mordred ► hear me rawr
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mordred ► hear me rawr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ► hear me rawr BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyMer 13 Mar - 21:32



mordred ► hear me rawr XX6yP mordred ► hear me rawr RVJLT
mordred a. selwyn



identity cart.
nom: selwyn + prénoms: mordred, alexander + âge: 24 ans + date de naissance: 25 août 1988 à Brighton, Angleterre + origine: anglaise et écossaise + nationalité: anglaise + orientation sexuelle: bisexuel + habitat: en colocation + état civil: célibataire + études: 4ème année en école d'ingénieur (Centrale Paris) + caractère: bordélique, bosseur, sportif, vaniteux, pédant, colérique, impulsif, tête-en-l'air, cleptomane (niveau bouffe, vêtements), séduisant, blagueur, sarcastique, misanthrope, généreux, loyal, fêtard, poli, véhément, attentionné, coureur de jupon et de pantalon + famille: mère & père en vie, seth son frère adoptif + moyen de transport: made in métro + langues parlées: anglais, français + groupe: serge gainsbourg + particularité: tatouages avant-bras et bassin, piercing + avatar: harvey newton-haydon.


who i am.
J'AIME : le sport, c'est une passion que je pratique tous les jours, de l'aviron à la musculation en passant par la course d'endurance et le vélo + les mathématiques, mon autre Némésis, ce pourquoi je me suis retrouvé en école d'ingénieur, même si j'aurais plutôt voulu être chercheur (mais bon je n'avais pas le niveau) + le poulet, un plat presque journalier (comme les pâtes ou le riz), ça me remet d'aplomb et puis ça apporte beaucoup des protéines (j'en ai besoin pour le sport) + les soirées, ça ne fait aucun doute, moi je m'incruste partout que ce soit celles d'écoles de commerce, de pharmacie ou de médecine (bon il faut que ce soit à Paris, le métro est mon sauveur) + les filles et les gars que je rencontre en soirée et avec qui je reste jusqu'au petit matin (if you see what i mean) + des petites excursions en vtt, ou des grandes car il m'est déjà arrivé de faire Paris-Grenoble (aller-retour) à vélo, je prévois de faire le tour du monde cet été + Woody Allen, j'ai vu ces film au moins dix fois chacun et je ne rate aucune sortie, j'aime sa philosophie de la sexualité et les personnages qu'il invente + la musique, je ne suis pas difficile, j'aime de tout (excepté le rap et le r&b) + mon frère adoptif, je l'aime, je l'adore, personne ne pourra m'en détacher (après tout, j'suis venu à Paris pour le revoir).
J'AIME PAS : qu'on me prenne pour le con de service, il y en a qui témoigneront, j'ai un poing d'acier je peux vous le garantir + mon ex, la salope m'a traitée d'"ivre" auprès de mes potes, ça m'en a bouché un coin, du coup j'ai même pas fini le parfum qu'elle m'a offert + l'organisation, c'est vraiment pas mon truc, je perds toute sorte de choses (ma carte bancaire, mes lunettes de vue, ma carte Navigo, etc...) + la guitare classique et la basse que j'ai dans ma chambre à Brighton, elle me rappelle mon échec en musique lorsque j'ai voulu suivre des cours particuliers (j'étais vraiment nul, soyons clairs) + écrire des textos, je préfère appeler les gens, au moins on ne met pas dix heures à leur expliquer un truc + revenir chez moi quelques jours à Brighton, je n'ai aucune envie de me faire engueuler par ma mère et puis c'est devenu terne à la maison (depuis que mon frère est parti).


i need you.
best friend + h : description.
well use + f/h : tu connais mon frère et j'me suis servi(e) de toi pour le retrouver.
coloc' + h : toi&moi, le quartier latin nous appartient, on en est les king.
type de lien + f/h : description.
type de lien + f/h : description.

crédit avatars: FLUORESCENT ADOLESCENT.
crédit fiche: cassou.


