CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Empty
MessageSujet: CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. »   CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » EmptyDim 17 Fév - 20:26


CHANEL-ROSE IRIS LACROIX
« ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours... »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. LACROIX CHANEL-ROSE IRIS

DATE DE NAISSANCE : 22 janvier 1984
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITÉ : Française
ORIGINES : Française, Canadienne
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ÊTES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Chanel est actuellement professeur d'histoire à l'université.
ÉTAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE : 1m65
STYLE VESTIMENTAIRE : Chanel est une femme élégante et féminine. Elle est distinguée et chic. Ainsi, elle porte rarement des jeans, préférant les tenues plus glamour telles que les robes ou les combi.
SIGNES PARTICULIERS : Elle possède un tatouage sur le poignet droit avec inscrit "you're my bird" qu'elle a fait faire en compagnie de Jules, alors qu'ils avaient tout deux dix-huit et dix-neuf ans. Son tatouage fait référence à leur premier été ensemble sur la côté méditerranéenne.
TABAC : " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL : Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT : Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Elle parle le français, l'anglais couramment et possède quelques bribes de grecs, de ses études.
MOYENS DE TRANSPORT : Le plus souvent, elle utilise ses gambettes pour se déplacer. En effet, elle n'aime pas prendre la voiture. Quant aux bus ? Ils sont toujours remplis et Chanel n'aime pas vraiment cela.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Romantique, Universelle.


I ♥ RIEN, JE SUIS... romantique, fidèle, posée, fleure bleue ! Chanel est d'un romantisme à en ébranler les murs. En effet, la jeune femme est très fleure bleue et très posée en ce qui concerne ses relations amoureuses. Bien qu'elle n'ait connu qu'un homme dans sa vie, elle lui reste fidèle et l'aime tout autant qu'au premier jour, ce qui pourrait décourager plus d'un charmeur. Joyeuse, elle respire la joie de vivre généralement. Elle est très naturelle et sérieuse. Elle n'est pas du genre à se prendre trop la tête. Malgré qu'elle puisse entretenir des discussions désagréables avec certaines personnes, elle sait garder ses distances et un contrôle étonnant sur ses mots et gestes. Elle sait être autoritaire et se faire respecter, bien que la plupart du temps peu de personnes lui manque de respect. Les gens la voit souvent comme une femme forte et pleine de vie, comme une femme passionnée et amoureuse. Une femme enviée de beaucoup pour son histoire, sa vie et son homme... Chanel n'est pas parfaite contrairement à ce que les gens pensent d'elle. En effet, la jeune femme est très pointilleuse et porte une attention toute particulière au petit détail. On dit qu'elle est perfectionniste. Elle dit aimer la perfection. Maniaque ? Peut-être pas non plus, mais elle aime que les choses soient bien exécutées. Jalouse ? Elle l'est assurément. Elle ne supportera pas de voir une femme tourner trop près autour de Jules. Très protectrice, il peut lui arriver de sortir les crocs si l'on touche à une chose ou une personne qui lui ait chère. Un peu noeud-noeud sur les bords... Chanel et son romantisme étonne plus d'une personne. Elle-même se trouve parfois trop niaise. Pourtant, elle n'a pas honte de dévoiler ses histoires amoureuses au grand jour, encore moins son bonheur. En conclusion, ce petit bout de femme semble être tout à fait adorable d'apparence, mais si on la connaît bien on se rend compte qu'elle a aussi ses petits défauts.

J'AIME m'asseoir sur le canapé près d'un feu de cheminée avec Jules, c'est si romantique ▹ fumer une cigarette entre deux cours, bien que voulant arrêter c'est difficile pour moi de m'en passer ▹ boire un verre à l'espit chupitos avec quelques collègues ▹ me promener sur les rives de la Seine avec Jules ▹ visiter des musées et me rendre à des réunions professionnelles ▹ lire des bouquins d'histoire, plus particulièrement sur l'antiquité, le thème sur lequel j'ai soutenu une thèse ▹ la capitale tout simplement : sa culture, son romantisme, sa modernité, ses habitants, ses activités, tout, finalement ▹ prendre un bain et me détendre avec un verre de vin ▹ pavaner au lit dans les bras de mon homme ▹ les enfants, pour bientôt peut-être (?) ▹ sortir avec des amies sur les Champs-Élysées et baver devant les boutiques de luxe ▹ mon travail, apprendre et donner, il n'y a rien de plus beau ▹ préparer le repas du soir pour mon chéri, je suis niaise je sais !

