maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] Empty
MessageSujet: maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%]   maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:17


MAËLYS ALIENOR NOEMIE ROUSSEL
« fuck boring normality »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Maëlys Roussel

DATE DE NAISSANCE : 18/04/1992
LIEU DE NAISSANCE : Marseille, France.
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Bretonnes et Italiennes.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
exploitée dans le Starbuck du coin
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m63
STYLE VESTIMENTAIRE 'Faut dire que Maël' est du genre à craqué sur le moindre vêtement et/ou accessoire qu'elle voit, donc ça varie pas mal. Mais en général elle reste dans le style fashion-rock.
SIGNES PARTICULIERS Elle a le mot "HOPE" qui veut dire espoir, inscrit sur les phalanges de la main droite -ou le truc le plus répandu au monde- ainsi qu'un piercing au nombril. Elle s'est également faite percer l'oreille gauche et ce à tout les endroits possibles et imaginables. De plus, elle porte toujours beaucoup de bracelets. Bracelets qui font un bruit pas possible dès qu'elle bouge les bras. Encore un moyen de faire chier son monde.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Le français pour commencer hein, juste après vient l'anglais parce qu'elle trouve ça classe et ensuite... Bah en dehors des bases qu'elle a en italien et en espagnol, y'a pas grand chose.
MOYENS DE TRANSPORT : Elle adorerait avoir une moto ♥️ Sauf qu'en attendant elle doit se coltiner les transports en commun everyday. Et tout ce qui va avec: les grèves, les aisselles à l'odeur insupportable que certains adorent mettre sous le nez de Maëlys, les vieilles dames qui pensent que les 3/4 du wagon en ont après son sac etc. Franchement, elle déteste ça mais elle a pas trop le choix. Vous la voyez à vélo vous ? Ou peut-être même en roller ? Hmph. Même pas en rêve.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Animé mais tellemeeeeent vieux.



I ♥️ RIEN, JE SUIS... instable – têtue – autoritaire – trop sensible – bavarde – extrêmement curieuse – capricieuse – impulsive – maniérée – jalouse – possessive – tactile – affectueuse – ambitieuse – déterminée – dépensière pour mes propres « besoins » – cleptomane - égoïste – menteuse née – impatiente – irrespectueuse – lunatique – manipulatrice – orgueilleuse – narcissique – joueuse – provocante – râleuse – perfectionniste – sportive – compétitive – directe – dynamique – extravertie – méfiante – romantique malgré tout – une maniaque de l'organisation - loyale envers ses amis - rancunière - garce - rusée - fourbe - égocentrique - arrogante - superficielle - surnommée "Barbie" - râleuse - violente - incapable de gérer ses émotions - s'attache très vite - susceptible - accro à la musique

J'AIME Blair Waldorf ♥️ - aller au cinéma - l'odeur des fast-food - Londres - la fête - la musique - la pop, le rock et le jazz - les guitares - les motos - les chips - la nuit - flirter sans coucher - chanter - faire de l'air-guitar - le bleu ciel - les séries - les films d'horreur - les gros chiens - la vodka ♥️ - les p'tits bars - mater des concerts en DVD et en HD - les bruns - collectionner les bijoux surtout les bracelets - rire à en avoir mal au bide - la playa & l'été - twitter le moindre de ses faits et gestes comme si c'était une star - son Ipod touch - le basket - jouer à Pokémon - les peluches (ouais même à son âge) - les câlins (style elle est en manque d'affection et tout) - la neige - ranger son appart' - la lecture à p'tite dose - les gens qui s'prennent pas la tête

JE N'AIME PAS les clown bordel c'ouf comme elle en a peur - entendre des bruits zarb alors qu'elle est devant un horror movie - la nature, elle trouve que ça pue - les légumes en général - tout ce qui touche à la science et aux maths - les ordres - les gens intolérants - la pluie, l'orage, les ouragans, les tsunamis 'fin vous voyez le genre - avoir froid - s'ennuyer - les personnes trop "banales" - son côté autodestructeur - la solitude - la musique classique - ceux qui croient dur comme fer au prince charmant - les transports en commun - les vélos qui n'roulent pas sur l'endroit qui leur est réservé - péter ses plombs habituels et ne rien contrôler - son addiction à l'alcool - qu'on lui dise qu'elle est p'tite


