GAB ✘ Make all your dreams come true
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GAB ✘ Make all your dreams come true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


GAB ✘ Make all your dreams come true Empty
MessageSujet: GAB ✘ Make all your dreams come true   GAB ✘ Make all your dreams come true EmptyDim 3 Mar - 15:05


GABIN ALIX THEODORE LANGLOIS


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. GABIN ALIX THEODORE LANGLOIS

DATE DE NAISSANCE : 22/06/1990
LIEU DE NAISSANCE : Perpignan, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Françaises
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
journaliste au magazine Le Monde
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m70
STYLE VESTIMENTAIRE Casual, intello chic.
SIGNES PARTICULIERS Porte des lunettes de vue quand ses yeux fatiguent.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Anglais, italien, des bribes d'allemand.
MOYENS DE TRANSPORT : taxi, voiture personnelle.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Capitale, bourgeois.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... têtu, borné, attachant, rancunier, jaloux, amical, sociable, souriant, positif, optimiste, travailleur, acharné, intelligent, charmeur, bougon.

J'AIME le sport ✘ le foot ✘ les femmes ✘ sa soeur, Elodie ✘ voyager ✘ les films comiques et d'action ✘ la plage ✘ l'été ✘ le sexe ✘ les langues étrangères ✘ conduire ✘ les cafés Starbucks ✘ manger au Fouquet's ✘ écrire ✘ la photo ✘

JE N'AIME PAS le froid ✘ l'hiver ✘ se déplacer pour aller voter ✘ la politique ✘ son père (enfin c'est compliqué) ✘ les légumes ✘ les films d'amour ✘ la fumée de cigarette ✘ les alcools forts ✘ la pluie ✘ sa santé ✘ le fait d'être cardiaque ✘ le piston ✘

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

« Gabin ! Gabin ! Nom de Dieu, mais où est encore passé ce gamin ?! Gabin » Le majordome poussa un soupir lourd de ressentis et quitta le petit salon où, apparemment, le « gamin » n’avait pas résolu de se cacher. Tout du moins pour cette fois. Six ans, l’âge des petites bêtises en bande organisée, du foot et des cascades dans la boue. La maison Langlois, comme on l’appelait partout à la ronde, était bien trop immense pour un petit garçon de six ans, qui passait ses journées seule à la maison, en compagnie d’un majordome qui n’était ravi que d’obéir à mon père, et une femme de chambre insipide. (L’adjectif n’était pas de moi, c’était ma tante Gabriella qui l’avait utilisé lors de l’une de ses visites. Pour elle, Marietta faisait parti de ces gens qui n’avaient d’opinion personnelle pour rien et semblaient n’avoir jamais eu un gramme d’ambition. Quand bien même son jugement fût résolument hautain, elle n’avait pas réellement tord sur certains points). Quand à ma mère… Papa disait qu’elle était fatiguée. Mais à mon sens, fatiguée depuis six ans. Alors je ne la voyais jamais. Elle était presque toute l’année dans des établissements de remise en forme. Je le savais après que papa eût laissé traîner un prospectus sur lequel il avait collé un post-it où il précisait à Valéry, notre majordome, d’appeler le numéro pour savoir s’il leur restait des places. Il avait sans doute dû penser que ça ne risquait rien ou pas grand-chose ; vous pensez bien, il ne savait même pas que je savais lire. Un jour que je montais dans ma chambre, à mi-parcours du long couloir, je me figeai, les oreilles aux aguets. Des cris raisonnaient un peu plus loin. Avançant lentement, sans faire de bruit, je tournai à l’angle du couloir, pris à gauche et m’approchai en silence de la porte du fond. Papa m’avait interdit d’aller ici. C’était la chambre de maman. La porte était fermée, mais les cris étaient tellement forts qu’on l’aurait cru ouverte. « … Elina ! CALME-TOI ! », s’époumonait mon père. « Tu ne comprends pas ! JE REFUSE DE PARTIR ! », hurlait ma mère, d’une voix suraigüe. Je fis un bond en arrière quand quelque chose fut jeté au sol et explosa en mille morceaux dans un grand fracas. Un vase, à en juger par le bruit. «Elina, tu ne peux pas rester ici ! Tu as besoin de soins ! », explosa mon père. Un cri aigu, tranchant comme une lame de rasoir, retentit. « LACHE-MOI ERIC ! LACHE-MOI » Ses paroles se transformèrent en cri sur la dernière syllabe. Il aurait certainement fait exploser la vitre derrière moi si la porte avait été ouverte, j’en étais persuadée. « Tu es ingérable ! Tu veux faire du mal à ton fils ? A ta fille ? », insista mon père. STOMP. Le bruit de quelqu’un se jetant à genoux à terre. Des sanglots retentirent. « Non… », murmura ma mère dans un hoquet. « Cette clinique fait des merveilles », assura mon père d’une voix douce. Puis, tout sembla voler en éclat. Le silence n’avait duré que quelques secondes. Mais déjà, la crise reprenait. « NE ME TOUCHE PAS ! NE ME TOUCHE PAAAS !! » A nouveaux les cris suraigus, cette folie dans la voix. Le bruissement des tissus indiquaient clairement qu’elle se débattait. « JE NE VEUX PAS ! LACHE-MOIII !! » « Pense à Gabin… Pense à ta fille… », s’exclama mon père, d’une voix suppliante. Et le silence. La respiration saccadée, les sanglots. « Dis-leur que je les aime… », murmura ma mère dans un nouveau hoquet. Ma respiration s’était accélérée comme jamais. Mon cœur tambourinait. Je ne pouvais plus rester ici. Je fis demi-tour et m’enfuis en courant.


HORS JEUGROUPE : yves saint laurent ▹ AVATAR : hunter parrish ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : pi ▹ PSEUDO/PRENOM : PINGUS., Camille ▹ ÂGE : 16 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : j'y étais cam


Dernière édition par Gabin A.-T. Langlois le Dim 3 Mar - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAB ✘ Make all your dreams come true Empty
MessageSujet: Re: GAB ✘ Make all your dreams come true   GAB ✘ Make all your dreams come true EmptyDim 3 Mar - 15:16

En couple avec moi siffle
REBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAB ✘ Make all your dreams come true Empty
MessageSujet: Re: GAB ✘ Make all your dreams come true   GAB ✘ Make all your dreams come true EmptyDim 3 Mar - 15:44

Rebienvenue love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAB ✘ Make all your dreams come true Empty
MessageSujet: Re: GAB ✘ Make all your dreams come true   GAB ✘ Make all your dreams come true EmptyDim 3 Mar - 16:01

Autovalidation yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GAB ✘ Make all your dreams come true Empty
MessageSujet: Re: GAB ✘ Make all your dreams come true   GAB ✘ Make all your dreams come true EmptyDim 3 Mar - 17:29

Bienvenue kya
Revenir en haut Aller en bas
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
GAB ✘ Make all your dreams come true Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

GAB ✘ Make all your dreams come true Empty
MessageSujet: Re: GAB ✘ Make all your dreams come true   GAB ✘ Make all your dreams come true EmptyLun 4 Mar - 7:14

kya
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit

Contenu sponsorisé


GAB ✘ Make all your dreams come true Empty
MessageSujet: Re: GAB ✘ Make all your dreams come true   GAB ✘ Make all your dreams come true Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GAB ✘ Make all your dreams come true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEJANDRO (+) make a wish if you want to feel lucky
» LITTLE DANCOURT ▲ LIVE YOUR DREAMS
» Sweet dreams are made of me #Orion
» Romain ∞ In my body where the shame gland should be there is a second awesome gland. True story !
» i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best i've ever had - naïg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-