Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.    Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:31

Alban j'aime carrément ton idée hearty
Il aurait pu ce prendre le bec avec une bonne amie à Jade pour commencer cette petite haine boude
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.    Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:28

Ahahah. :D
Ouais pourquoi pas. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.    Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:34

Si sa te va comme ça tu me réserve un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.    Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:52

Pas de soucis, mais je vais y aller doucement parce que j'ai du mal à rp et tout, en fait..
Tu as une idée de la dispute ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.    Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:55

Pas de soucis je demande simplement lol
Il y aurait pu avoir une bousculade un truc tout banal mais sa aurait prit des proportions énorme et vu que Jade était présente elle s'est senti concerné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.    Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:04

Oui mais moi je précise seulement Rolling Eyes
C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.    Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:07

Pas de soucis.
L'amie en question aurait pu être assez agacée et elle aurait exiger des excuses mais ton perso était contre des excuses parce que pour lui c'était à elle de ces excuser, le ton aurait monter et Jade aurait prit parti pour son amie tout en prenant en compte qu'un homme ne doit pas parler comme ça à une femme, un truc tout banal quoi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.    Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:29

Ouais ça peut le faire, Alban aurait bien fait son connard pro. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.    Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:31

Et Jade aurait pu lui vouer une haine depuis ce jour là Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.    Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:40

Une haine où ils se croisent tout le temps et s'envoient des piques à la gueule et où Alban fait bien son connard ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.    Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:41

Oui voilà sa c'est le plan parfait mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.    Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:34

Génial ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.    Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 EmptySam 23 Mar - 15:42

tu me tiendra au courant pour le sujet Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.    Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:11

moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.    Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:14

Minka pinkie
Avec plaisir que désire tu??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.    Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 19:49

Je me disais que les filles auraient pu être super copines, voir même meilleure amie !
qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.    Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 20:42

Oui de meilleure amie sa me dit bien, un petit scéna avec??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.    Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 14:09

et bien hm, je pense qu'elles auraient pu se croisaient sur le campus ! Genre Max' était en galère pour trouver une salle ou quoi et elle a chercher quelqu'un a qui demander et c'est tomber sur Jade. Ensuite elles se sont revues et petit à petit elles sont devenues inséparables ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.    Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nicéphore ϟ « Aimer quelqu’un qui vous aime aussi, c’est du narcissisme. Aimer quelqu’un qui ne vous aime pas, ça, c’est de l’amour »
» ALICE... mais en brune et sans lapin blanc.
» Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit
» (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien.
» Keira - La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-