un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:09

j'ai keafé le "j'ai l'âge de ta grand-mère quand elle avait mon âge" mdr touka bienvenue à toi avec Chris I love you
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 14:00

han ce choix d'avatar cutie bienvenue parmi nous un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) - Page 2 4287449721
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:36

bienvenue andréa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:55

    Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:17

Colfer cutie un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) - Page 2 1295985356

Bienvenue parmi nouuuuuus cutie
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) - Page 2 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) - Page 2 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 12:50

Bonjour, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève ce soir même à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Contenu sponsorisé


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux.
» baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo
» + Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.
» Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée.
» (Eléanor) Ma vie c'est juste un putain de rituel qui consiste à penser à toi et à m'faire chier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-