► Take my body - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► Take my body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:44

On verra ça, ouais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:46

Bah, si vous êtes proche Ju et toi, on pourrait être amené à se voir souvent quand il passe la voir chez elle ?
Ah, et il aurait pu l'avoir entendu chanter quand il était chez Ju, les murs sont tellement fins, gens. Et il la trouve super douée, limite, il en chialerait. cute (a) Ahaha
Non, j'sais pas, du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:48

Faisons ça alors :) je viens de voir aussi ton âge donc ça aurait moyennement collé du coup :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:04

Enzo Garnier a écrit:
Alix → Enzo est un jeune homme charmant, amical, drôle, manipulateur, fragile, secret, créatif, loyal, rancunier, indépendant, honnête, désespéré et parfois un peu froid (non, non ... je n'ai pas recopié ma fiche de présentation ► Take my body - Page 2 3104062045 ). Il est musicien et chanteur et joue souvent dans les bars de Paris. Il est étudiant en Psychologie et aime coucher avec de jolies filles. Il s'est fait plaqué il y a quelques mois et depuis, il enchaîne les amours d'un soir. Ça te va ?
Oui, ça me va je crois Ö
est-ce que Alix serait dans les jolies ? Arrow
ou sinon, tu as déjà une idée de cette fille qui l'a plaqué, ou alors c'est un scénario ? puppy SI CE RÔLE EST DÉJÀ PRIS alooors.. le côté musicien pourrait pas mal attiré Alix, mais malgré les apparences, et le fait qu'elle chauffe beaucoup et tout, finalement elle couche pas (je sais, elle est vilaine xD) du coup on pourrait tourner autour de ça ? Elle le chaufferais, mais ferait jamais rien Ö après il peut aussi se foutre royale d'elle Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:09

Maëllie → Personnellement, ça me va ! I love you

Justine → Ah ouais, j'viens de voir l'âge de ton personnage aussi.

Alix → Ouais, elle serait dans les plus jolies même ► Take my body - Page 2 3916890345 ► Take my body - Page 2 2494326585
La fille qui l'a plaqué est un scénario. Mais disons qu'Alix serait venu le voir en concert et entre elle et Enzo, le courant serait rapidement passé. Ils auraient couché ensembles. Ils se reverraient souvent et ils seraient un peu ... un peu comme des sex friends, tu vois ? Ça te convient
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:15

Eukay , après c'est à développer en Rp hug
Donc, récap : Il l'a d'abord entendu chanter alors qu'il était chez Ju' , puis ils se sont vu au concert mais il ne sait pas encore qui est la mystérieuse fille à la voix vibrante. Il est en quête et il ignore qu'il l'a déjà rencontré. En meme temps, en voyant Maë méga coincée et tout, il n'y croirait même pas.
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:22

C'est parfait ! ► Take my body - Page 2 3653090078
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:23

bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:27

faisons comme ça alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:31

Apolline → Oh oui ► Take my body - Page 2 3301478411
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:35

Pas vraiment, je suis venue en touriste *pas taper* ► Take my body - Page 2 3104062045
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 21:38

T'en fais pas. On va certainement trouver quelque chose I love you Décris-moi vite fait ton personnage love
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
► Take my body - Page 2 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:19

Il y a encore de la place pour moi ? ► Take my body - Page 2 3916890345 ► Take my body - Page 2 2494326585 *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:22

Oh mais il y a de la place pour tout le monde ► Take my body - Page 2 2267033660 ► Take my body - Page 2 2494326585
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
► Take my body - Page 2 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:48

Ah c'est bon à savoir ► Take my body - Page 2 2032852872 Pas vraiment par contre.. désolée ► Take my body - Page 2 3104062045
Qu'est-ce qu'il te reste ? lili
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 0:59

Un pitit lien ? ► Take my body - Page 2 4287449721 love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:38

Salomé → Tout et n'importe quoi ! Mais je n'ai pas vraiment de liens négatifs ... Ça t'intéresse ?

