un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 1:00


JULES TOULOUSE STRADIVARI
« imaginez, nos ancêtres, ils avaient la gueule de louis xvi. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. JULES TOULOUSE STRADIVARI

DATE DE NAISSANCE : 25/12/1992
LIEU DE NAISSANCE : Florence, Italie.
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Franco-italiennes.
VOUS HABITEZ seul en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
le boulot c'est pour les amis de pôle emploie, vieux. il vend son corps, pour les hommes qui aiment les hommes.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m77
STYLE VESTIMENTAIRE classy. la mode décide pour lui.
SIGNES PARTICULIERS il a un violon, tatoué sur l'omoplate gauche.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? italien, français, anglais.
MOYENS DE TRANSPORT : métro, taxi, bus. sinon, il utilise ses petites papattes.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : lumières, et ... cliché ?


I ♥ RIEN, JE SUIS... boom écrire ici, c'est là qu'il faut dresser une liste de qualités et défauts de votre personnage. vous pouvez simplement faire une liste ou bien rédiger. il faut un minimum de 6 qualités et 6 défauts !
J'AIME écrire ici des choses qu'aime votre personnage, ce peut être des habitudes qu'il a prise et qu'il aime renouveler, ses goûts musicaux, filmiques, etc.. 7 choses au moins. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.
JE N'AIME PAS Pareille qu'au dessus, sept choses (au moins) que n'aime pas votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

Rédigez ici l'histoire de votre personnage, vous avez le choix entre la rédaction traditionnelle, écrite en une quinzaine/vingtaine de lignes minimum de l'histoire de votre personnage, OU BIEN, vous avez la possibilité de dresser une liste d'une dizaine d'anecdotes concernant la vie de votre personnage afin qu'on en sache un minimum sur lui ! ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


HORS JEUGROUPE : serge gainsbourg ▹ AVATAR : christopher paul colfer. the one. ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : pi ▹ PSEUDO/PRENOM : soirbon. j'm'appelle nastasia et j'ai une sale gueule. ▹ ÂGE : j'ai l'âge de ta grand mère quand elle avait mon âge. ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart. ▹ PRESENCE : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 1:08

Bienvenuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 7:30

Chris cute
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 8:10

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 8:53

OH CHRIS cutie Je l'adore un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) 3653090078 Réserve-moi un lien ♥️_♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 9:11

Ton pseudo est magnifique. cutie En plus avec Chris. un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) 3653090078 BIENVENUUE. cute
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 9:25

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 9:43

J'aime le prénom bazinga Aristochatpowaaaaa Arrow

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche kirby
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 9:46

J'aime ton titre, j'aime ton pseudo. I love you
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 10:09

ton titre + ton pseudo = un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) 2494326585
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 10:14


Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 10:23

Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 10:25

    Merci à tous pour cet accueil ! cutie Z'êtes des amours, sérieux ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 10:31

CHRIS **
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 10:34

Le titre lol
Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 11:34

    Bienvenue un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) 2288098084
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 12:44

BIENVENUE. cutie un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) 3620902867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 16:17

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 16:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 17:53

Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 18:20

BIENVENUE ! kya
Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 18:36

Alors le prénom + le titre cutie cutie WELCOMMMEEEE bazinga bazinga bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 20:40

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 23:10

    Merciiii ! love love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) EmptyJeu 28 Fév - 23:18

Chris, bby, mon dieu. Excellent choix, et bienvenue!

Par contre, demande, en tant que créatrice (en l'occurence, je peux te dire que ton avatar est de moi), aurais-tu moyen de créditer les avatars que tu utilises, surtout quand le nom du créateur n'est pas annoté? Ce serait vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty
MessageSujet: Re: un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )   un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux.
» baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo
» + Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.
» Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée.
» (Eléanor) Ma vie c'est juste un putain de rituel qui consiste à penser à toi et à m'faire chier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-