunion des sept pêchés capitaux mais ça, c'est moi qui le dit. Au fond, je pense que je suis quand même quelqu'un de sympathique .. faut juste me faire boire quelque verre ou que je sois de bonne humeur. Sobre, je suis plutôt du genre calme, saoule je suis incontrôlable, énerver je deviens une vraie tornade.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Re: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! EmptyMar 26 Fév - 21:59

Mon non plus, je n'y suis jamais allée x)

Je réfléchis et je te dis demain Luxy ^-^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Re: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! EmptySam 2 Mar - 15:07

Si tu m'oublies, attention I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Re: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! EmptySam 2 Mar - 18:18

mdr Je ne pourrai pas t'oublier cutie Mon premier RP' ici love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty
MessageSujet: Re: Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !   Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADY 彡 i'm the voice of the silence
» mordred ► hear me rawr
» + it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA)
» Winter ♣ My mind is running empty In the search for someone else who doesn’t look right through me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-