I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 13:58


Eden Sutton Miller
« On a rien sans rien ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. MILLER EDEN SUTTON

DATE DE NAISSANCE : 13/04/1985
LIEU DE NAISSANCE : NICE, FRANCE
NATIONALITE : Française▹ ORIGINES : allemandes.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Restauratrice au musée du Louvres et joggeuse à mes heures perdues.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m65
STYLE VESTIMENTAIRE Sophistiqué au travail, décontracté à la maison
SIGNES PARTICULIERS Je porte des lunettes pour travailler mais le plus souvent des lentilles.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, anglais, allemand
MOYENS DE TRANSPORT : ecrire ici (vélo, taxi, pied, voiture, métro, bus?)
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Paris est une capitale magnifique. On ne s'ennuie jamais, elle fait rêver, elle est un musée à ciel ouvert.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... Je suis déterminée, courageuse, sauvage et d'une tendresse qui contraste fortement. Attentive, amusante et pleine de vie. Mais à l'inverse, je suis trop fleur bleue, impulsive, je fais trop confiance aux gens, naïve, je suis perfectionniste, et j'ai un caractère bien trempé.
J'AIME Je suis très passionnée par l'art, bien que je ne connaisse pas tout, j'aime peindre et dessiner, j'ai même réussi grâce à mes études, à faire le métier dont je rêvais. J'adore le cinéma aussi, je suis très sérivore ! J'adore le printemps, c'est ma saison préférée, avec ces fleurs qui dégagent des odeurs, les longues balades..., j'adore Paris, je ne me lasserai jamais de cette ville. J'adore également voyagé. Je parle trois langues, j'aimerai être polyglotte, car je trouve qu'apprendre les langues permet un enrichissement personnel. J'aime également chanter même si je ne serai jamais la gagnante de X factor ! Mon péché mignon le fondant au chocolat et les pâtes à la carbonara mouche
JE N'AIME PAS Je n'aime pas le sang, je m'évanouie souvent en présence de sang. Je déteste aussi la nourriture chinoise même si mon mari en raffole. L'odeur de la cigarette m'insupporte ! Je suis accro à la propreté, je déteste donc le désordre. Je n'aime pas la mer, ça me fait peur. >Quand aux oiseaux, c'est ma grande phobie avec le noir. et le silence m'angoisse.

L'HISTOIRE
« People always change ! »

Je suis née à Nice en 1985. J'ai vécu pratiquement toute ma jeunesse là bas. Mes parents habitaient un joli appartement donnant sur la mer. Bien que cela m'est toujours fais peur, j'ai préféré avoir la chambre côté mer car c'était plein sud et j'ai besoin de ma dose de soleil par jour. J'ai Un grand frère plus vieux de deux ans et une petite soeur de 20 ans. Nous étions très proches et soudés jusqu'à ce que je décide d'aller faire mes études à Paris. Nous étions une famille aisée, c'est peut être pour ça que j'ai réussi à faire de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui. Après plusieurs études en école d'art et deux années en école de théatre, j'ai intégré des troupes pendant deux ans, puis j'ai enfin trouvé le travail qui me correspondait parfaitement, restauratrice de tableau au musée du Louvres. Certes, c'est un métier plus que difficile car j'ai entre les mains souvent l'histoire de la France mais je m'en fiche. J'ai rencontré Adrian d'ailleurs là bas. Je suis tout de suite tomber sous son charme. Il est parfait. Quelques temps après nous sommes allés en Amérique, au Texas, célébrer notre mariage. Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et 3 ans que nous sommes mariés. Un coup de foudre, j'en ai eu rarement dans ma vie, et je suis heureuse de partager ma vie avec lui. Je vis dans la plus belle ville du monde, nous n'avons pas la même culture et c'est ce que j'aime. Il est américain, et c'est certainement son accent qui m'a fait craquer en premier. Pendant nos vacances, nous partons chez lui ou dans le Sud à Nice voir mes parents et ma petite soeur qui étudie pour devenir chirurgien à présent. Quant à mon frère, il a tout plaqué pour partir faire le tour du monde, cela fait deux ans qu'il voyage et je n'ai presque plus de nouvelles.

J'ai tout pour être la plus heureuse du monde, un mari en or, des amis qui m'entourent, un bel appartement... Mais je suis loin de me douter que mon mari me trompe avec... un homme ! Même si ces temps ci il est plus que distant et qu'il ne m'a pas regardé ni touché depuis deux mois. Je commence à me poser de sérieuses questions...


HORS JEUGROUPE :Molière▹ AVATAR : Hilarie Burton▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Scénario ▹ PSEUDO/PRENOM : Marie/Chou'w▹ ÂGE : 25 ans▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par un membre ▹ PRESENCE :7/7


Dernière édition par Eden S. Miller le Ven 1 Mar - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 14:13

Ma femme cutie Bienvenue ma chérie a moi love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 14:20

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 14:24

bienvenue, Hilarie est superbe love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 14:26

BIENVENUE ! kya
Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 14:26

Merci tout le monde ! cute

Alix ma fiche est finie ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 14:30

Ah, flûte. mdr
Ce fut rapide. lili
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 14:31

BIENVENUE PARMI NOUS. I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE 2024154269 I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE 615098911
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 14:36

Merci pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 14:37

bienvenue. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 14:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 14:55

Elle est terminée, mais merci pinkie
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 14:57

Bienvenuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 15:07

HILARIE cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 15:11

< Merci ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 15:19

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE 4213355403
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 15:25

Au niveau du groupe, je la verrais plutôt en Alfred de Musset ou Molière hum
Sinon, il me faut l'avis d'Adrian pour te valider I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 15:34

Mon est avis et FAVORABLE bien sûr *_* validé là moi s'il vous plaît I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE 3628026823
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 15:57

BIENVENUE !
Avec Adrian on avait vu que Justine et Eden pourraient être cousines, on pourra approfondir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 16:01

Oh ouiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 16:07

Dans ce cas, je te valides avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Mar - 16:08

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE   I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna scream and shout ll Eden S. Miller FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▹ SIGNALER SA FICHE TERMINÉE
» MARJORIE ◮ I don't want to talk, I just wanna dance
» Adrian S. Miller. Veuillez fermer vos manuels. Interro surprise les enfants!!
» i just wanna be somebody ”
» AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-