l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 18:46


WOLFGANG CHARLES DALMAIS
« ah les insolentes elles sont à la recherche de plan c. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. DALMAIS WOLFGANG

DATE DE NAISSANCE : 12/10/1995
LIEU DE NAISSANCE : paris, nomansland. fin la France.
NATIONALITE : française ▹ ORIGINES : franco-britannique
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
lycéen en préparation de son baccalauréat littéraire.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m88
STYLE VESTIMENTAIRE comme tout les mecs qui plaisent.
SIGNES PARTICULIERS quelques cicatrices sur son avant-bras gauche ( ex-scarification ).
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? le français, le niktarass, l'allemand, l'anglais, et le french kiss.
MOYENS DE TRANSPORT : vélo, skate (SWAG), bus, métro.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : toi, moi.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... attirant malin cynique j'm'enfoutiste curieux inconscient rebelle passif feignant rieur beau parleur des couilles sur pattes plein de fierté détruit destructeur, aussi.
J'AIME les petites connes aux jolies formes, mon chat, manger, muse, mac miller, dessiner et peindre bien que ça ne me ressemble pas, écrire aussi, mais moins souvent, ça me donne l'impression de perdre ma testostérone. j'aime aussi me taper un mcdo devant des comédies romantiques, parce que c'est drôle, et qu'y a moyen de péchô avec. j'aime aussi le sport extrême, aller à des concerts. j'aime faire chier le monde également, style bonjour je ne t'aime pas parce que t'es moche. j'aime partir et laisser en plan une nana qui s'imaginait passer et finir sa vie avec moi. voilà, j'aime à peu près tout ce qui pourrait me rendre détestable.
JE N'AIME PAS tout. jor' les meufs qui s'attachent parce que tu baises bien. ou bien, les vieux. ta famille aussi, c'est la pire de toutes. je n'aime pas non plus... travailler. ça, non non. tout sauf ça. j'aime pas les antipathiques, les timides, les clodos dans le métro. j'aime pas les pétasses qui passent leur vie sur facebook, avec leur longchamps, et leur bouche en cul de poule. j'aime pas les meufs baisables quoi. j'aime pas non plus, les haineux, les antisémites, les xénophobes. j'aime pas ceux qui pensent que la jeunesse n'est qu'une génération de ratés, même si c'est bien vrai. je n'aime pas un tas de choses, dont toi.


HORS JEUGROUPE : serge gainsbourg ▹ AVATAR : will will willlllll (higginson) heartySCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : lalaina (uiui, ne vous torturez pas la langue, c'est imprononçable, remerciez mes parents ) ▹ ÂGE : et là, là, tout le monde fait les yeux ronds puppy , parce que j'ai treize ans. ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : hm... chez ouam. ▹ PRESENCE : ça dépend Arrow


Dernière édition par Wolfgang Dalmais le Dim 3 Mar - 12:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 18:47


le brun ténébreux d'mon cul.
« le boomerang revient quand tu ne l'attends plus. »

trois heures du matin. qu'est-ce que tu fous encore dehors Wolfgang ? La tête te tourne, des frissons terribles te parcourent le corps. Tu n'entends plus rien d'autre que le silence. Un silence encombrant. Tu es allongé, là, comme un con, agonisant, te tortillant de douleur.

C'EST LE NEANT.
Tu tentes de te relever. En vain. Tu passes ta main sur tes cheveux, tu sens un liquide coller tes doigts. Du sang. Merde. Tu lèves un peu la tête, t'en as plein les habits. Tu roules sur le sol, et tu récupères ton téléphone, qui avait glissé quelques mètres plus loin.
L'écran est fissuré, mais il fonctionne. Tu pousses de toute tes forces sur tes bras pour t'assoir en tailleur. Chancelant, tu distingue un appel de phare un peu flou, un véhicule se rapproche de toi. Tu caches tes yeux, aveuglés par la lumière, et tu entends un claquement de porte. J't'ai cherché partout mec. Tu peux m'dire c'que tu fous là ? T'as d'la chance, ils sont partis. Qui étaient partis ? Et puis d'abord, c'était qui ?
Tu le regardes lui, s'agenouiller près de toi. T'as un peu peur. Lui semble te connaître parfaitement, mais toi, tu ne sais rien de lui. C'est un véritable cauchemar. Tu n'es pas fou, tu n'es pas amnésique, tu sais ton prénom, tu sais qui est ta famille, alors non, c'est sûr, tu ne connais pas cette personne. Allez, viens. Il te soulève avec ses grands bras, et t'aide à monter dans la voiture.
En temps normal, tu te serais débattu comme un fou, mais là, non. Tu étais dépourvu de toute énergie, et c'était ça, ou tu finissais ta vie mourant sur le trottoir. Pourquoi vous faites ça ? Vous êtes qui, d'abord ? Il te regarde, étonné. Tu regrettes, peut-être que cette personne était une des rares que tu aimais, ou qui t'aimais. Peut-être que tu l'as oublié, tu t'en veux.
Incroyable.
Ce mec semble lire dans tes pensées. Il te lance Non mais t'inquiètes. C'est pas grave. On m'oublie souvent, moi. J'ai pas d'nom, ok ? Maintenant, on y va. Aller où ? Pitié, pas trop loin. Même si tu ne sais pas où tu es là, actuellement, tu ne veux pas t'éloigner trop du seul repère que tu avais. Tout à l'heure, de qui vous parliez ? Pourquoi tu la vouvoies ? Bordel. T'es tellement bizarre. C'est pas toi tout ça. De toute façon, qu'est-ce que tu es vraiment ? Qui le sait ? Absolument personne. T'as trop peur qu'on découvre vraiment qui tu es. T'as trop peur qu'on découvre que toi même, tu as un coeur, t'as trop peur qu'on te le prenne. T'as trop peur de mourir. T'es un con peureux. C'est la dernière question, ok ? Bon, ben tout à l'heure, tu t'es fait tabassé par des grands cons. Ah oui et puis, merde hein, arrêtes de dire 'vous', ça m'donne envie d'te frapper mec. Tu souris un peu. Il n'a pas l'air méchant, après tout.
Tu regardes les panneaux défiler, vous vous éloigniez peu à peu de la civilisation. Vous partez dans un monde inconnu. Des champs à perte de vue. Personne sur la route. En même temps, il n'est que 3h25.