JE N'AIME PAS que les gens me regardent de travers ▹ que les femmes tournent autour de Jules ou qu'elles le regardent de manière indécente ▹ les disputes que nous avons avec Jules ▹ le décevoir, dans mes choix ou dans mes gestes ▹ rester à l'université le soir trop tard ▹ les mensonges, ça m'horripile plus qu'autre chose ▹ voir les personnes que j'aime tristes ou dans un état tel ▹ les élèves insolents, parce que oui, il y en a toujours ▹ les transports en commun, c'est toujours bondé et impossible à fréquenter ▹ la voiture, je ne sais pas vraiment pourquoi en fait, j'ai toujours été effrayé à l'idée de tenir un volant entre mes mains.


Dernière édition par Chanel-Rose I. LaCroix le Mar 19 Fév - 22:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Empty
MessageSujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. »   CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » EmptyDim 17 Fév - 20:27

L'HISTOIRE
« Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans
ma vie mais j'ai aimé très fort. »

i know i love you

"Chaton, tu es déjà rentrée ?" demanda un homme d'une trentaine d'année à sa petite amie. "Tu penses ?" répondit-elle, se levant alors du sofa. Elle entama quelques pas et posa doucement ses lèvres sur celles de son bien aimé. Le jeune couple échangea quelques douceurs avant que mademoiselle ne s'attelle à sa tâche favorite du soir : préparer le repas pour son homme. "Tu veux quoi ce soir ?" lui demanda-t-elle alors. La conversation entre ses deux personnes était typiquement ponctuée de petites affections et de petites remarques banales comme cette dernière. Ils se parlaient avec franchise. C'était même leur marque de fabrique. Ils se racontaient tout, absolument tout, même le plus ennuyeux de leur journée de travail. "Je te veux toi, ma petite femme..." lui chuchota-t-il au creux de l'oreille, passant ses bras autour de la taille de la femme.
Jules et Chanel-Rose formait un couple parfait. Ils s'étaient rencontrés au lycée. Leur histoire a très vite pris une importance considérable dans leur vie à chacun. Alors que la jolie blonde avait quinze ans, elle vivait déjà une merveilleuse histoire d'amour, avec celui qui presque quatorze ans plus tard vivait à ses côtés. Seize et dix-sept ans, ils avaient respectivement. Alors que les deux amoureux vivaient une parfaite idylle, ils étaient partis en vacances dans le Sud de la France. Accompagnés des parents du jeune garçon, ils passèrent leur premier été ensemble. Ce fût d'ailleurs le premier d'une très longue série. Ils devinrent alors inséparables. Ils se chamaillaient de temps à autre comme tout jeune couple. Ils avaient quelques disputes, mais toujours -et ce très vite- ils en venaient à bout pour laisser place à un amour inconditionnel et une passion ravageuse. Ils étaient parfaits ensemble. Un merveilleux couple alors ils formaient. Les jeunes gens de leur âge étaient alors jaloux d'une telle relation. Cet été-ci, ils échangèrent leurs premiers rapports consentis. Ils avaient fait tout cela dans les règles de l'art, après de nombreux mois de relation amoureuse.

