Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyMer 27 Fév - 17:20


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Tumblr_migm9njDrp1qzga5ro1_500
matheus bö sjöberg.

caractère
☞Sanguin ☞Violent ☞Surprenant ☞Susceptible (quand on lui fait des remarques sont sur son argent) ☞Rancunier ☞Possessif ☞Nerveux ☞Mystérieux ☞Maladroit ☞Maniaque (seulement sur son bureau) ☞Lunatique ☞Sans limite et parfois trop de limites. ☞Jaloux (du bonheur des autres quand il déprime) ☞Impulsif ☞Impatient (dépend du sujet) ☞Fougueux ☞Fêtard ☞Curieux ☞Blasé (par certaines situations) ☞Coléreux ☞Violent (malgré lui) ☞Volage (depuis qu’elle a brisé son cœur) ☞Méfiant (au début) ☞Caractériel

☞Tolérant ☞Vif ☞Sécurisant (lorsqu’il ne se met pas en colère) ☞Sérieux (dans son travail) ☞Serviable (pour les gens qu’il aime) ☞Sociable ☞Protecteur ☞Persévérant ☞Mature (quand il le faut vraiment) ☞Loyal (envers les gens qui en vaillent la peine) ☞Intelligent ☞Indépendant ☞Galant (de par son éducation) ☞Gourmand ☞Imaginatif ☞Attentionné ☞Bienveillant ☞Énergique ☞Fidèle et en même temps infidèle (dépend de son humeur, de la personne, de tout un tas de choses) ☞Consciencieux (dans son travail) ☞Créatif ☞Cultivé ☞Charismatique (bien malgré lui) ☞Tendre (quand il n’a pas de crises et qu’on le connait bien) ☞Artiste

Petites choses à savoir
J'AIME ☞ la première cigarette du matin ☞sa sœur ☞le lever du soleil ☞les femmes et les hommes ☞ les langues ☞ les voyages ☞ le café noir sans sucre ni lait ☞la boxe (pour se changer les idées ☞ la pluie ☞ le chocolat et la nourriture en général ☞le piano ☞chanter sous la douche ☞ les films d’horreur ☞ Jurer devant ses parents pour les embêter ☞ la musique ☞ la littérature anglaise ☞ le rire d’un enfant ☞ les câlins ☞ dormir au milieu du lit ☞ les douches chaudes ☞ siffler JE N'AIME PAS ☞ Ses crises de violence ses parents ☞ELLE ☞les arachides (allergie) ☞le thé ☞réfléchir sur lui-même ☞la manière dont l’argent corrompt le monde ☞les hélicoptères ☞la musique électro en dehors des soirées ☞les gens trop hautains ☞ qu’on le juge sur son argent ☞les repas de famille ☞les films à l’eau de rose ☞ qu’on ne laisse pas sa place à une personne âgée dans les transports en commun ☞les ascenseurs ☞ Se faire avoir ☞entendre quelqu’un faire grincer son couteau ☞les strings ☞la solitude

☞ Parle Suédois (langue maternelle), Français, finnois, danois, anglais, russe, allemand et norvégien. Il est en train d'apprendre l'espagnol☞ Célibataire qui a perdu le gout à l’amour ☞ Se déplace le plus souvent en métro, parfois en vélo ou à pied. En moto dès qu'il sort de Paris ☞ Boit de temps en temps ☞ Fume comme un pompier ☞Il a une cicatrice sur le genou droit qui date d'une très mauvaise chute d'escaliers. Il possède plusieurs tatouages. Un quelque peu en dessous de l’aisselle droite, un autre sur l'intérieur de l'avant-bras gauche et un troisième sur la cheville droite. ☞ S’habille de manière Assez classique et normal. Il peut se balader en simple jean et t-shirt ou en costume de créateur, cela dépend du monde dans lequel il se trouve ☞ Mesure 1m83 ☞Professeur particulier de langues germaniques et pianiste ☞ Vit au Marais en collocation avec Naïg et Alexandre dans un appartement assez luxueux
Un petit bout d'histoire
Spoiler:



Dernière édition par Matheus B. Sjöberg le Mer 27 Fév - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyMer 27 Fév - 17:21

les filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyMer 27 Fév - 17:21

les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyMer 27 Fév - 17:29

Je peux ? Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 362445704
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyMer 27 Fév - 17:32

Harlem Oh ouiii avec grand plaisir cutie cutie cutie cutie cutie tu as une petite idée où on cherche ensemble hug hug hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyMer 27 Fév - 17:33