L'HISTOIRE
« from now on, i'm going to treat people exactly how they treat me. some should be glad but others should be scared. »


orpheline depuis presque toujours, sa mère l'a abandonnée à sa naissance étant trop jeune pour l'élever - a été ballottée de foyer en foyer - ne s'est jamais sentie à sa place chez ses diverses familles d'accueil - passait son temps à fuguer - préférait se retrouver à l'orphelinat, avec les personnes auxquelles elle tenait le plus que dans ses pseudos "familles" - passait les 3/4 de son temps à faire des conneries de toutes sortes avec les filles de sa "famillia" - du simple vol à l'étalage à la vente & consommation de drogue en passant par le légendaire outrage à agent et dégradation de biens publics, la misstinguette a fait plusieurs allers-retours entre son orphelinat et les centres pour mineurs - elle a détesté cet endroit, encore plus que les familles d'accueil - elle rêve de fonder une famille unie - a toujours été jalouses des petites filles qu'elle voyait à son école et qui se faisait raccompagner chez elles par leurs parents, alors qu'elle était totalement seule - elle a très vite apprit à être indépendante et refuse toute aide qu'on puisse lui proposer - elle a fait une overdose à 17 ans et est passée très prêt de la mort - a passé un an et quelques dans un centre de désintox' - faisait mine qu'elle allait bien, qu'elle était heureuse de recevoir l'aide et les conseils des médecins tout ça pour sortir le plus tôt possible - c'est là que sa fâcheuse tendance à mentir est apparue - est sortir du centre il y a quelques mois et est retourné quelques temps à l'orphelinat - à ses 18 ans, elle a trouvé un taff' pas trop mal payé qu'elle a de suite accepté - certes ça ne lui plait pas plus que ça de servir à la fois de caissière, de serveuse et de femme de ménage dans le café où elle bosse, mais c'est toujours mieux que rien - grâce à ça, elle peut se payer un appart' - enfin seulement la moitié du loyer, c'est pour ça qu'elle a décidé de vivre en colocation - la non plus ce n'est pas l'éclate totale pour la blondinette, mais c'est toujours mieux que de dormir à la belle étoile, surtout en hiver - passionnée par la musique et le chant, elle passe la plupart de ses soirs à se produire sur la scène de p'tits bars miteux, histoire de se faire connaître - a crée un blog sur lequel elle poste ses covers - qui sait, p'têtre qu'un jour elle deviendra une grande star de la chanson (a) - là au moins elle sera réellement aimé, c'est en tout cas ce qu'elle pense

FINISH


HORS JEUGROUPE : Molière ▹ AVATAR : Freya Mavor ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Tout droit sortit d'ma 'tite tête uesh maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] 3931662823PSEUDO/PRENOM : teenager ▹ ÂGE : tout est dans le pseudo dude ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : PRD (a) ▹ PRESENCE : genre 854644/7 ou quelque chose comme ça love .


Dernière édition par Maëlys A-N Roussel le Mer 27 Fév - 14:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] Empty
MessageSujet: Re: maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%]   maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:22

FREYA cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] Empty
MessageSujet: Re: maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%]   maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:29

Freya + le pseudo. maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] 4287449721 maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] 3653090078 maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] 2494326585 BIENVENUE officiellement m'dame. maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] 362445704 maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] 1861308840
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] Empty
MessageSujet: Re: maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%]   maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:36

Bienvenue parmi nous rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] Empty
MessageSujet: Re: maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%]   maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:44

Je te souhaite le bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche kya
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] Empty
MessageSujet: Re: maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%]   maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] EmptyDim 24 Fév - 22:04

bienvenue à toi bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] Empty
MessageSujet: Re: maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%]   maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] EmptyDim 24 Fév - 22:11

    Quel joli prénom *-*
    Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] Empty
MessageSujet: Re: maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%]   maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] EmptyDim 24 Fév - 22:34

Salomé ► toi, je t'appellerai Speedy cute merci beaucoup pour l'accueil et pour ton aide du côté des invités love & puis ton pseudo + Dobreva = UIZPZJIOGHH ! je viendrai te réclamer un lien (aa) -la nana qui te laisse pas le choix XDD-

Harlemichou ► merci pour ton compliment, j'avoue que je suis assez fière de mon pseudo yeah /paan bref merci pour ton accueil et je le dis -ou le re-dis- ton prénom a la classe cutie

Danette ► oui, j'aime les surnoms ♥️ merci pour ta bienvenue et puis AGRON QUOI ! bazinga

Eleonore ►merci beaucoup (aa) si j'en ai besoin, je n'hésiterai pas une seconde ! sushi

Hugo ► thank you ! walala

Maud ► oooh une Blake love j'adore vraiment cette fille walala merci beaucoup pour ton accueil miss (a)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] Empty
MessageSujet: Re: maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%]   maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] EmptyDim 24 Fév - 22:58

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] Empty
MessageSujet: Re: maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%]   maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] EmptyDim 24 Fév - 23:01

Chanel ► Ma fichouille est terminée en fait mdr Mais merci beaucoup pour ton accueil hug
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] Empty
MessageSujet: Re: maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%]   maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] EmptyDim 24 Fév - 23:06

Ah bah si t'aimes Blair Waldorf faut que tu rencontres Lou mdr tu vas l'aimer ahahah !
Bienvenue parmi nous!
Freya est un très bon choix d'ailleurs cutie elle est trop mignonne I love you
je te valide ;)
bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] Empty
MessageSujet: Re: maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%]   maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maëlys ☼ you were born an original so don't die a copy [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maëlys ☼ dear stomach, you're bored not hungry. so shut up please !
» born under a bad sign. up from the sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-