Sweet dreams are made of me #Orion
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet dreams are made of me #Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptySam 9 Mar - 21:15


Orion Leon Mills
« Too much, can be an overdose all this trash talk make me itching»


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Mills Orion

DATE DE NAISSANCE : 21/02/1988
LIEU DE NAISSANCE : Londres
NATIONALITE : Britannique/Française ▹ ORIGINES : Britanniques/Américaines.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Héritier de Mr Mills officiellement, s'occupe de la maintenance de ses affaires
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m83
STYLE VESTIMENTAIRE Souvent en costumes, classique noir et blanc, il peut se laisser aller en soirée et en week-end à porter des jeans et des tee-shirts simples. Il aime les jeans près du corps et les chemises de couleurs sombres.
SIGNES PARTICULIERS Il a de nombreux tatouages mais du à son nouveau statut, il doit les cacher. Enfin, il ne se gêne pas pour les exhiber quand il n'est pas en rendez vous. Il aime porter des lunettes de soleil.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Anglais, Français, Italien et Danois.
MOYENS DE TRANSPORT : Le métro, c'est vraiment s'il ne peut pas se déplacer avec son chauffeur. Il l'a en horreur. Mais il peut marcher aussi.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Electrisant, Sensuel.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Charismatique, escroc, lunatique, charmeur, kleptomane, cynique, ironique, très bon comédien, déterminé, souriant, sait parfaitement pleurer sur demande, patient, intelligent, rusé, polygame, avenant, compréhensif, cultivé, sarcastique, très bon comédien, fumeur, buveur, cinéphile, entreprenant, sociopathe mais se soigne...
J'AIME Les femmes - Les hommes - L'argent - Le cuir - La vanille - Les soirées - Tout contrôler - Les glaces - La noisette - Le rouge - Les challenges - La tolérance - Les regards sur lui. - Sa nouvelle vie. - Lire. - Écouter un bon vieux rock. - Les motos. - Regarder des films d'actions - Dominer -
JE N'AIME PAS La violence - Les effusions de joie inutile - Les chiens. - La musique classique. - Interpol. - Les matchs de football - Les lâches. - Les fruits rouges - Les enfants. - Sa "famille". - .

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

Rédigez ici l'histoire de votre personnage, vous avez le choix entre la rédaction traditionnelle, écrite en une quinzaine/vingtaine de lignes minimum de l'histoire de votre personnage, OU BIEN, vous avez la possibilité de dresser une liste d'une dizaine d'anecdotes concernant la vie de votre personnage afin qu'on en sache un minimum sur lui ! ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


HORS JEUGROUPE : Serge Gainsbourg▹ AVATAR : Sebastian HOT Stan ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : PI ! ▹ PSEUDO/PRENOM : Lilo ▹ ÂGE : 18 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par les top sites ▹ PRESENCE : 7/7.



Dernière édition par Orion L. Mills le Dim 10 Mar - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptySam 9 Mar - 21:34

Stan. Sweet dreams are made of me #Orion 3653090078
bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptySam 9 Mar - 21:36

Merci à toi cutie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptySam 9 Mar - 21:40

bienvenue parmi nous Sweet dreams are made of me #Orion 2338005491
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptySam 9 Mar - 21:40

Stan Sweet dreams are made of me #Orion 3653090078
bienvenue sur le forum I love you si tu as la moindre question n'hésites pas Sweet dreams are made of me #Orion 4213355403
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptySam 9 Mar - 21:42

Merci vous deux love
Coline : Liz Olsen cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptySam 9 Mar - 21:46

SEBASTIAN !
Sweet dreams are made of me #Orion 3653090078
BIENVENUUUUUE
je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptySam 9 Mar - 21:47

Teresa Palmer cutie Pas de soucis pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptySam 9 Mar - 22:34

Sebastian, j'adore cutie
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptySam 9 Mar - 22:37

Merci cutie J'aime beaucoup ton pseudo bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptySam 9 Mar - 23:00

bienvenue sur Paris pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptySam 9 Mar - 23:49

Ton titre + ton prénom + la célébrité = tu déboites tout bazinga

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptyDim 10 Mar - 9:07

Le Stan Sweet dreams are made of me #Orion 4287449721

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptyDim 10 Mar - 9:14

Merci Aelita, je surkiffe ton prénom love
Dante : Toi, t'es sexy yeah Merci en tout cas :D love
Alaska : Merci ma belle bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptyDim 10 Mar - 11:00

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptyDim 10 Mar - 11:10

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche cute cutie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptyDim 10 Mar - 14:56

Merci vous deux cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptyDim 10 Mar - 15:17

Bienvenue bazinga
Ton personnage m'a l'air très intéressant andréa J'ai hâte de lire le reste ^^


Dernière édition par M. Alexandre Le Compte le Dim 10 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptyDim 10 Mar - 16:15

BIENVENUE Sweet dreams are made of me #Orion 2640067651
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptyDim 10 Mar - 18:45

Stan Sweet dreams are made of me #Orion 3653090078 Sweet dreams are made of me #Orion 4287449721 Sweet dreams are made of me #Orion 4287449721

Bienvenue parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Sweet dreams are made of me #Orion Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Sweet dreams are made of me #Orion Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptyDim 10 Mar - 19:02

SEKSYY STAAN Sweet dreams are made of me #Orion 2032852872
Je te souhaites officiellement la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptyDim 10 Mar - 20:46

Ton avatar est rigolo hihi I love you Bienvenue à toi yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptyMar 12 Mar - 20:50

ORION. QUE J'AIME CE PRENOM.
Bienvenue ici dearest!
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Sweet dreams are made of me #Orion Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Sweet dreams are made of me #Orion Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion EmptyMer 13 Mar - 20:37

Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève demain soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Contenu sponsorisé


Sweet dreams are made of me #Orion Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of me #Orion   Sweet dreams are made of me #Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet dreams are made of me #Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ORION) Come on something, come on in
» Sweet Nina - Luv' me, link me
» LITTLE DANCOURT ▲ LIVE YOUR DREAMS
» GAB ✘ Make all your dreams come true
» i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best i've ever had - naïg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-