Dernière édition par Mordred A. Selwyn le Dim 24 Mar - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ► hear me rawr BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyMer 13 Mar - 21:33


oh les filles, oh les filles !


candice o. maugan-chemin.
mordred ► hear me rawr Tumblr_mf3mfo6wKi1rtgap5o3_250confidente + description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici.

d. november smith.
mordred ► hear me rawr Tumblr_mcqmrnegXc1rynytvaddicted to your body + description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici.

romane dupuis.
mordred ► hear me rawr Tumblr_miz71mQz3E1s4xx4fo1_500miss jesuistropformidablepourtoi + description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici.

d. anne-sophie l.-mercier.
mordred ► hear me rawr Tumblr_m5xpamwMYp1rnwqsxo1_500the univers is the limit + description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici.

marla ainsworth.
mordred ► hear me rawr 000000349439-kristine_fr%C3%B8seth-fullsizemy home can be yours anytime + description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici.


Dernière édition par Mordred A. Selwyn le Dim 31 Mar - 10:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ► hear me rawr BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyMer 13 Mar - 21:33


à cause des garçons..


jagger-seth selwyn.
mordred ► hear me rawr Tumblr_miz8v2ZZiA1qhodd8o1_500_thumbmy bro, my everuthing + description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici.

cassandre arnaud.
mordred ► hear me rawr Tumblr_mdrggunNys1rzofedcomplicated friendship + description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici.

thibault maizières.
mordred ► hear me rawr 635199aj1i will protect you + description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici.

s. jack stride.
mordred ► hear me rawr Zombie_boyviolence takes it all + description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici. description de la relation ici.


Dernière édition par Mordred A. Selwyn le Dim 31 Mar - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Invité
Invité


mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyMer 13 Mar - 21:41

hearty
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ► hear me rawr BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyMer 13 Mar - 21:52

romane bazinga
tu as une idée de base, de rencontre ? cutie
sinon on peut dire qu'ils se sont rencontrés lors de recherches d'info sur les écoles d'ingénieur pour romane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Invité
Invité


mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyJeu 14 Mar - 7:21

non mais cette idée me semble très très bien cutie
edit : il a déjà un coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ► hear me rawr BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyJeu 14 Mar - 12:38

cool hearty du coup, romane aurait été cherché des informations sur les clubs que possède l'école, notamment celui de l'aviron où est Mordred. Dès qu'elle est entré dans leur local, mordred a fait son joli coeur comme à chaque fois et a commencé à la draguer (ça en a fait rire plus d'un dans la salle). Après, tout dépend de comment aurait réagi romane yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Invité
Invité


mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyJeu 14 Mar - 15:01

love on pourrait dire que cette rencontre est récente, du coup romane aurait gentiment décline en disant qu'elle était en couple (avec maddox du forum) mais ils pourraient avoir l'occasion de se revoir et tout et tout et comme maddox va la larguer on pourra voir comment ça évolue hug
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ► hear me rawr BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyJeu 14 Mar - 15:48

ouai, mais en fait, ce serait plus pour s'amuser qu'autre chose hum en fait, il est du genre à draguer pour intimider ses "victimes". Il n'est pas trop relation sérieuse et n'est pas près à s'engager. Du coup, on pourrait jouer avec le fait que romane soit avec madoxx ? Mordred l'aurait donc taquiner et la brune aurait essayé de l'ignorer et puis elle aurait pu craquer, du genre "putain tu peux pas t'en empêcher toi ?" xD du coup ça a refroidi mordred qui a arrêté, il est énervé ça c'est sûr, l'air de dire "c'bon, tu peux détendre ton cul serré".
Et ils se revoient, romane n'est plus engagée et peut-être qu'il pourra la séduire encore une fois, mais ce sera qu'un coup d'un soir;

