ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 11:56


ADRIAN S. MILLER

32 ans ✝ américain ✝ marié ✝ Professeur de lettre.



-I ♥ RIEN, JE SUIS... Charmant, sexy et sophistiqué, Sociable, drôle, intelligent, sérieux, Borné ,protecteur , enjoué, responsable, passionné.
J'AIME Adrian est passionné de littérature, il lit énormément et cela est varié d'un recueil de poèmes, a un livre sur la politique en passant par le sage fifty shade ( XD) Il aime aussi le cinéma et se tient informé de toutes les dernières sorties cinématographiques. Comme beaucoup il est fasciné par internet, il a son compte Facebook, twitter et il est inscrit sur quelques forums. Il est fou de bouffe chinoise à tel point qu'il en a appris "un peu" la langue. Il est raide dingue des croissants bien français et il en mange énormément. Il adore le foot et ne manque aucun match de ligue 1, et de son équipe favorite (honte sur lui ce n'est pas Paris, mais l'équipe légendaire qui lui est opposé les meilleures)
JE N'AIME PAS Il n'aime pas les embouteillages de Paris à l'heure de pointe. Il n'aime pas, le ketchup une vraie aversion à ce "truc". Il n'aime pas la maltraitance que quel chez l'homme ou chez les animaux. Il déteste les gens qui profitent du système (les glandeurs quoi) mais ne les condamne pas pour autant, ils ont surement une raison (mais bien sûr). Il n'aime pas la maniaquerie (faute à sa femme) Il n'aime pas les chaussures neuves, il pense à trouver quelqu'un pour les porter quelques jours avant lui. Il n'aime pas les files d'attente, les ascenseurs, les portes à tambours. Les huîtres et les céréales toutes molles dans leurs laits (eurkk)
musclor.




lien recherché

Ma femme ( réservé)
Une amie
Des connaissances de boulots
Une cousine
a voir ...



Des potes (fille et garçon)
Une attirance.. impossible
Un meilleur pote
Cousin
Ennemie
Sexfriend
Ex (homme)
Ex ( femme)



Dernière édition par Adrian S. Miller le Ven 22 Mar - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 11:56




NOM PRENOM LIEN

◭ ◭ ◭
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna

NOM PRENOM LIEN

◭ ◭ ◭
orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna


Dernière édition par Adrian S. Miller le Ven 1 Mar - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 11:57

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 11:57

A vous kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 12:00

je veux  ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... 3653090078
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 12:05

Oh mais avec joie, tu est la 1ere j'ai une règle d'or c'est favorisé la première personne qui demande ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 12:15

ne m'oublie pas rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 12:15

Ste classe  ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... 3653090078 xD
Tu as besoin de lien en particulier ? :) Pourquoi pas cousine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 12:18

Célio N-A. Llewelyn a écrit:
ne m'oublie pas rosie

Je t'es déjà noter tout en haut mon chou
Je m'occuperais du reste ensuite XD

Justine Cousine , pourquoi ... par alliance ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 12:19

Comment ça par alliance ? la cousine de sa ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 12:28

Par exemple ouais sauf si on trouve un point commun a nos histoire pour que cela colle ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 12:40

détaille moi pour voir, sinon par alliance c'est possible aussi, après qui est ta femme ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 12:41

Moi ze veux ! Moi ze veux ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 12:51

M. Justine St James a écrit:
détaille moi pour voir, sinon par alliance c'est possible aussi, après qui est ta femme ? :)

Ma femme elle va arriver sous peu, elle sera française Éden Miller ( Hilarie burton)
Adrian a la double nationalité , sa mère française son père texan *_* il a passé le plus gros de sa vie au Texas.

Rosa mais bien sur ! tu as une idée ou je trifouille dans mon sac a malice ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 12:52

Arf oui, donc plus avec ta femme alors, et puis Hilari et Matt  ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... 3653090078
Ok, alors si elle vient de paris ta femme, on peut dire cousine après si tu veux j'écris le lien et tu le mets dans le pv ? ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 12:52

Je veux cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 12:55

Trifouille ! J'ai aucune idée rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 12:59

M. Justine St James a écrit:
Arf oui, donc plus avec ta femme alors, et puis Hilari et Matt  ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... 3653090078
Ok, alors si elle vient de paris ta femme, on peut dire cousine après si tu veux j'écris le lien et tu le mets dans le pv ? ;)

super love
Oui matt et hilarie c'était obliger son trop chou cutie

rosa je vais trifouillé alors plus positif ou négatif ?!
et qui est tu donc demoiselle ?!

Sinéad avec joie parle moi de toi et je trifouille aussi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 13:01

je confirme ! Je t'envoie en mp dans l'aprem le lien alors ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 13:06

Adrian S. Miller a écrit:
Oui matt et hilarie c'était obliger son trop chou cutie

je préfère de loin matt et amber Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 13:06

Pour faire court (parce que j'suis une grosse flemmarde) : Rosa est née en Russie et est venue à paris pour échapper à son père qui abusait d'elle. C'est une passionné de danse et elle voudrait en faire son métier plus tard. Il y a cinq mois elle s'est découvert un cancer. Elle est assez spéciale comme fille et dure à supporter. love

Négatif ou positif peu importe. Tout me va :D Cela dépend de ce dont tu as besoin  ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... 2288098084
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 13:11

Alors:
Siné' vit à Paris depuis un an et demi, c'est une ancienne écuyère de cirque, elle suit des études de véto, et est serveuse le soir, pour se payer un bon logement. Elle adore les chevaux et cherche à tout prix à retrouver Gaëtan (Harlem) qui était funambule au cirque. Elle aime les soirées et les excès cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 17:00

Ne m'oublie pas Babe ! cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 17:43

Rosa vue ce que tu dis je partirais sur du négatif, pas super-négatif mais un peu XD
Il pourrait avoir des connaissances à commun et donc se voir lors de soirées etc. et Adrian a du mal à te supporter et toi bne tu en profite et tu l'asticotes de plus belle.
après c'est un lien qui peut évoluer aux vues de ta maladie cutie

sinéad : tu es serveuse, jouant de cela, si tu le veux bien-tu la vue de nombreuses fois au bar où tu travailles vous avez échangé des banalités jusque-là, mais un soir un type un peu trop bourré a dû être mis dehors et devine qui l'a viré moi XD

Eden voyons, l'alliance a mon doigt fait que je ne t'oublie pas ( sauf quand il la retire pour aller voir célio siffle ) pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... EmptyVen 1 Mar - 17:44

Méchant garçon ! chialeuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....    ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIAN S.Miller II Créer son carnet d'adresse. Abcdef....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adrian S. Miller. Veuillez fermer vos manuels. Interro surprise les enfants!!
» I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE
» ADRIAN - LET ME TEACH YOU AGAIN - UC
» I suffered for several years now it's over + adrian
» Kiss me or kill me ... + adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-