paris qui mesure notre émoi
« je cherche les erreurs, les détours d'une vie nulle que j'gratte »

T'ES AMOUREUX ?

Les jours et les années sont passées. Monsieur Sans-Nom (c'est comme ça que tu l'appelles) t'avais déposé chez toi après la nuit de long trajet. Chez toi. C'est un peu facile à dire.
Tu vis dans une famille d'enculés. (Didooon, pardon ? Ca n'se dit pas garçon !) C'est à dire : t'as une mère, qui passe sa vie dehors, chez je n'sait quel autre friqué qui lui fait croire qu'un jour ils se marieront ensemble et qui pouf ! la jette comme une salade immangeable qu'on aurait pu manger avant. T'as pas de père. T'en avais un, mais il s'est barré quand t'étais pas né. T'as pas de frères. Ni de sœurs. T'as rien d'autre qu'une mère-fantôme.
En général, tu dors pas chez toi, mais chez Monsieur Sans-Nom.

Je répète, t'es amoureux ? ça va pas la tête ? Non. Moi je suis pas amoureux, aha. Tu dis ça comme si on t'avais fait une reproche.

l'amour,

La chose la plus stupide qu'on est jamais inventé. T'as beaucoup de chances, y a aucune fille qui est venu te couper les couilles, comme tu dis. Tu t'es jamais attaché à aucune fille qui puisse exister. T'as un peu peur, comme tu l'as dit et répété, qu'on te vole ton coeur. T'as tellement peu de choses qui t'appartiennent, alors qu'on te prenne pas ton coeur en plus.



Dernière édition par Wolfgang Dalmais le Dim 3 Mar - 11:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 18:55

will est un putain de choix et j'aime ton titre! :keur: bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 18:58

BIENVENUE ! kya
Bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 19:01

ginta ginta ginta, viens donc chez moi singstar

merci merci vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 19:03

salut beau gosse !
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 19:11

merci bien Justine :keur:
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 19:12

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 19:13

Y'a une faute dans le pseudo shy

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 19:31

merci à vous ! :keur:

han, merci Alaska ! l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. 2994664972 quelle imbécile je fais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 19:33

Bienvenue ! Excellent choix d'avatar pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 19:41

Merci Synnöve :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 19:52

bazinga bazinga bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 19:55

Ton personnage m'a l'air bien sympa de ce qu'on peut en lire, déjà, hâte d'en lire plus. En tous les cas bienvenue ici, et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 19:55

Je sens que je vais t'aimer cutie
bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 19:56

bonne chance pour ta fiche. l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 19:58

Bon alors de un, ton pseudo est magnifique. Wolfgang, Charles, laisse-tomber quoi. l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. 3653090078 De deux, Will est un choix trop parfait. l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. 2494326585 De TROIS, bordel, j'aurais bien aimé écrire comme toi moi à treize ans. hum puppy Le début de ta fiche titille ma curiosité, j'ai hâte de lire la suite du coup. bazinga Et pour finir (ouais je vais m'arrêter de parler pour rien ¬¬), BIENVENUE À PARIIIS. kya I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 20:11

Merci merci cutie (Alexander, ton vavaaaaaa :keur: )

Et puis Harlem, quel prénom tsais ? :faint:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 20:35

Si à treize ans j'avais été capable d'écrire aussi bien, je serais une écrivaine de grande renommée aujourd'hui lol

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 20:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 20:53

Merci beaucoup !

Berenice, c'est adorable l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. 2994664972
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 20:58

C'est la vérité cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 21:10

Ben en tout cas, elle est gentille la vérité cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 21:27


AHHHH PUTAIN ! WILL ! l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. 3653090078
Garde moi un lien au chaud ! l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. 3301478411
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. EmptySam 2 Mar - 21:37

Merci Alban ! :keur:

Pas de problèmes ! cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty
MessageSujet: Re: l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.   l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-