CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités et ses idées reçues pour des vérités.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités et ses idées reçues pour des vérités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités  et ses idées reçues pour des vérités. Empty
MessageSujet: CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités et ses idées reçues pour des vérités.   CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités  et ses idées reçues pour des vérités. EmptyLun 4 Mar - 0:03

under construction. I love you


Dernière édition par M. Céleste Cartwright le Lun 4 Mar - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités  et ses idées reçues pour des vérités. Empty
MessageSujet: Re: CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités et ses idées reçues pour des vérités.   CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités  et ses idées reçues pour des vérités. EmptyLun 4 Mar - 0:03

under construction. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités  et ses idées reçues pour des vérités. Empty
MessageSujet: Re: CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités et ses idées reçues pour des vérités.   CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités  et ses idées reçues pour des vérités. EmptyLun 4 Mar - 0:03

under construction. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités  et ses idées reçues pour des vérités. Empty
MessageSujet: Re: CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités et ses idées reçues pour des vérités.   CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités  et ses idées reçues pour des vérités. EmptySam 16 Mar - 15:15

à vous les petits loups. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités  et ses idées reçues pour des vérités. Empty
MessageSujet: Re: CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités et ses idées reçues pour des vérités.   CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités  et ses idées reçues pour des vérités. EmptyMar 26 Mar - 22:49

Maybe me ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités  et ses idées reçues pour des vérités. Empty
MessageSujet: Re: CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités et ses idées reçues pour des vérités.   CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités  et ses idées reçues pour des vérités. EmptyJeu 28 Mar - 18:39

CHER. cutie
Avec plaisir! une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités  et ses idées reçues pour des vérités. Empty
MessageSujet: Re: CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités et ses idées reçues pour des vérités.   CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités  et ses idées reçues pour des vérités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CELESTE ◐ On est jeune et con tant qu'on prend ses rêves pour des réalités et ses idées reçues pour des vérités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astrée ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante*
» CELESTE ◐ "Et ça fait mal, crois moi... Une lame, enfoncée loin dans mon âme."
» J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.
» LUCAS ✗ Si tu as pas d'amis prend un curly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-