J'veux bien qu'on cherche ensemble, j'viens en total touriste. Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 14918468 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 2188167688 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 362445704
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyMer 27 Fév - 17:49

TA SIGNATUREEEE I love you
M'oublies pas sinon gare à toi lol
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyMer 27 Fév - 18:33

Mouahahahaha Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 3916890345 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 2288098084
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyMer 27 Fév - 18:35

Matheus , le beux gueus ! Maëllie la toute jolie est là. super
Elle n'a pas d'idée...on cherche ensemble ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyMer 27 Fév - 19:45

Ton personnage a l'air super intéressant, donc j'exige un lien kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyMer 27 Fév - 19:49

Harlem G. Levallois a écrit:
J'veux bien qu'on cherche ensemble, j'viens en total touriste. Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 14918468 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 2188167688 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 362445704

Je pense qu'on pourrait se baser sur deux choses, ils sont tous les deux amateurs de la pluie et d'un autre côté Harlem n'accepte pas d'être gay ou bi alors que Mat accepte totalement sa bisexualité On pourrait partir de là.

Océane Roche a écrit:
TA SIGNATUREEEE I love you
M'oublies pas sinon gare à toi lol
Oh toi je t'oublie pas du tout du tout bazinga bazinga bazinga bazinga bazinga

Julian M. Azyrée a écrit:
Mouahahahaha Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 3916890345 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 2288098084
Héhé ouaiiii tu as une idée ou pas ? On cherchouille alors cutie cutie cutie cutie

Maëllie A. Lefèvre a écrit:
Matheus , le beux gueus ! Maëllie la toute jolie est là. super
Elle n'a pas d'idée...on cherche ensemble ? Arrow
cutie cutie cutie cutie tu sais me décrire un peu Maëllie cutie cutie cutie cutie cutie

Allie Carstairs a écrit:
Ton personnage a l'air super intéressant, donc j'exige un lien kya
Oh ouiii tu sais m'en dire u peu sur Allie cutie cutie cutie cutie bazinga bazinga bazinga bazinga bazinga bazinga bazinga hearty hearty hearty hearty

Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyMer 27 Fév - 19:55

Ah oui il s'accepte ? On pourrait partir sur ça alors oui ça serait une très bonne idée. cutie Genre ils se croisent en soirée et Mat remarque de suite qu'il est bi parce qu'il le remarque vite sur les autres ? Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 2869957466 Et du coup, il pourrait vouloir... l'aider à l'avouer ? Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 2494002744
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyMer 27 Fév - 19:59

Alors Allie c'est une petite étudiante en droit, charmante, adorable et drôle, mais surtout névrosée. Depuis qu'elle sait fait briser le coeur, elle n'a aucune confiance en elle et ne voit pas du tout à quel point elle a la capacité de faire tourner les têtes. En gros, c'est encore une jeune fille qui cherche l'amour, mais qui est bien trop effrayée pour l'accepter dans sa vie. J'ai pas vraiment d'idée, mais je peux me creuser la tête cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyMer 27 Fév - 20:07

Maë a 27 ans, elle a une fille de 4 ans qu'elle a eut avec un mec qui est à présent en prison. Ils étaient marié pendant quatre , il la séquestrait, la battait et tout. Il l'a envoyé dans le coma pour quatre mois peu avant que son frère ne la retrouve et à son réveille, elle l'envoya en prison. Elle vécu un moment chez ses parents. Et maintenant, elle habite dans le marais avec sa fille, elle est institutrice .
(Elle a fait des études d'art durant 3ans,avant d'abandonner pour le grand amour à 21ans.)
Elle est douce, fragile, faible et forte à la fois. Optimiste, Généreuse, altruiste. Elle a du mal à faire confiance, surtout aux hommes. Elle aime l'Art. Beaucoup. Elle est originaire de Normandie, enfin, ouais.
bref, sinon, c'est mieux expliqué sur ma fiche de lien siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyMer 27 Fév - 20:22

Harlem G. Levallois a écrit:
Ah oui il s'accepte ? On pourrait partir sur ça alors oui ça serait une très bonne idée. cutie Genre ils se croisent en soirée et Mat remarque de suite qu'il est bi parce qu'il le remarque vite sur les autres ? Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 2869957466 Et du coup, il pourrait vouloir... l'aider à l'avouer ? Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 2494002744
Ouai, il a aucun soucis avec sa double sexualité cutie cutie cutie cutie Mais ouai, on pourrait dire que à une soirée, mat aurait embrassé un mec devant lui et qu'il aurait pu apercevoir le regard de Harlem. Pour rire, il aurait pu lui dire que s'il voulait un baiser il suffisait de demander à savoir ce qu'aurait répondu Harlem hum hum