Olyvia → Oh oui ► Take my body - Page 2 3916890345
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 12:21

Citation :
I ♥️ RIEN, JE SUIS... souriante, attachante, bavarde, curieuse, maladroite, impulsive, impatiente, intelligente, rancunière, têtu, susceptible, franche, mature, indépendante
J'AIMEla fête ▹ le vin ▹ sa famille ▹ chanter et danser lorsqu’elle s'ennuie ▹ Paris ▹ porter des chemise d'homme lorsqu’elle est chez elle ▹ les films romantique ▹ les macarons ▹ les terrasse de café ▹ chocolat liégeois ▹ les boutiques des champs Élysée ▹ le louvre ▹ les glace ben&jerry ▹ courir ▹ prendre des moments volés d'inconnue en photos ▹ voyager ▹ les jeux vidéo ▹ le poker
JE N'AIME PAS les mensonges ▹ les menteurs ▹ l'hypocrisie ▹ la violence ▹ les personnes qui se croient supérieur au autres ▹ l'injustice ▹ qu'on la mette sur la touche ▹ le sexisme ▹ les brocolis ▹ les fast food ▹ les oeufs ▹ les chats ▹ les kairas


Apolline perdit sa mère à l'âge de quatre ans. ▲ Elle est la fille du grand et féroce avocat parisien ▲ Elle est danseuse professionnelle dans une célèbre compagnie parisienne ▲ Elle à vécu à New York pendant un an, elle est de retour à Paris depuis quelques mois ▲ Elle à toujours vécu à Paris avant ▲ Elle sort beaucoup

Voilà hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:05

Déjà, tu veux du positif ou du négatif ? Je ne recherche rien de particulier ► Take my body - Page 2 3104062045
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:19

Positif si c'est possible I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:30

I WANT TOO ! (a) parce que Xavier/Freya bazinga bon, je veux du négatif, j'en ai pas assez x) je voyais bien ma Maë comme la "casseuse de coups officielle d'Enzo" c'est limite si ne se ferait pas passer pour SA petite amie t'sais mdr i dunno why, mais on peut toujours voir ça ensemble. (aa)


↓↓ si tu veux savoir plus de choses sur maëlys ↓↓

Maëlys A-N Roussel a écrit:
Maëlys c'est → 20 ans de conneries, bientôt 21. c'est avoir vécu de 0 à 18 ans entre l'orphelinat, les familles d'accueil et les centres pour mineurs. c'est avoir été plus qu'accro à la drogue et passer pas mal de temps en centre de désintox'. c'est une nana chiante, impulsive, directe, excessive, une menteuse née, violente, cleptomane, passionnée de musique, addict' à la vodka -après la drogue hein mdr - incapable de gérer ses émotions surtout sa colère, qui s'est créée une carapace et une image de "bitchy" hautaine et prétentieuse pour éviter que les gens se jouent d'elle et qui rêve d'avoir sa propre moto -bah quoi ? je trouve que c'est important de le préciser- bon, y'a beaucoup d'autres choses à savoir sur la miss, donc si tu veux tu peux toujours cliquer ici ♥️. tu gagneras un kinder surprise


Dernière édition par Maëlys A-N Roussel le Jeu 28 Fév - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:47

Aurais tu une petite idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
► Take my body - Page 2 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:23

Enzo Garnier a écrit:
[i]Salomé → Tout et n'importe quoi ! Mais je n'ai pas vraiment de liens négatifs ... Ça t'intéresse ?

ça va être dur avec Xavier mais ça peut être amusant siffle
On pourrait peut-être partir sur du positif à la base qui a mal fini ensuite ? Genre des exs qui se pourrissent la vie désormais ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


► Take my body - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► Take my body   ► Take my body - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Take my body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ALICE : Baby, where’d you get your body from ? Tell me, where’d you get your body from ?
» Romain ∞ In my body where the shame gland should be there is a second awesome gland. True story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-