Qu'en dis-tu ? hum
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
mordred ► hear me rawr Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyJeu 14 Mar - 20:27

hello cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyVen 15 Mar - 16:53

finalement t'as eu Harvey. mordred ► hear me rawr 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ► hear me rawr BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptySam 16 Mar - 14:14

cassandre salut toi mordred ► hear me rawr 2267033660
j'ai une p'tite idée (après je sais pas sur quoi ça tombera, positif ou négatif). cassandre a ses tatouages depuis combien de temps ? hum


hortense ouééé trop contente cutie
j'suis allée lire ta fiche et elle m'a bien rire mordred ► hear me rawr 2338005491 surtout le "j'aime pas... Voldemort" :pink:
bon, en gros, c'est une petite chipie hortense ? mordred ► hear me rawr 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
mordred ► hear me rawr Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptySam 16 Mar - 21:32

Pour les tatouages, j'y ai pas trop réfléchi, on peut adapter. A quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptySam 16 Mar - 21:38

bazinga BGGGGGGGG Je veux mon liendelamortquitue pinkie
Le truc le plus fifou jamais imaginer sur la planète, compliquer, ambiguë et tout ce qui te plaira andréa - Non je ne suis pas exigeante - mdr

Edit : Je te mp mon idée :3
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
mordred ► hear me rawr Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

mordred ► hear me rawr Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyDim 17 Mar - 12:57

You can't say no to me. mordred ► hear me rawr 3916890345 mordred ► hear me rawr 2267033660 mordred ► hear me rawr 2494326585
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyDim 17 Mar - 13:43

c'est bien bien hug
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ► hear me rawr BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyDim 17 Mar - 23:01

cassandre ah ça m'arrange x) donc en fait, cassandre et momo se seraient rencontrés par deux fois chez le tatoueur (ils auraient donc le même). et quand momo croise une meuf sex deux fois au même endroit, c'est plus du hasard siffle bref, il tente une approche toute gentille et genre ils commencent à discuter de leur tatouages, etc... ils se sont tellement bien entendus qu'ils se sont promené dans paris à parler de tout et de rien (j'les vois trop bien blaguer comme des vieux potes ^^). et comme ils sont foufous, la prochaine fois, ils vont se faire un tatouage commun. Qu'est-ce que t'en dis ? rosie

nono ajoutée ma belle I love you

anne-sophie ah oué ? siffle serait-ce un défi ? mordred ► hear me rawr 3916890345
tu sais quoi, je crois bien que ça ferait un petit lien sympa ça bazinga genre ils se défient sans cesse (mais à un moment donné ça pourrait dérapé et finir dans la mouise mordred ► hear me rawr 2267033660 )


romane kewl hearty on n'a plus qu'à faire la deuxième rencontre en rp, si tu es libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Invité
Invité


mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyLun 18 Mar - 5:29

Tiens, pour te consoler de pas avoir ramené ton frère, faisons nous un lien ! Arrow

J'voulais te proposer du positif... mais si t'es ambigü avec ma cousine ça risque de compliquer les choses mordred ► hear me rawr 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ► hear me rawr BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyLun 18 Mar - 17:50

oué tu me dois bien ça :outré: on peut faire autre chose aussi s'tu veux Arrow

dommage siffle bah c'est de l'ambigüe sans l'être en fait, vu que c'est de la jalousie sexuelle (chais même pas si ça se dit bref chut Arrow). Mais, c'est sûr que déjà ça ça pourrait le mettre en rogne mordred ► hear me rawr 4213355403 c'est quoi ton lien avec ta cousine précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Invité
Invité


mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyLun 18 Mar - 19:08

M'approche po sale bi ! Arrow mordred ► hear me rawr 3931662823

Jalousie sexuelle... c'est quoi le concept, que je rajoute ça à mon dicooo? XD
Bon alors en fait ma cousine c'est ma cousine, t'y touches pas et puis c'est tout, j'les connais les mecs comme toi qui vont lui briser le cœur et le vag... bref èé !