"Tu es mon petit oiseau, ma libellule, mon papillon, en fait tu es la plus belle des merveilles. Chanel, tu m'es si importante" lui avait-il dit, alors qu'ils se trouvaient tous deux sur une plage de la côte du midi méditerranéen. Charmée, la jeune fille s'était allée à quelques baisers ainsi que quelques larmes roulant sur ses joues. "Si je suis ton oiseau, tu es le mien" avait-elle alors répondit. Ce jour-ci était l'un des plus beaux à ses yeux. "Je tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux." C'était une petite déclaration de la part du jeune homme, pourtant elle eut son effet sur la demoiselle. Elle se souviendrait à jamais de ce jour. Pour rien au monde, elle désirait l''oublier. Ce jour était à jamais gravé dans sa mémoire et celle du garçon.
La jeune femme sortit une cigarette de sa poche de jean ainsi qu'un petit briquet de couleur rouge. Après avoir allumé celle-ci, elle tira une ou deux taffes devant Jules. Elle savait pourtant que ce geste l'énervait. Il n'aimait pas la voir une clope à la main. Elle fumait trop disait-il. Elle le reconnaissait et tendait à stopper cette mauvaise habitude. Elle avait commencé à fumer à ses vingt-deux ans, soit peu après la fin de ses études. Comme tous les jeunes gens, elle avait désiré essayer un soir. Cependant, c'était sans se douter qu'elle en deviendrait accro. "Qu'est-ce que je t'ai déjà dit Chanel ?" l'interrogea le blond. La jeune femme baissa alors la tête, tenant fermement sa cigarette entre ses lèvres. Elle était désolée de lui imposer cela, seulement elle était accro. Se passer du tabac lui devenait difficile. Son rythme se freinait néanmoins. Auparavant, elle fumait près d'un demi-paquet par jour, voire plus. Tandis qu'aujourd'hui, elle se tient à quatre cigarettes à la journée. "Pardon" répondit-elle alors simplement. "Tu sais bien que je n'aime pas te voir comme ça, pourquoi n'arrêtes-tu pas définitivement ? La clope te détruit de l'intérieur, je le vois bien.." affirma-t-il un ton inquiet, tout en se levant du canapé.


dreams provide work

"Un jour Hérodote écrivit que le Perse avait des forces mille fois plus importantes que celle d'un Athénien, cependant que la liberté leur était si chère qu'ils se défendraient comme ils le pourraient (...)" prononça la demoiselle. Le jeune femme de vingt-neuf ans était effectivement calée sur l'histoire du monde et notamment l'antiquité, sujet sur lequel elle avait soutenue sa thèse. Elle était professeur d'histoire à l'université de Paris depuis quelques temps maintenant. L'histoire a toujours été l'une de ses toutes premières passions. Elle aimait apprendre de nouvelles choses tout comme elle était envieuse de l'apprendre à son prochain. "Si par hasard vous ne le saviez pas encore, qu'aussi longtemps qu'il y aura sur terre un Athénien, nous ne pactiserons pas avec Xerxès" continua-t-elle, s'adressant à ses élèves. Passionnée, la jeune femme passait beaucoup de temps sur ses cours, notamment sur des recherches visant à approfondir son travail. Elle aimait visiter des musées ou se rendre à des cérémonies privées. Elle aimait aller à la bibliothèque se documenter sur le thème.

"Mlle LaCroix, pensez vous que la cité athénienne était telle qu'Hérodote la décrivait ?" interrogea un jeune élève. L'enseignante releva alors la tête de sa fiche et regarda son interlocutrice. "Cette question est particulièrement délicate voyez-vous. Je pense qu'Hérodote donnait une vision globale de la cité. Comme aujourd'hui, la société était séparée en plusieurs groupes distincts. Les Athéniens ne pouvaient être tous des héros" s'enquit-elle. Chanel avait une opinion très personnelle de la société d'aujourd'hui. Elle pensait différemment des autres personnes. Elle était de préférence droitiste contrairement à ses collègues gauchistes. Après quelques questions de ses élèves, Chanel-Rose continua son débat sur les Guerres Médiques, le thème actuel.




HORS JEUGROUPE : Alfred de Musset pinkieAVATAR : la troop seekkssy Rachel McAdams CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » 3916890345SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : yuliana mais appelez moi andréa CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » 3916890345ÂGE : seize ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : tu veux une corde peut-être ? CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » 673207652PRESENCE : everyday babe CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » 2640067651


Dernière édition par Chanel-Rose I. LaCroix le Mer 20 Fév - 18:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Empty
MessageSujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. »   CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » EmptyDim 17 Fév - 20:38


ça existe pas les profs de droite
CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » 2494326585 cutie CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » 2640067651
t'es la plus belle CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » 860609438

Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Empty
MessageSujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. »   CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » EmptyDim 17 Fév - 20:45

c'est l'innovation kya
t'es bien belle toi aussi va CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » 3916890345 mdr *oupas*
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Empty
MessageSujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. »   CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » EmptyDim 17 Fév - 20:48


C'est pour te plaire CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » 2640067651

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Empty
MessageSujet: Re: CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. »   CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
» Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets
» CHANEL-ROSE ▹ « reste cool, sac à merde. »
» J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand
» ~ A DROP IN THE OCEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-