Allie Carstairs a écrit:
Alors Allie c'est une petite étudiante en droit, charmante, adorable et drôle, mais surtout névrosée. Depuis qu'elle sait fait briser le coeur, elle n'a aucune confiance en elle et ne voit pas du tout à quel point elle a la capacité de faire tourner les têtes. En gros, c'est encore une jeune fille qui cherche l'amour, mais qui est bien trop effrayée pour l'accepter dans sa vie. J'ai pas vraiment d'idée, mais je peux me creuser la tête cutie
Ils ont tous les deux le coeur brisé on pourrait partir de là hearty

Maëllie A. Lefèvre a écrit:
Maë a 27 ans, elle a une fille de 4 ans qu'elle a eut avec un mec qui est à présent en prison. Ils étaient marié pendant quatre , il la séquestrait, la battait et tout. Il l'a envoyé dans le coma pour quatre mois peu avant que son frère ne la retrouve et à son réveille, elle l'envoya en prison. Elle vécu un moment chez ses parents. Et maintenant, elle habite dans le marais avec sa fille, elle est institutrice .
(Elle a fait des études d'art durant 3ans,avant d'abandonner pour le grand amour à 21ans.)
Elle est douce, fragile, faible et forte à la fois. Optimiste, Généreuse, altruiste. Elle a du mal à faire confiance, surtout aux hommes. Elle aime l'Art. Beaucoup. Elle est originaire de Normandie, enfin, ouais.
bref, sinon, c'est mieux expliqué sur ma fiche de lien siffle

Ils auraient pu être amis à l'université ? Il a un an en moins qu'elle donc ils auraient pu s'y rencontrer puis ils se seraient perdu de vue quand elle s'est mariée. Après Naïg est la coloc de Mat, on pourrait partir de là pour les retrouvailles ? Et pour le lien je vois bien quelque chose de compliquer. Lui qui a la violence en lui (elle aurait pu le voir violent ? ) et elle l'ancienne femme battue. Je vois beaucoup de méfiance de sa part ? De peur pour Naïg ?
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyMer 27 Fév - 20:24

On cherchouille alors cutie
euh du positif je veux kya
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyMer 27 Fév - 20:30

Tu vois, tu vois... Dans une boule de cristal ? siffle
Bah, ouais, la rencontre à l'université me parait pas mal. Elle était plutôt cool avant, super sexy, populaire et tout. Soirée, alcool, drogue.Ce qui n'est visiblement pas le cas maintenant..moins, beaucoup moins. Déjà, il aurait du mal à croire que la même nana qui l'avait prit sous son aile à l'université ?
Et ouais, pour le côté violent. Elle aura très peur pour Naïg, limite, elle pourrait être même se montrer violente, attend . Pour ses proches, elle ferait tout. (a)
Mais je dirais, qu'on devrait le montrer violent pendant un rp, qu'avant ça, ils ne feraient que se retrouver. Comme ça, la désillusion , tomber de haut. Enfin tu vois ?
Et lui, sa mission serait de lui enseigner que tout les hommes ne cognent pas les femmes, même s'ils cassent parfois un verre innocent ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyMer 27 Fév - 20:37

Matheus B. Sjöberg a écrit:
Ouai, il a aucun soucis avec sa double sexualité Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 362445704 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 362445704 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 362445704 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 362445704 Mais ouai, on pourrait dire que à une soirée, mat aurait embrassé un mec devant lui et qu'il aurait pu apercevoir le regard de Harlem. Pour rire, il aurait pu lui dire que s'il voulait un baiser il suffisait de demander à savoir ce qu'aurait répondu Harlem Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 14918468 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 14918468
J'aime ton idée. Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 362445704 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 2188167688 Eh bien, si Harlem était sobre, il l'aurait sûrement envoyé bouler. Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 2494002744 Mais genre plus tard dans la soirée, une fois qu'il était à moitié mort, ils auraient pu se recroiser, et Mat lui re-réclamer le baiser, ce que Harlem cette fois, lui aurait donné ? Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 2494002744 Et s'ils se revoient une prochaine fois, là Mat pourrait le charrier avec ça. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyMer 27 Fév - 21:34

T'es cruel un peu avec mon Matheus I love you Rolling Eyes
(je suis plus lààààà)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyJeu 28 Fév - 17:14