Plus sérieusement... ils se disent cousins, mais c'est juste que leurs papas sont les meilleurs amis du monde et que leurs deux familles ont toujours vécu sous le même toit, donc techniquement y'a aucun lien de sang et ils le savent très bien. No' et Seth étaient super proches quand ils étaient gamins, toujours collés ensemble, du genre amoureux d'enfance, mais ça a changé à l'adolescence, vu que mademoiselle a fait une crise de jalousie quand monsieur a commencé à accorder un peu plus de temps à sa soeur jumelle... du coup, de son côté, comme c'est un mec, il a pas comprit qu'elle avait le cœur brisé à cause de ça et s'est dit qu'elle était juste devenue méchante [ Arrow ] ... et depuis ils se disputent non stop même si dans le fond ils sont clairement intéressés l'un par l'autre. [ d'où le fait qu'ils pètent un câble facilement lorsqu'il y a un individu qui met un peu trop ses mains sur "LEUR" meuf/mec, mais qu'ils donneront jamais la vraie raison de leurs over-réactions si on leur demande pourquoi ils sont aussi agressifs ].

Voila rosie ... tu penses qu'en tant que bons matheux qui se respectent, les deux gus pourraient être potes à la base ? On peut garder le fait que la relation va se compliquer dès le moment où Seth se rendra compte de ce qui se passe entre vous deux pour le rp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
mordred ► hear me rawr Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyLun 18 Mar - 19:14

J'adore ton idée. Ca colle bien avec la personnalité de Cass et l'idée du tatouage,je trouve ça original. On garde :canard:
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
mordred ► hear me rawr Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

mordred ► hear me rawr Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyLun 18 Mar - 21:01

Peut-être bien, honey. mordred ► hear me rawr 3916890345
Un système de défis hein ? mordred ► hear me rawr 2267033660 Umh, je marche. mordred ► hear me rawr 2494002744
Mais qu'entends-tu par " finir dans la mouise " ? mordred ► hear me rawr 4213355403
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ► hear me rawr BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyLun 18 Mar - 21:56

seth je t'ai envoyé un mp pour te préciser le lien I love you

et oui, c'est vrai qu'ils pourraient se tolérer vu leur amour pour les maths. Après, on peut dire qu'en parallèle de Centrale Paris, Mordred se serait intéressé à une licence maths dans une faculté de Paris (la tienne en l’occurrence, tu me diras laquelle). Du coup, il va s'inscrire et participe à quelques cours et il aurait rencontré seth là. Mais, ce dernier va entreverra mordred avec november et pfiout mordred ► hear me rawr 4213355403


cassandre cool, en plus ça nous donnera plein d'horizons pour l'évolution du lien cutie je te rajoute ma belle bazinga

anne-sophie yeah yeah bah plus ils jouent leur petit jeu, plus les défis deviennent hardcore et au final ça pourrait déraper et devenir dangereux mordred ► hear me rawr 613775861
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Invité
Invité


mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyLun 18 Mar - 22:04

Cesse dont de draguer les minettes (<---- expression de grand-mère) et ramène ton boule au Starbucks nigga mordred ► hear me rawr 1545033182
Ou au bus magique lollol
Ceci n'est pas une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ► hear me rawr BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr EmptyLun 18 Mar - 22:13

j'veux pas ton expression de grand-mère nomého :outré: j'te veux au naturel andréa
ouai, désolée puppy mais avec la reprise des cours itou (excuse de merde bonjour siffle ). Nan sérieux, j'ai plein de compte-rendus à rendre cey horrible fuck donc je rép mercredi normalement I love you on fera les fifous dans l'bus cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Contenu sponsorisé


mordred ► hear me rawr Empty
MessageSujet: Re: mordred ► hear me rawr   mordred ► hear me rawr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mordred ► hear me rawr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + rawr means i love you in dinosaurs. (ANYA)
» Winter ♫ If you hear my voice come pick me up. Are you out there ? 'Cause you're all i've got !
» mordred ► the art of the raaawr
» what if i wanted to fight ? (mordred)
» mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-