Moi je veux cutie puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyJeu 28 Fév - 19:35

Julian M. Azyrée a écrit:
On cherchouille alors cutie
euh du positif je veux kya

C'est à quel âge qu'il s'est bagaré avec un mec pour Justine ? Parce que comme Mat fait partie de la haute, ça pourrait marcher si c'est à partir de 16 ans cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie

Maëllie A. Lefèvre a écrit:
Tu vois, tu vois... Dans une boule de cristal ? siffle
Bah, ouais, la rencontre à l'université me parait pas mal. Elle était plutôt cool avant, super sexy, populaire et tout. Soirée, alcool, drogue.Ce qui n'est visiblement pas le cas maintenant..moins, beaucoup moins. Déjà, il aurait du mal à croire que la même nana qui l'avait prit sous son aile à l'université ?
Et ouais, pour le côté violent. Elle aura très peur pour Naïg, limite, elle pourrait être même se montrer violente, attend . Pour ses proches, elle ferait tout. (a)
Mais je dirais, qu'on devrait le montrer violent pendant un rp, qu'avant ça, ils ne feraient que se retrouver. Comme ça, la désillusion , tomber de haut. Enfin tu vois ?
Et lui, sa mission serait de lui enseigner que tout les hommes ne cognent pas les femmes, même s'ils cassent parfois un verre innocent ? mdr
Oh oui, ça me va totalement. Ouai après surtout que matt, il veut vraiment pas être violent mais c'est plus fort que lui donc il s'en veut chaque fois que ça arrive cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie pinkie pinkie pinkie pinkie j'adore walala walala walala walala walala walala

Harlem G. Levallois a écrit:
Matheus B. Sjöberg a écrit:
Ouai, il a aucun soucis avec sa double sexualité Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 362445704 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 362445704 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 362445704 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 362445704 Mais ouai, on pourrait dire que à une soirée, mat aurait embrassé un mec devant lui et qu'il aurait pu apercevoir le regard de Harlem. Pour rire, il aurait pu lui dire que s'il voulait un baiser il suffisait de demander à savoir ce qu'aurait répondu Harlem Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 14918468 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 14918468
J'aime ton idée. Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 362445704 Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 2188167688 Eh bien, si Harlem était sobre, il l'aurait sûrement envoyé bouler. Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 2494002744 Mais genre plus tard dans la soirée, une fois qu'il était à moitié mort, ils auraient pu se recroiser, et Mat lui re-réclamer le baiser, ce que Harlem cette fois, lui aurait donné ? Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit 2494002744 Et s'ils se revoient une prochaine fois, là Mat pourrait le charrier avec ça. mdr
Et pourquoi pas Harlem qui vient réclamer le baiser siffle siffle siffle siffle Genre Mat qui le regarde du coin de l'oeil et pouf siffle siffle siffle siffle mais oaui, si en le revoyant, il le voit à nouveau froid et distant, l va le charier

Océane Roche a écrit:
T'es cruel un peu avec mon Matheus I love you Rolling Eyes
(je suis plus lààààà)
Ah bonn why ? mdr mdr mdr mdr

Juliette E. Leroy a écrit:
Moi je veux cutie puppy
Juju on part sur quoi ? Une rencontre alors qu'elle était venue rendre visite à son frère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyJeu 28 Fév - 22:47

il te reste encore de la place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyVen 1 Mar - 9:11

Ben c'était au collège donc bon vers 15/16 ans quoi Arrow mais tu as quoi comme idée de lien cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyVen 1 Mar - 9:19

Matheus B. Sjöberg a écrit:
Juju on part sur quoi ? Une rencontre alors qu'elle était venue rendre visite à son frère ?

Oui, je pense qu'au niveau de la rencontre c'est une assez bonne idée surtout que Juliette est proche de son frère ;)
Après, vu le caractère de Juliette et vu le physique de Matheus, il est clair qu'elle va essayer de le draguer et de le mettre dans son lit subtilement parce qu'elle ne veut pas se faire capter par son frère Arrow A voir comment Matheus réagirait à cela (a)
Après, dans le long terme, je les verrais bien devenir amis, amis proches, ce serait cool cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit EmptyVen 1 Mar - 11:33

Tu veux bien de moi ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty
MessageSujet: Re: Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit   Matheus ✾  Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss
» Anastasia►Désolé d'être en retard, je me suis faite attaquer par des pokémons dans les hautes herbes
» C’est peut-être un homme que vous connaissez. Quelqu’un qui est vraiment très proche de vous.
» AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]
» Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-